lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Zeitgeist Le Film en Entier !

20 mars, 2008 (00:02) | Politique | By: lespacearcenciel

Zeitgeist – Le Film en Entier !

Zeitgeist Addendum est un immense documentaire d’une honnêteté rare et d’une intelligence rayonnante qui tente d’éveiller à qui sait écouter, la conscience à un niveau impersonnel et immensurable. Démontrant avec une impitoyable lucidité la crise dans laquelle le monde que nous sommes s’est fourvoyé. Une véritable masse cohérente d’informations révélant notre véritable potentiel humain constructif … À voir et à transmettre absolument 🙂

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de Christian

    Posté le 27 juin 2011 @ 5:45

  • ”

     

    No.1 Tromperie. Qu’est-ce qu’est la religion? Quel sorte d’éducation corrompus?
     

    La vérité est que la foi est de croire sans avoir toute les preuves et puisque les croyants évolutionnistes n’ont pas toutes les preuves nécessaires, bien que leurs orgueils les poussent à croire qu’ils les ont, le faire croire et croire qu’ils ne sont pas dans «une religion» ou «religieux», ce types d’imposition de plus en plus présente est donc la preuve de volonté de contrôle comme nouvelle «dictature». Si la théorie de l’évolution est contestable, un peu comme l’Église de scientologie, alors c’est qu’elle est aussi un religion au même titre que les autres.
     

    Premièrement, les scientifiques évolutionnistes, vénérant la mentalité Darwinienne retardé, veulent croire que la vie se serait produite dans de l’eau contenant des éléments toxiques et chimiques extrêmement néfastes pour toute vies terrestres actuels qu’aurait produit d’anciens volcans. Ils doivent donc avoir suffisamment de foi pour croire que la vie serait née dans les pires conditions de vies naturelles possibles à l’échelle planétaire. Deuxièmement, ils doivent avoir une foi religieuse encore plus grande de croire en une évolution biologique qui conteste la plus imposante réalité observable de l’Univers, la 2e loi de la thermodynamique. Cette loi démontre que tout, au fil du temps, s’use, se rouille, s’oxyde ou se détériore d’une quelconque façon. Par exemple, les diverses mutations génétiques observables sont nuisibles et se produisent, en outre, par des éléments toxiques et chimiques un peu comme les cancer qui sont d’ailleurs des mutations des cellules. Croiriez-vous un jour pouvoir observé un cancer bénéfique?
     

    Mensonge No. 2. Est-ce que se sont les institutions religieuses mettent en place les personnes aux gouvernements, vôtre éducation corrompu, mettent en place les institutions bancaires internationale parce qu’il se moquerais de nous?
     

    Encore là, la perception religieuse évolutionniste radicaux est très évidente. Si quelconque être humain est corrompu, ce n’est généralement pas à cause de sa religion mais parce que presque n’importe quel humains pouvant utilisé de son autorité risque de l’utilisé de façon malsaine un jour. D’ailleurs, c’est ce que font les auteurs de ce vidéo, ils utilisent leurs pouvoir d’influence pour faire croire à la théorie du complot. Bien sûr les péchés d’avarice ou d’orgueil peuvent aidés à ce types de corruptions et c’est ce qui est transmit souvent dans la bible sur le sujet. Ex.: (Proverbes 23: 4, Matthieu 13: 22, 1 Timothée6: 6). Ce sont des être humains qui choisissent d’autres être humain. Ce n’est pas après une prière qu’il choisissent qui doit être au pouvoir selon l’avis direct de Dieu mais uniquement des humains qui choisissent par intérêt en fonction de se qu’ils désirent et qu’ils pensent savoir qui serait à la meilleur position. De plus, si c’est par les valeurs chrétiennes que certains choisissent alors où est le problème car il n’existe pas de meilleurs valeurs morales mondial que ceux du réelle christianisme à l’origine.
     

    No. 3 L’illusion. D’où vient réellement la racine dans l’argument du début qui est traduit en français: «… Vous devez savoir la vérité et chercher la vérité et la vérité vous libèreras.» ?
     

