lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Vivre hors du temps et de la réalité

29 septembre, 2008 (18:44) | Politique | By: lespacearcenciel

Vivre hors du temps et de la réalité

Vous avez des gens qui arrivent à vivre avec leur époque, vous en avez d’autres qui n’y arrivent pas. Soit ils sont en retard soit ils sont trop en avance. En décalage total avec l’instant présent ! Lorsqu’ils vivent avec leur passé, on va dire qu’ils ont besoin de consulter un psy et lorsqu’ils sont trop en avance, ils n’ont bien souvent personne pour les comprendre. Dans les deux cas, ils se retrouvent isolés hors du temps et de la réalité de madame et monsieur tout le monde. Sont-ils fou pour cela … ? Oui en quelque sorte… !

Lorsque maintenant vous avez un chef d’état comme notre actuel président qui nous dit, il y a un an qu’il va relancer l’économie et la croissance. Qu’il va faire baisser le chômage en nous proposant de travailler plus pour gagner plus sachant pertinemment que la crise mondiale allait empirer. (car ne me dites pas qu’il n’était pas au courant l’année dernière de ce qu’il allait se passer. Je n’y crois pas une seule seconde. Moi-même qui ne suis pas un politique, j’étais au courant dès janvier 2007, alors lui… À d’autres SVP…) Ne vit-il pas lui aussi en quelque sorte hors du temps et de la réalité présente ? Pourtant, on ne lui conseille pas de consulter un psy, par contre il a plein de conseillés très avisés qui le conseille sur ses discours en vue de la mise en place d’une politique influençant la vie quotidienne des Français !

Ce monde est fou et ce qui l’est encore plus c’est que personne ne trouve rien à re-dire. Il n y a aucune opposition constructive résultant d’une réflexion intelligente remontant des gens. Le nouveau prêtre ou Guru dit sa messe et le petit peuple boit ses discours comme du petit-lait. Incapables qu’ils sont de faire preuve d’un minimum de discernement avisé. Sommes nous tous tombés aussi bas en France ? À voir la non réaction des gens, faut bien croire que oui…

Ce système doit changer et ce ne sont pas les politiques qui vont le faire. Ils sont payés pour que les choses restent tel quel. Si ce n’est pas les politiques la question est, qui va le faireLe bon dieu… ? Nous sommes hypnotisé par notre paralysie qui n’est que la chimère d’un esprit dérangé. Preuve de notre dégénérescence croissante à vivre hors du temps mais ce qui est bien plus grave ; de la réalité, ce qui nous pousse à courir dans tous les sens sauf le bon !

Le monde extérieur est le résultat de notre monde intérieur. Donc comme il paraît qu’il va bien, surtout ne changeons rien… En attendant c’est Mr Sarkozy et toute cette clique des politiques et financiers qui vont continuer à danser en regardant les obsèques de votre malheureux petit pouvoir d’achat ! Faudra bien justifier de nouveaux crédits le moment venu pour relancer l’enrichissement des plus riches, par contre gaffe aux taux car ils risquent très certainement de ne plus être les mêmes… !!! Et après ça on va nous dire que nous ne vivons pas hors du temps et de la réalité ? Il me semble que la crise US actuelle est là pour nous le rappeler… Non ??? Excellente méditation

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de Seershad

    Posté le 29 septembre 2008 @ 20:51

  • ”

    La crise US Us est en crise…
    US, c’est nous ! C’est le sens de ce mot anglais qui semble présenter un acronyme (Mot formé d’initiales ou de syllabes de plusieurs mots ; il s’agit d’un sigle qui se prononce comme un mot ordinaire (et non par le nom des lettres qui le forment)) mais qui signifie que NOUS sommes en crise !
    D’aucuns s’imaginent que cela est dû au système monétaire… Ce n’est que l’arbre qui cache la forêt des évènements qui semblent secouer notre monde actuellement ! Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse.
    Des évènements galactiques agissent en ce moment même sur nos comportements.
    Cette mascarade (les filles, je n’ai pas dit mascara ou eye-liner !) nous masque les causes profondes qui régissent notre vie mais qui sont connues de nos élites qui nous les dissimulent…
    L’évolution n’est possible que si nous évoluons tous ensemble !
    Nous faisons parti d’un tout, d’un cosmos, d’un ordre… Mais pas religieux ! Du tangible, du palpable ! Un ordre cosmique !
    Nous pouvons feindre de l’ignorer mais il nous sautera au visage tôt ou tard car nous sommes tous MORTELS !
    Alors oui, je pense que tu touche quelque chose du doigt lorsque tu parle de folie.
    Celle-ci est le résultat de l’hyper-incursion du futur dans notre présent causé par une fin du cycle de temps galactique, ce que les anciens grecs nommaient l’Apocalypse (la fin des temps, la révélation -la découverte du caché-)
    Notre ADN évolue à très grande vitesse.
    Tout le monde ne le supporte pas, car ils faut ouvrir grandes les écoutilles !
    Passé, présent, futur se rejoignent (je suis celui qui est, qui était et qui viendra.
    C’est nous ! Nous sommes tous une parcelle du divin ! Des singes divins ! Et devins aussi !
    Il est scientifiquement démontré que nous nous précipitons vers un fin de cycle temporel.
    Et que notre pensée est un transmetteur de cette énergie. Nous créons notre futur en permanence. La difficulté est de se connecter à notre moi passé qui est notre créateur, puisque nous sommes la créature.
    Le bon dieu ? Il est tout puissant ! C’est nous ! c’est notre pensée !
    Je ne parle pas de notre peau de Singe, l’habit que nous empruntons pour notre passage terrestre. Il faut bien évidemment en tenir compte dans nos réactions et nos comportements « humains ».
    Vivre hors du temps… Il est là le problème. Nous sommes au cœur d’un échange permanent d’informations entre passé, présent, futur c’est à dire qu’en permanence notre présent sépare la lumière (le passé) du futur (les ténèbres que nous « éclairons »)
    Où réside alors le problème ? Il se manifeste lorsque nous cherchons à répondre à des questions que nous ne nous sommes jamais posées.
    Il nous faut donc retrouver notre question. La vraie. La question initiale. Celle pour laquelle nous avons déboulés dans cet espace temps afin de trouver LA réponse.
    Est-ce NOTRE question de savoir à qui ou à quoi sert la crise US ?
    Mon œil. Il faut savoir pourquoi NOUS sommes réellement en crise…

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 29 septembre 2008 @ 21:22

  • ”

    Tout à fait Seershad c’est exactement ça !!!
    Oui pourquoi on est en crise… Justement parce qu’on a oublié l’essentiel. On s’est préoccupé de la « raison humaine » au lieu de s’occuper de la Cause Humaine.
    Moralité aujourd’hui il y a l’effet inverse par manque de Cause. Ce qui va créer un choc, qui je l’espère réveillera les plus endormis d’entres-nous…

    Amitiés à toi A+,

    Hugues 😉

  • Comment de sabine

    Posté le 30 septembre 2008 @ 16:15

  • ”

    La crise n’est pas prêt de s’arranger…

  • Comment de Yvan

    Posté le 1 janvier 2011 @ 11:35

  • ”

    Je vous remercie sincèrement et infiniment d’avoir préparé cet article !
    Il est vraiment parfait ! Extrêmement instructif sur les réalités secrètes de nos société et du gouvernement Sarkozy !
    En outre, je suis ravi d’apprendre que la crise américaine n’est qu’un projet parmi d’autres que nous préparent ces ordures qui gouvernement ce monde et que je ne nommerai point pour les raisons que vous pouvez imaginer vous-mêmes !
    Certes, nous vivons ainsi que vous l’avez très bien dit, soit hors de ce temps et de la réalité même !
    Mille bravos pour votre réveil et pour celui de ceux qui ont déjà lu et laissé un commentaire sous votre article !
    Il me serait très agréable d’être tenu informé d’autres articles semblables que vous présenterez sur ce site même !
    Continuez à faire si bien vos analyses des réalités secrètes de ce monde et à nous présenter vos réflexions là-dessus !

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 1 janvier 2011 @ 18:12

  • ”

    Merci Yvan pour ton commentaire,
    Depuis plus de trois ans, je pense avoir pour ainsi dire tout dit sur ce que chaque individu « Conscient et avisé » devrait faire. Ces idées n’ont rien d’extraordinaire. Ce n’est juste qu’une question de bon sens. Pour celà il suffit juste d’ouvrir les yeux et chacun en arrivera aux mêmes conclusions que moi. Je ne suis pas le centre du monde. Par contre chacun pris individuellement et dans la synergie peut vraiment faire la différence dès aujourd’hui. C’est ça qui est Fou, mais que personne comprends, parce que personne ne veut prendre le temps de comprendre. Ce n’est donc pas une histoire d’incompétence. Loin de là… C’est comme avec la santé… Le docteur à dit…. Donc puisqu’il l’a dit c’est que ce médicament en bon pour moi. Pour Sarkozy c’est la même chose pour la majorité des français, mais à un autre niveau. Nous ne pouvons rien y faire ! Si ce n’est de nous éveiller nous-mêmes à ce qui advient.
    Amitiés à toi,
    Excellente année 2011,
    Hugues 😉

  • Comment de Yvan

    Posté le 2 janvier 2011 @ 3:25

  • ”

    Il n’y a pas de quoi Hugues et merci à toi aussi d’avoir pris le temps de répondre à mon commentaire aussi bien et longuement ! 🙂
    Je trouve que comparer l’endormissement du citoyen au manque de volonté du patient à suivre les recommandations du docteur tout à fait bien trouvée ! 😆
    Car je pense comme toi que chacune personne peut faire la différence s’il se réveillait et commençait à lutter contre le système et en l’occurence, contre le gouvernement Sarkozy aussi !
    Je trouve aussi comme toi que les idées que tu as présentées pour faire cela ne sont pas extraordinaires. Elle résultent simplement une longue analyse critique judicieuse et raisonnable de notre société faite posément ! 😉
    Seulement, comme tu l’as dit, qui a ou plutôt qui donc as et voudrais bien prendre le temps de comprendre ce qui se trouve derrière tous les catastrophes de notre terre?
    Je crois sincèrement qu’il est très peu de gens qui veulent volontiers se donner cette peine. Ils trouvent que cela ne mène à rien, qu’ils ont et auront toujours mieux à faire que de perdre ce temps-là ! :mrgreen:
    Enfin ! Toi, moins et quelques autres avertis des réalités secrètes de ce monde pourront au moins prendre des décisions plus réfléchies et plus profitables dans les années à venir et tant pis, ma foi, pour ceux qui n’auront pas voulu nous écouter et se préparer doucement à nous suivre. 😉
    A propos, j’aimerais beaucoup te retrouver sur certains forums. Peux-tu m’écrire sur mon adresse? J’aimerais d’abord faire un peu plus connaissance avec toi et te proposer certains desseins pour les années à venir, camarade ! :mrgreen:

    Excellente année à toi aussi Hugues et au grand plaisir d’échanger encore avec toi ! 😉


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *