Vers une Attaque Prochaine contre l’Iran
Vers une Attaque Prochaine contre l’Iran… ?
Je ne sais pas trop quoi penser de cette vidéo… Aujourd’hui j’ai vu et j’ai reçu plusieurs info à ce propos… Je fais suivre, mais avec des réserves… Prudence donc quant à cette info ! (Un Grand Merci à notre ami Alfred pour avoir fait suivre 😉
En date du 28 juin 2010 : L’ex-président cubain Fidel Castro s’attend à ce que les États-Unis s’attaquent à l’Iran dans un avenir proche. (Certains parlent du 11 juillet…) S’exprimant dans un bulletin publié dans un périodique cubain intitulé « Contemplations », le leader communiste qui s’attendait à une frappe américaine contre la Corée du nord d’abord, prévoit actuellement plutôt un déclenchement des hostilités contre la République islamique qui sera suivie d’une guerre en Corée du nord : « la guerre prochaine contre l’Iran sera à l’instar d’un déclencheur qui va directement provoquer une guerre entre les deux Corées », a-t-il signalé.
Selon Castro, « le commandement en Corée du nord qui a été accusé d’avoir noyé le porte-avion sud-coréen ne va pas attendre une seule seconde, dès que l’attaque contre l’Iran est déclenchée », accusant les États-Unis d’être derrière cet incident. L’ex-leader de 83 ans s’est arrêté sur les 12 navires américains et israélien qui ont traversé le canal de Suez, depuis une dizaine de jours, considérant que leur mission consiste à « fouiller les navires commerciaux qui transportent les marchandises pour l’importation et les exportation iraniennes ». Appréhendant surtout le fait « qu’Israël, à l’instar des États-Unis possède des avions de combats très modernes, et des armes nucléaires qui lui ont été fournis par les États-Unis ».
Mais d’après Castro, qui a légué les rênes du pouvoir à son frère Raoul, pour des raisons de santé, « les États-Unis et Israël prennent à la légère le million d’hommes qui forment les forces armées iraniennes, avec leurs capacités terrestres, aériennes, maritimes sans compter celles des Gardiens de la révolution. Sans oublier non plus les vingt millions d’hommes et de femmes qui ont été entrainés de façon organisée ». (Sources…)