    Bible Louis Second, livre de Jean chapitre 8 verset 31: «Jean 8: 31 ¶ Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; 32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. 33 Ils lui répondirent: Nous sommes la postérité d’Abraham, et nous ne fûmes jamais esclaves de personne; comment dis-tu: Vous deviendrez libres? 34 En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché. 35 Or, l’esclave ne demeure pas toujours dans la maison; le fils y demeure toujours. 36 Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres.»
     

    Et est-ce que ce terme est utilisé correctement? Relié à l’argument au No.1, on peut se demander, qu’est-ce qui est vraiment la vérité?. La théorie de l’évolution suppose que tout par d’un environnement imparfait allant progressivement vers un environnement meilleur ce qui est contraire l’observation de la 2e loi de la thermodynamique. Tandis que la Bible suggère que tout était physiquement plus parfait et décline vers l’imperfection, ce qui est en accord avec cette loi physique. Où est la foi et où est la religion?
     

    No. 4 Désinformations. La religion aurait-elle créé l’illusion qu’un homme voyant tous ce que l’on fait à partir des nuages pourrait juger tous nos actions?
     

    La position Biblique, ne définit pas un homme mais un Dieu, le seul vrai Dieu. Deuxièmement, la bible ne définit pas que Dieu serait «dans le ciel» mais plutôt «dans les cieux». Les cieux peuvent être interprété comme la couche d’ozone, le système solaire, les galaxies, l’univers ou faire allusion à un ciel invisible. Troisièmement, quand on considère la 2e loi de la thermodynamique qui démontre que tous se détériorerais d’une quelconque façon mais qu’il y a malgré tout une adaptation des espèces et ceci en considérant l’extrême complexité biologique et les preuves mathématiques de l’impossibilité de l’évolution biologique alors oui on peut croire que la seule explication logique est qu’il y a un créateur au dessus du matériel génétique http://www.creationnisme.com/trouver-des-reponses/archives/ .
    Et puisque c’est une évidence incontestable dans toute ces conditions et biens d’autres alors il aurait le droit de juger nos actions puisqu’il nous as conçu dans le ventre de nôtre mère.
     

    No. 5 Tromperie. Y-aurait-il une liste de 10 choses à ne pas faire sans quoi on vas dans une place rempli de feu et flamme pour vous torturés jusqu’à la fin des temps bien qu’il affirme nous aimés?
     

    Pour commencer, il y a 10 principales commencements mais il sont surpassé par 2 autres plus important. Bible Louis Second, livre de Matthieu: «Matthieu 22: 36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? 37 Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. 38 C’est le premier et le plus grand commandement. 39 Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. 40 De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.». Certains péchés ne sont pas appelés commandements mais sont aussi très important.
     

    Ce n’est pas que si vous ne respectez pas un de ces commandements vous allez souffrir éternellement car Dieu savait que les humains risquerait de les enfreindre mais surtout des règles élémentaires de bonne conduire et de bonne vie pour l’ensemble. Bible Louis Second, livre de l’épitre au Romains: «Romains 3: 23 Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; 24 et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ. 25 C’est lui que Dieu a destiné, par son sang, à être, pour ceux qui croiraient victime propitiatoire, afin de montrer sa justice, parce qu’il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience, afin, dis-je, 26 de montrer sa justice dans le temps présent, de manière à être juste tout en justifiant celui qui a la foi en Jésus.»
     

    Matthieu 13: 40 Or, comme on arrache l’ivraie et qu’on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde. 41 Le Fils de l’homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l’iniquité: 42 et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. 43 Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.
     

    Il n’est pas écrit dans la bible que ceux qui iront dans «l’abîme de feu» appelé souvent faussement «l’enfer» seraient «torturés». L’abîme de feu n’a pas été conçu pour les humains à l’origine mais pour les anges déchus appelés démons (Jude 1: 6). Dieu veut que tous soit sauvés mais s’ils ne le veulent pas, il ne veut obliger personne. Il ne demande que d’accepter de se repentir de ces péchés et d’avoir la volonté de d’amélioré selon sa sainte volonté (Matthieu 12: 31-32). C’est pour cette raison qu’il existe des informations du sauveur (Jésus-Christ) parce qu’il s’agit de prophéties comme signes pour tous les peuples.
     

    Hébreux 6: 7 Lorsqu’une terre est abreuvée par la pluie qui tombe souvent sur elle, et qu’elle produit une herbe utile à ceux pour qui elle est cultivée, elle participe à la bénédiction de Dieu; 8 mais, si elle produit des épines et des chardons, elle est réprouvée et près d’être maudite, et on finit par y mettre le feu. 9 Quoique nous parlions ainsi, bien-aimés, nous attendons, pour ce qui vous concerne, des choses meilleures et favorables au salut. 10 Car Dieu n’est pas injuste, pour oublier votre travail et l’amour que vous avez montré pour son nom, ayant rendu et rendant encore des services aux saints (chrétiens).
     

    Si Dieu acceptait le péché au ciel invisible il l’infecterait et cela se propagerait. Le seul choix qu’il lui reste c’est d’avoir créé un ultime sauveur en la personne de Jésus-Christ pour y mettre les péchés du monde et c’est pourquoi il est mort sous une condition physique dans le but d’enfermer les péchés des sanctifié (chrétiens) dans le séjour des mort avec le corps physique qu’il avait lorsqu’il était sur terre. L’abîme de feu ou étang de feu n’a donc pour but de faire souffrir pour l’éternité mais détruire progressivement les impures qui n’ont malheureusement pas accepté le magnifique cadeau de Jésus.
     
    No. 6 Mensonge. Dieu aurait-il besoin d’argent?
     

    Dieu n’a pas besoin d’argent mais son ministère à bien sûr besoin d’argent car beaucoup de choses se procure par l’argent et que l’argent permet indirectement de répandre le message de Dieu partout sur terre. S’il y a des dirigeants qui sont avares d’argent et certains sont corrompus c’est encore une question humaine et non divine. L’avarice, la convoitise et la corruption monétaire ne sont pas des valeurs chrétienne mais strictement humaine. Le ministère des évolutionnistes a aussi besoin de beaucoup d’argent et il coûte des milliard par années seulement pour des soucoupes gigantesques, envoyer des navettes spatiales et des satellites dont un des principales but est d’essayer de trouver d’autres formes de vies ou supposé traces de vies à travers les galaxie pour la religion évolutionniste et selon leurs théories. Sans oublier les millions utilisés pour leurs subventions selon leurs interprétations des fossiles et autres découvertes dans leurs livres, les documents des Cégeps, dans les Universités, les émissions télévisés, leurs films, etc.
     

    «Proverbes 23: 4 Ne te tourmente pas pour t’enrichir, N’y applique pas ton intelligence. 5 Veux-tu poursuivre du regard ce qui va disparaître? Car la richesse se fait des ailes, Et comme l’aigle, elle prend son vol vers les cieux. 6 Ne mange pas le pain de celui dont le regard est malveillant, Et ne convoite pas ses friandises; 7 Car il est comme les pensées de son âme. Mange et bois, te dira-t-il; Mais son cœur n’est point avec toi.».
     

    «1 Timothée 6: 6 C’est, en effet, une grande source de gain que la piété avec le contentement; 7 car nous n’avons rien apporté dans le monde, et il est évident que nous n’en pouvons rien emporter; 8 si donc nous avons la nourriture et le vêtement, cela nous suffira. 9 Mais ceux qui veulent s’enrichir tombent dans la tentation, dans le piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition. 10 Car l’amour de l’argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments. 11 Pour toi, homme de Dieu, fuis ces choses, et recherche la justice, la piété, la foi, la charité, la patience, la douceur.»
     

    No. 7 Désinformations. Est-il vrai que les religions empoches des milliards, ne paye pas de taxe et ont toujours besoin d’un peu plus?
     

    Cela dépend pour chaque endroit mais bien qu’il ne paye pas de taxe dans la grande majorité des pays, ils n’obtiennent jamais de subventions gouvernementales comme les scientifique religieux évolutionnistes qui se disent les seules vrais scientifiques. Et comme je l’ai déjà mentionner au paravent: «Le ministère des évolutionnistes a aussi beaucoup besoin d’argent et il coûte des milliard par années seulement pour des soucoupe gigantesques, envoyer des navettes spatiales et des satellites dont un des principales but est d’essayer de trouver d’autres formes de vies ou supposé traces de vies à travers les galaxie pour la religion évolutionniste et selon leurs théories. Sans oublier les millions utilisés pour leurs subventions selon leurs interprétations des fossiles et autres découvertes dans leurs livres, les documents des Cégeps, ceux des Universités, les émissions télévisés, leurs films, etc.».
     
    No. 8 Exagérations. Des écritures antiques remonte-elle à 10 000 ans avant Jésus-Christ?
     

    Encore là, il s’agit d’une interprétation religieuse évolutionniste. Il n’existe pas de supposés preuves qui soit incontestable que la terre aurait plus de 10 000 ans mais seulement des interprétations de foi généralement évolutionnistes ou restitutionnistes http://www.creationnisme.com/2010/07/lage-de-la-terre-101-preuves-de-la-jeunesse-de-la-terre-et-de-lunivers/ et http://www.samizdat.qc.ca/cosmos/sc_nat/humph/geomag_rh.htm .
     

    No. 9 Mensonge. De supposés trouvailles de la création d’un Dieu du soleil avec son sauveur préfabriquée et une ultime conspiration super bien planifié, basé sur des étoiles et sur les égyptiens ou révélation par prophéties de Jésus-Christ pour sauvé l’humanité depuis les temps anciens à travers tout les peuples de la terre descendus de l’arche de Noé ? Tout est sujet à interprétation de celui qui veut ou pense bien interprété. Selon la dernière perception, il serait logique que Dieu aurait mis des signes prophétiques à travers les étoiles et à travers diverses très ancienne divinités correspondraient aux informations similaires, tel que la croyance en un Dieu sauveur qui aurait fait des miracles, aurait eu 12 disciples, né d’une vierge le 25 décembre, serait crucifié, placé dans une tombe, il ressusciterais après 3 jours, etc.
     

    La vérité est qu’il est tout à fait normal que si Dieu à fait de très nombreuses prophéties dans la Bible, il y aurait aussi eu par les autres peuples des prophéties qui annoncerais le Messie et ces actions depuis très longtemps car Dieu a toujours voulu sauver tous les humains de la terre. Continuellement à travers les époques et les siècles lorsque Dieu démontre une vérité historique ou prophétique, il y a toujours des humains, au fil du temps, qui ont changés ces précieuses vérités en conte de fée mais cela ne veux pas nécessairement qu’alors absolument tout les informations induiraient en erreur mais plutôt qu’il ne faut discerné par une logique plus parfaite, celle d’un professionnalisme biblique sanctifié. Par exemple, le déluge globale de la terre est si professionnellement décrit dans le récit biblique mais au cour du temps plus ou moins transformé par de très anciens peuples parce qu’ils n’avaient pas le même soucis du détaille que les hébreux descendant d’Abraham pour conserver ces précieuses informations ( http://www.christiananswers.net/catalog/wp-vs-french.html ).
     

    Il aurait été bien trop compliqué pour Jésus d’imiter et de suivre exactement toutes les prophéties bibliques et non bibliques sans faire aucune erreurs. Réfléchissez-y un peu! Si toutes ces prophéties sont vrais, il aurait besoin d’être né dans la bonne ville, dans le bon temps, dans le bon endroit, dans une caverne qui est en même temps un étable, né par une vierge, le 25 décembre, être irréprochable depuis sa naissance, être baptisé pour commencer son ministère à 30 ans, prendre 12 disciples, faire de nombreux miracles, marché sur l’eau, être crucifiée pour nos péchés mais sans avoir un os de brisé, ressuscités le 3e jour après sa mort physique, après sa résurrection a envoyer ces disciples avec l’ordre de transmettre le message à tous les peuples de la terre et connaître les prophéties biblique ou non biblique qui correspondent et ceci depuis sa naissances. Même pour Jésus, à moins qu’il ne soit Dieu lui-même cela aurait été impossible mais le fait est qu’il est Dieu.
     
