lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Vaccination Obligatoire – Cellule de Crise Sanitaire Citoyenne

22 juillet, 2009 (02:31) | Plus..., Politique | By: lespacearcenciel

Vaccination obligatoire ? – Cellule de Crise Sanitaire Citoyenne !
Je fais suivre cette info reçue par mail

Cette cellule aura pour fonction de récupérer tout nouveau vaccin dit obligatoire et de l’analyser.

Appel aux professionnels de santéchercheursfonctionnaires de la sécurité intérieure et magistrats – citoyens. 7 juin 2009

Morphéus lance une alerte concernant la possibilité de voir surgir une obligation vaccinale touchant tous les français dès la rentrée, qui pourrait être un corollaire au vote de lois d’exception en août 2009.

Savoir ce que nos gouvernants veulent de force nous injecter dans les veines est une urgence et une priorité. Face à cette question cruciale, voilà ce que nous suggérons. Nous proposons la mise en place d’une cellule de Crise Sanitaire composée de scientifiques rassemblés par l’association Cri-vie, autour du docteur Marc Vercoutère, membre du comité éditorial de Morphéus. Cette cellule aura pour fonction de récupérer tout nouveau vaccin dit obligatoire et de l’analyser. Nous recommandons un cahier des charges rigoureux pour ce travail.

1°) Recherche de tout produit nanotechnologique ou cristaux informés qui ont pour «habitude» de se loger au niveau du cerveau. Cette analyse requière l’usage d’un microscope électronique par un physicien chevronné.

2°) Recherche de tout produit chimique, métallique ou génétique potentiellement dangereux pour la santé.

3°) Recherche sur les souches des nouveaux virus et leur composition génétique afin de déterminer si l’origine est naturelle ou artificielle. Les résultats d’analyses de solutions vaccinales seront transmis aux organes de presse disposés à informer sur ce sujet. Nous pensons parallèlement qu’il faut envisager d’initier une information en direction des services de police, gendarmerie, armées et service de protection du territoire national si les analyses révélaient une nocivité particulière, voire la présence de produits nanotechnologiques qui ont la particularité de modifier l’activité encéphalique du porteur. La mise en place de cette cellule de crise citoyenne de prévention nécessitera quelques moyens. Le journal Morphéus lancera un appel pour donner des moyens financiers à cette cellule de prévention autour de l’association CRI VIE. Si vous souhaitez aider, scientifiques, médecins, laborantins, simples citoyens, associations, entreprises de presse, commerciale ou agent de la Sûreté Nationale, vous êtes tous bienvenus. Dans un mail ultérieur nous donnerons les noms des scientifiques œuvrant pour cette Cellule Citoyenne de Crise ainsi que des précisions sur les moyens nécessaires au bon fonctionnement de cet organisme citoyen.

Frédéric Morin – Directeur de Publication – Morphéus – Tél : 01.39.72.59. 43http://www.morpheus.fr Docteur Marc Vercoutère – Tél : 05.47.41.50. 22 – cri-vie(arobase)neuf. fr

Des dons peuvent être adressés dès maintenant à l’ordre de l’association CRI-VIE : CRI-VIE 3 bis rue Henri Faisans 64000 PAU

Video et interview du Dr Vercoutère : VOIR !

Interventions Sylvie Simon Silence on vaccine : VOIR !

Il est plus que temps que des professionnels indépendants des pressions gouvernementales ou pharmaceutiques nous informent avant que la véritable crise sanitaire n’apparaissent justement avec la diffusion de ces prétendus vaccins miraculeux. Dès le départ, les citoyens ont été trompés par les déclarations de l’OMS, des médias, des labos « désintéressés » et des gouvernants soucieux du “bien être” de leur population… Voir également ce billet !

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de VALMY

    Posté le 23 juillet 2009 @ 8:11

  • ”

    Vous avez bien cerné les questions qui émergent devant les aspects plus que surprenants de ce dossier. Il est en effet patent que des peurs sont suscitées et exploitées pour court-circuiter le discernement des masses et leur imposer des mesures à l’évidence liberticides, mais encore selon toute vraissemblance n’allant certes pas dans le sens du bien-être des populations ni même de leur humanité ou de leur survie. Il est tout à fait sain qu’un organe citoyen de contrôle s’organise en contre-pouvoir face à la « militarisation » de la santé publique qui se profile, dans un contexte où par ailleurs certains scientifiques et journalistes d’investigation courageux hurlent au « génocide médicalement assisté ». Ce dossier lourd, et au sujet duquel il faudra bien que certains quelle que soit leur position finissent par rendre compte devant de vrais tribunaux (notamment pour crime contre l’humanité, empoisonnement et haute-trahison), comporte en effet des interrogations récurrentes quant à la fabrication délibérée d’un virus artificiel, la volonté de l’injecter aux populations dans l’intention d’une réduction démographique planétaire avec des arrières-pensées « élitistes », et la présence de cristaux liquides de nature à modifier le génome humain ou/et de nanopuces RFID destinées à contrôler les individus. L’ensemble laisse à penser que les populations se trouvent désormais en position de légitime défense (et je pèse mes mots) face à des gouvernants criminels et corrompus. Le Peuple Français (dont ils se réclament abusivement) semble en effet de plus en plus informé des intentions réelles de cette nouvelle « manipulation ». Il est patent que cette information vitale a rapidement circulé dans la société civile et relève désormais du domaine public. De plus en plus de « résistances » dans les milieux médicaux s’expriment. Vous n’êtes pas seuls, croyez-le bien. Hommage soit rendu à votre Bravoure. C’est que l’enjeu est de taille : rien moins que la survie de l’Humanité et des libertés fondamentales. « Nous ne sombrerons pas dans l’obscurité sans combattre »…

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 23 juillet 2009 @ 20:55

  • ”

    http://lespacearcenciel.free.fr/Pandemie-Grippe.jpg

    CREER UNE PANDEMIE MORTELLE « en utilisant l’homme comme incubateur d’un futur virus grâce à la vaccination ! ».

    Les services secrets russes ont accusé les laboratoires secrets américains, planqués au Mexique, d’être responsables de la nouvelle « grippe porcine ». Derrière l’examen des menées troubles des multinationales du complexe pharmatico-chimique, il y a bien plus que l’argent !

    Il y a le moyen d’établir la « gouvernance mondiale ». Il y a peut-être l’objectif de répliquer le scénario de grippe espagnole de 1918. Voici une étude qui donne un panel d’informations à connaître… et des prophéties confirmant que quelque chose de très grave surviendra de toutes façons.

    http://www.editions-delacroix.com/librairie/index.html?p856.html


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *