lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com, un espace ouvert sur le web à votre image

Site Du Futur : Le Web 02 Zéro TV

Entries Comments



Webster Tarpley - Vers une 3ème Guerre Mondiale ?

5 février, 2008 (16:17) | Politique | By: lespacearcenciel

Webster Tarpley - Vers une 3ème Guerre Mondiale ?

Mais où est passée la sixième ogive nucléaire ? Y aurait-il des camps préparés aux états-unis ? A voir également…

Partager: Ces icones representent les sites de bookmarking social dans lesquels vos lecteurs peuvent partager et faire découvrir vos pages.
  • Digg
  • del.icio.us
  • blogmarks
  • BlogMemes Fr
  • Bluegger
  • Bookeet
  • Mikiwi
  • MisterWong Fr
  • Pioche
  • Reddit
  • Scoopeo
  • StumbleUpon
  • Tapemoi
  • Tutmarks
  • Wikio
  • Nuouz

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator

Je vous recommande également la lecture des sujets suivants

Commentaire

Comment from geo
Time: 5 février 2008, 19:26

Certes c’est intéressant, mais tout de même, il faut arrêter cette paranoïa, il faut quand même se dire que le territoire américain n’est plus inviolable, on n’est plus en 1945, si les USA s’amusent a la guerre, il seront également punis par l’eventuel ennemi qui possède l’atome….soyons raisonnable, et laissons les “cassandres” fantasmer…………….. :grin:

Comment from geo
Time: 5 février 2008, 19:50

je viens de lire l’article “a voir également”, que puis vous dire sinon qu’il y a dans cet article des erreurs monumentales, sachez que sous les ailes d’un B52 rien ne peut y être accroché, les missiles de croisières sont toujours en soute, ainsi que les bombes classiques ou nucléaires, etc….je ne comprends toujours pas cette paranoïa des journaleux américains……..et puis on peut raconter n’importe quoi, cela s’appelle de l’intox……enfin si cela occupe les gens!!!! mais ce qui est atroce c’est de lire les commentaires des internautes sur cet article, comme dit l’autre “ah que c’est bien internet on peut y lire tout et n’importe quoi” c’est le lieu où même les imbéciles peuvent s’exprimer sans être interompus…..aller a+ :wink:

Comment from lespacearcenciel
Time: 5 février 2008, 20:53

Bonsoir geo,
Je ne suis pas de ton avis, surtout depuis un certain 11 septembre 2001, avant cela aurait pu passer, plus aujourd’hui… !
http://www.reopen911.info/
Et de nouveau, le site incontournable de Thierry Messan:
http://www.voltairenet.org/fr
Amitiés A+ :smile:

Laisser un Commentaire