     
    Zeitgeist deuxième partie
     

    No. 10 Tromperies. Est-ce que que les signes astrologiques sont reliés au christianisme?
     

    Dieu aurait pu laisser certains signes dans les étoiles mais les rapprochements faites pour leurs explications absurdes sembles d’avantage similaires imbécillité un peu comme le «code Da Vinci» ou «code Da connerie» serait mieux définit. Le fait que des personnes à une quelconque époques ont imaginés des figures dans le ciel ne prouve pas nécessairement un rapport avec ce que des personnes qui y aurait intérêt à aller chercher des informations aussi loin pour essayer d’y placer un lien qui leurs conviendrait pour leurs théories en oubliant de mentionner d’autres points important lorsque cela ne les avantagerais pas. Par exemple, ils disent que dans le livre de Matthieu à propos de la traduction de «la fin du monde» serait le mot serait «Age ou Ère» en réalité. Mais, bien sûr, il ne parleront pas que selon l’Apôtre Paul dit: «16 Mais c’est ici ce qui a été dit par le prophète Joël: 17 Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.18 Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.19 Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, Du sang, du feu, et une vapeur de fumée;20 Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux.». Pour résumé, «l’Age» que Jésus parlait était depuis le jour de sa résurrection jusqu’au jour de son retour (Apocalypse 14: 1). Leurs interprétations est dans leurs imaginations fertile. Dans tout les cas, j’ai déjà vu les nombreux éléments que des supposé codes de cul et je crois que commencer à croire à chaque nouvelle stupidité religieuse évolutionniste de supposé complot est idiot et profite aux antichrists.
     

    Voici ce qui est dit au sujet de l’astrologie en générale dans la bible. «Deutéronome 18:10 Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien, 11 d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.12 Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel; et c’est à cause de ces abominations que l’Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.13 Tu seras entièrement à l’Éternel, ton Dieu.14 Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l’Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.15L’Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d’entre tes frères, un prophète comme moi: vous l’écouterez!»
     
    No. 11 Fausseté. Le Diable (Satan) est-il laid avec des cornes?
     

    «Ézéchiel 28:12 Fils de l’homme, Prononce une complainte sur le roi de Tyr (Satan)! Tu lui diras: Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel: Tu mettais le sceau à la perfection, Tu étais plein de sagesse, parfait en beauté.13 Tu étais en Éden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses…». (Le roi humain de Tyr est surnommé prince au paravent dans le même chapitre.)
     
    No. 12 Désinformations. Les dinosaures sont-il une sorte d’épreuve pour la foi selon les chrétiens?
     

    Pas du tout! Dans l’antiquité et au paravent ils étaient généralement appelé Dragons par l’ensemble des anciens peuples de la terre. Le mot « dinosaure » représente « Terrible Lézards » et a été créé en 1841. Aujourd’hui les naturalistes ont depuis de nombreuses années changer cette définitions par des lézards qui ont les jambes droites vertical pour supporter leurs corps. Ainsi les divers varans qui existent de nos jours, comme le Dragon de Comodo, ne pourraient pas être appelé dinosaures. Il y a aussi une définition des dinosaures comparés au dinosaures dégénérés qui existe encore aujourd’hui, c’est à dire, les lézards modernes. «Lévitique 11: 41 Vous aurez en abomination tout reptile qui rampe sur la terre: on n’en mangera point.42 Vous ne mangerez point, parmi tous les reptiles qui rampent sur la terre, de tous ceux qui se traînent sur le ventre, ni de tous ceux qui marchent sur quatre pieds ou sur un grand nombre de pieds; car vous les aurez en abomination.» S’il est définit qu’il y en a qui ne se traînent pas sur le ventre malgre que tout les reptiles actuels se traînent sur le ventre c’est qu’il y avait donc des dinosaures à cette époque. Plusieurs passages biblique utilises à l’origine le terme Dragon correspondant au terme ancien des reptiles du passé. Bible David Martin 1744 et Jean Frédéric Ostervald 1996; (Dragon) (Néhémie 2 :13), (Psaumes 91 :13), (Ésaïe 34 :13, 35 :7, 43 :20), (Jérémie 9:11 et 51 :37), (Michée 1 :8) et (Malachie 3 :1) (Job 3 :8 et 40 et 41).
     

    De nombreuses découvertes démontres que les dinosaures ont vécu aux mêmes époques que les humains. Voici quelques preuves parmi des centaines d’autres. Il y a 10 squelettes humains qui ont étés découvert dans le Dakota du nord dans une strate géologique qui serait supposé avoir 140 millions d’années près d’un poisson préhistorique. Des empreintes d’humains et des empreintes de dinosaures ont étés découverts près de la rivière Paluxy, au Texas, dans un sol de pierre à chaux dont l’une de ces empreintes humaines est à l’intérieur d’une empreinte de dinosaure. Des chercheurs ont découverts le dessin du stégosaure sur un ancien vestige du Cambodge qui est un dinosaure. En juillet 1944, Waldemar Julsrud, un quincaillier allemand d’Acambaro, découvrit jusqu’à 33 500 statuettes dont 75 étaient des dinosaures. Au Pérou, le Dr. Cabrera présente dans son musée à Lima, 14000 pierres qui sont dessiné par les ancêtres des péruviens. Ces pierres sont documentées par les espagnols autour des années 1600. Plusieurs de ces pierres ont des dessins de diverses espèces de dinosaures. En 2005, des scientifiques ont faits la découverte de ce qui semblait être des cellules rouges sanguines microscopiques (et l’évidence immunologique d’hémoglobine) dans l’ossature du dinosaure. Si des os dataient réellement de millions d’années, les cellules sanguine et de l’hémoglobine se seraient complètement désintégrées
     

    Par exemple, lorsque Alexandre le Grand (environ 330 av. J-C) et ses soldats marchèrent sur l’inde, virent les Indiens adorer d’énormes reptiles qu’ils gardaient dans des grottes. Il y a aussi une histoire sumérienne qui remonte à environ 2000 ans parle d’un héros, Gilgamesh, qui serait allé dans une forêt lointaine pour abattre des cèdres, et rencontra un énorme et dangereux dragon qu’il tua et dont il rapporta la tête comme trophée. Le naturaliste Ulysses Aldrovandus à l’époque relate une rencontre entre un paysan nommé Baptista et un dragon dont la description correspond à celle du petit dinosaure qui s’appelle «Tanystropheus». La rencontre eut lieu le 13 mai 1572, près de Bologne, en Italie, et le paysan tua le dragon. Il y a aussi l’histoire d’un irlandais du 10e siècles qui décrit sa rencontre avec ce qui semble être un Stégosaure. Autour des années 1500, un livre scientifique européen, Historia Animalium, énumère plusieurs créatures que nous appellerions aujourd’hui des dinosaures. Ils existent plus de 500 sortes de dinosaures qui proviennent de moins de 50 espèces qui sont à l’origine de l’existence des autres par mutations dégénérative (2). Les lézards existants qui sont les plus grands et plus parfaits (5) habitent dans les pays chaux mais ceux plus petits et moins parfaits génétiquement (2) habitent généralement les pays froids (3). À cause des mutations, ont peux prouver l’évidence que les lézards modernes sont les descendants des dinosaures (2). Bible David Martin 1744 et Jean Frédéric Ostervald 1996; le Béhémoth (Branchiosaure) et le Léviathan), (Psaumes 74 :13-14, 104 :26 et 148 :7; le Dragon Léviathan), (le serpent Léviathan, Ésaïe 27 : 1) et (serpent brûlant qui vole, Ésaïe 14 :29 et 30 :6 correspondant au ptérodactyle ou variantes de même famille). Nom anciennement donné au Léviathan en Angleterre : *Serpent des mers, Bulgarie : 9*Dragon d’eau, Chine :*Dragon, Scandinavie : Jormungand, surnommé Serpent cosmique, Amérique du Nord : Dragon serpent et Normandie (Vikings): Dragon. Au début des années 2004, un musé à reçu un nouveau dinosaure en a étonné plusieurs. Ce dinosaure ressemble si étrangement à un dragon, sans ailes imaginées, qu’on l’a surnommé *Dracorex hogwartsia (Roi dragon). (informations dans les sites suivant, http://www.bible.ca/tracks/ , http://www.s8int.com/dinolit1.html , http://www.creationnisme.com/trouver-des-reponses/archives/ et http://vimeo.com/5303170 .
     
     

    (La vérité) Il existe de très nombreuses sources de textes et renseignements ancien démontrant l’authenticité de l’existence de Jésus-Christ et des preuves réelle du bateau de Noé. Zeitgeist ment littéralement à beaucoup de gens mal instruits. Les peuples de la terre parlent du Déluge, de prophéties du sauveur (Jésus) et l’explication transmis d’une génération à l’autre sont basés sur de faits concrets.
    http://www.info-bible.org/histoire/jesus.htm ,
    Earthharvest
    http://www.creationnisme.com/2009/05/deluge/ , http://www.creationnisme.com/catalog/dvdeurope-c-25.html?osCsid=07fscurhplojkkaf2vj8ve3aa4 , http://www.christiananswers.net/catalog/wp-vs-french.html , http://www.gotquestions.org/Francais/deluge-Noe-global-local.html , http://www.samizdat.qc.ca/cosmos/origines/Deluge_de_Noe/implications_geologiques_nl.htm , http://www.christiananswers.net/french/q-eden/edn-c005f.html , http://creationwiki.org/fr/Arche_de_No%C3%A9 , http://www.samizdat.qc.ca/cosmos/origines/Deluge_de_Noe/evenements_geophysiques_nl.htm , http://coeurdeberger.wordpress.com/2009/01/18/le-coelacanthe-fossile-vivant/ , http://creationwiki.org/fr/Uniformitarianisme , http://www.nwcreation.net/geologyflood.html , , http://www.youtube.com/watch?v=Gi7w313kdbk&NR=1 .

     

    Par exemple: «en 1962 déjà, une équipe d’archéologues israéliens dirigés par le professeur Avi Jonah a trouvé dans les ruines de Césarée Maritime une plaque gravée en hébreu datant du 3e siècle après Jésus-Christ portant le nom du village de Nazareth. Il s’agit d’une liste de familles rabbiniques réfugiées dans des villes de tradition juive après la seconde destruction de Jérusalem. fouilles opérées à Nazareth elles montrent une occupation très ancienne du site (7e siècle av. J C) mais aussi de nombreuses habitations creusées dans le roc, des silos et des tombeaux datant d’avant l’occupation romaine (1er siècle av. J C) à un niveau inférieur à une voie romaine. Nazareth était alors un petit village agricole. Toutes les théories échafaudées affirmant que les évangélistes auraient inventé la cité de Nazareth, parce que ce mot aurait une portée symbolique, tombent à l’eau. Autre exemple. On a retrouvé à Jérusalem la «piscine aux cinq portiques», la piscine de Bethesda, près de la porte des Brebis, alors que les critiques pensaient que c’était une description mythique.
     

    Le Baptême ne pourrais pas exister avant sa création. C’est l’histoire de Moïse avec la séparation des eaux par l’intervention de Dieu qui est à l’origine de l’explication du batême.
    Ils y a d’autres mensonges mais je suis un peu fatigué.

    1  Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2  Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3  insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4  traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5  ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là. 6  Il en est parmi eux qui s’introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d’un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce,7  apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité.                                  C.F.


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *