lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Un Joyeux Luron

23 juillet, 2010 (03:59) | Plus... | By: lespacearcenciel

Un Joyeux Luron 🙂

Il y a de cela presque un an jour pour jour, j’ai été contacté par un personnage au grand cœur. (Vraiment plein d’Amour… Si si… ) En fait il était tellement plein d’amour qu’il a cherché habilement à me convaincre pour un travail gratuit sur du long terme moyennant de belles paroles. Je ne parle même pas des vidéos… Il était tellement plein d’amour qu’il m’a mis en relation avec une personne elle aussi pleine d’amour… Dont les conséquences à eux deux m’ont rendue sans voix si je puis dire sur au moins 6 mois ! En fait le marché était simple, tout gratuit en échange d’un amour dont on se passerait bien volontier… Je vous assure… Rires 😉

 » Quand tu rencontres qui que ce soit, souviens-toi que c’est une sainte rencontre. Comme tu le vois, ainsi tu te verras toi-mÍme. Comme tu le traites, ainsi tu te traiteras. Ce que tu penses de lui, tu le penseras de toi-mÍme. N’oublie jamais cela, car c’est en lui que tu te trouveras ou te perdras. » : Un Cours en Miracles… (Il paraît… Car mit en évidence sur sa page…)

L’individu en question aime se targuer de nobles choses : textes, paroles ou vidéos afin de donner de lui-même la meilleure opinion qu’il soit… (Et oui, comme le dit si bien le proverbe, on n’attire pas à soi des abeilles avec de la merde !)

Voyant que je ne mordais pas mordicus à son charme d’apothicaire mal baisé (excusez l’expression…) Celui-ci quitta donc un de mes sites avec le motif suivant : « Cher Hugues, je suis trop peu actif pour poursuivre sur ton Lumineux Blog. Merci de tout coeur. Love »

C’est le genre de paroles, enfin, je veux dire d’écrits, qui vous laisse sans voix. On a envie que d’une chose c’est de leur arracher la tête avec les dents… Rires… Pourtant, il est nécessaire de passer par de telles épreuves pour comprendre qu’Internet est un outil Génial 🙂

Internet est un révélateur d’identité… C’est incroyable avec quelle rapidité les gens se dévoilent dans leurs génies… Heu, je veux dire… leurs conneries. En plus ce qui est fou, c’est qu’ils se croient très intelligents en agissant de la sorte. Ils vous en voudraient presque de ne pas leur accorder votre attention.

Vous avez avec ce genre d’énergumène la même relation que l’on peut entretenir avec un banquier. Ils ont toujours la noblesse de vous tendre un parapluie lorsqu’il fait beau et de vous le reprendre aussitôt lorsqu’il commence tout juste à pleuvoir. Pour eux, c’est tout à fait normal, car ils n’ont pas la notion d’équité, ni même d’entraide consciente ou de synergie. Par contre qu’est-ce qu’ils sont forts en paroles… Il fait toujours beau chez eux, mais chez vous c’est toujours le mauvais temps… Surtout lorsque vous n’entrez pas dans leurs jeux. C’est vrai quoi, c’est pénible à la fin… !

Il est tellement plus agréable de prendre que de donner. Pourtant il est dit qu’il faut donner pour recevoir. Ca ne veut pas dire tout donner, juste un peu… Or sur Internet le juste un peu… veut dire jusqu’à la culotte ! Et lorsque nous ne jouons pas à donne moi ta culotte… Et bien… Snif, on ne nous donne plus d’amour… C’est pas gentil ça… Rires… :mrgreen:

Il est dur pour un vampire que de donner un peu de son sang. Heu… non, je voulais dire pour un banquier de donner un peu de son argent ! Putain c’est fou ce que les banquiers sont nombreux aujourd’hui sur le Net… En voilà de joyeux lurons… Lorsque vous observez ici et là nombre de ces énergumènes se targuer de titres et de fausses noblesses. Incapables qu’ils sont que de donner simplement 1 euro pour permettre à des réseaux sociaux de survivre en continuant à transmettre une information d’intérêt public sur le Net. Seul et dernier centre de résistance démocratique. Tel que notre ami Patrick Sébastien du Dard l’a dit… Effectivement à force de vivre de telles choses sur internet, à tort on finit par penser que « le Web est une véritable poubelle ! »

En fait la poubelle, ce n’est pas Internet, elle est présente dans la tête des gens qui l’utilisent sans la moindre notion de bon sens ou de savoir vivre. Comment voulez-vous arriver à quelque chose avec de tels crétins… (Désolé pour l’expression… Mais bon se lâcher de temps en temps, ça ne fait pas de mal… Surtout lorsqu’on en côtoie malgré soi un grand nombre presque quotidiennement.)

La compassion a des limites !!! (Heureusement qu’il reste des personnes de très grande qualité pour contrebalancer la donne. Auquel cas croyez-moi, il y a bien longtemps que j’aurais pris un malin plaisir à prendre des vacances…)

************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de Ashoka

    Posté le 23 juillet 2010 @ 11:39

  • ”

    Je veux bien croire que les autres nous renvoient une partie de nous-mêmes mais il est tout de même étonnant de constater qu’effectivement plus ça va, plus les gens sont dans une confusion totale en ce qui concerne le principe de l’échange et le simple respect du travail effectué. Sous prétexte d’Amour (avec un grand A) tout leur est dû. Ils en oublient la Loi élémentaire Divine de l’Echange (avec un grand E)…
    Alors, sous prétexte que l’argent c’est le Mal (avec un grand M) ils échangent à grand coup de salamalecs qui ne leur coûtent absolument rien, c’est bien pratique ma foi… (et Dieu te le rendra…).
    Cette confusion est fortement présente chez les personnes qui se disent dans l’Energie, la compassion, la loi de l’abondance etc… Parce que chez le « pleupleu » c’est bien plus simple… Un chou est un chou, une baguette de pain coûte 80 cts et il ne leur viendrait pas à l’idée de remettre cela en question…
    Ce qui est le plus triste c’est de constater qu’ils sont complètement perdus entre la 3e et la 4e/5e dimension. Ils ne comprennent pas que tant que l’on est encore dans la 3e dimension, il faut savoir en respecter les règles. Ils se croient déjà au Paradis du cycle secondaire en essayant d’appliquer ce qu’ils n’ont même pas compris au cycle primaire…
    Mais, comme dirait un pote à moi, « pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font »
    XoXo

  • Comment de Arc en Danse

    Posté le 23 juillet 2010 @ 14:33

  • ”

    Ouh lala je n’ai pas bien dû suivre l’histoire je n’ai pas bien compris ce que tu reproches exactement à cette personne mais j’espère que ça s’arrangera vite et que tu ne rencontreras plus de personnes de la sorte !!

    A++ et belle journée

  • Comment de Arc en Danse

    Posté le 23 juillet 2010 @ 14:36

  • ”

    (sans doute mon commentaire est il dû à mon ignorance de la façon dont on peut utiliser internet pour se faire de l’argent ? J’ignore tout de cela en fait )

    Bizz !!

    A++

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 23 juillet 2010 @ 16:41

  • ”

    @ Arc en Danse,
    L’argent est une énergie comme une autre. Occulter, refouler, détester, trop aimer, cette énergie c’est toujours l’amplifier contre SOI. Car la Vie à la base est ABONDANCE.

    Nous ne sommes pas venus sur terre pour souffrir, la souffrance est nécessaire jusqu’a un certain point pour aider l’humain à évoluer. Ou lui permettre de prendre conscience de sa réalité. Qui est autant humaine que divine. Être trop dans la spiritualité avec soi-même ou les autres; ne pas comprendre les bases même du matériel crée une distortion dans les relations que nous entretenons les uns les autres. Trouverions nous normal qu’un ami vienne sans cesse manger chez nous, sans que lui ne cherche au moins une fois à nous inviter chez lui ? Ce genre d’exemple est à l’infini… (Il faut donner pour recevoir certes. Mais il y a toujours une limite au don. Certain disent qu’il faut donner pour recevoir. Or, pour ceux qui ont eut la chance de voyager, l’expérience nous démontre, que ce n’est pas forcément les plus riches qui donnent… Dans certains pays très pauvres, ou il n’y a que le minimum pour vivre. Ils ont en plus l’essentiel : La noblesse de l’être 🙂

    -Dans nos pays Riches, où l’on a tout. Ou quinquonque à au moins le minimum pour vivre… Nous observons des gémissments, des plaintes, des critiques non fondées, des jalousies, de la crétiterie, jusqu’à de la méchanceté, sans parler de la bêtise. Qui dépend plus du manque de CONSCIENCE de l’être que d’un manque certain ! C’est là ou il y a un Gros problème. Et c’est là ou je dis que si nous ne nous évertuons pas tous à faire l’effort de comprendre les réalitées bien réelle de notre monde Moderne. Nous n’avons aucune chance de nous en sortir !!!

    Un proverbe dit que : l’On arrive pas devant le père en boitant. Incomplet ! Auqel cas une vie supplémentaire sera nécessaire à notre compréhension…

    Dans une tradition dégénérée comme la notre, « catholique », ou durant des siècles et des siècles on a conditionné et fait un bourrage de crâne du pêché ou de débilités du style : Tu dois souffrir ma fille mon fils… A l’image de christ sur la croix. Il faut être à l’image de notre seigneur… Il faut être pauvre… Etc. Aujourd’hui c’est tellement implanté profondément dans l’inconscient collectif des gens, qu’ils n’arrivent même pas à discerner le juste du faux, mais surtout ce qui est d’eux ! Ou qui appartient à ce même conditionnement dont il importe de se défaire afin d’être un homme ou une femme libre. (Sauf qu’il y en a un sur un millier qui Ose. Les autres critiquent, jalousent, vomissent à défaut d’être. Même s’il en donnent l’image… Tans que nous n’aurons pas compris d’où vient le piège. Tant que nous n’aurons pas compris que nous sommes toutes et tous Humains et divins. Nous reproduirons sans cesse des actions, des échanges, des paroles, sans la moindre conscience de leur répercution chez chacun.

    La synergie fonctionne dans les deux sens. Y compris en ce qui concerne les échanges. Et l’argent en fait partie. Auquel cas c’est à chacun de refuser son salaire à la fin du mois, son indemnité assedic, RSA etc. Si ce n’est pas le cas… Inutile de nous faire ici des leçons sur l’argent. Que ça soit bien clair !!!

    @ Ashoka,
    100% ok avec toi, Excellent, c’est tout à fait ça 🙂

    Bises à vous deux,

    Amitiés A+,

    Hugues 😉

  • Comment de Arc en Danse

    Posté le 24 juillet 2010 @ 12:02

  • ”

    Donc si je comprends bien (pardonne moi ma lenteur de compréhension dans ce cas ci), le joyeux luron dont il est question ici te faisait mettre sans cesse des vidéos et publicités gratuitement ? Sans rien en échange ? C’est bien cela ?

    Merci pour tes explications longues.

    A++ et belle apm

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 24 juillet 2010 @ 16:06

  • ”

    Bonjour Arc en Danse,
    Oui il voulait que je lui fasse suivre ses vidéos chez moi + référencement le tout GRATUITEMENT. Plus de 6 à 8 mois de travail !!! (Pour bien faire à cette époque…) Avec lien vers chez cette personne bien entendu… + démultiplication Réseau… etc.
    Vraiment très tordue cette relation,
    Biensur nous n’avons pas donné suite… !
    Amitiés à toi A+,
    Hugues 😉

  • Pingback de Eloge de la Gratuité et Ploutocratie débilisante | lespacearcenciel.com

    Posté le 24 juillet 2010 @ 22:18

  • […] Lire également ce Texte… Partager: […]

  • Comment de Arc en Danse

    Posté le 27 juillet 2010 @ 16:55

  • ”

    C’est clair que dans ce contexte ça ne va pas !!
    Espérons que tu ne tombes plus sur des gens comme cela !!

    Bises !! A++

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 27 juillet 2010 @ 18:12

  • ”

    Y a pas photo comme on dit, (On s’en passe bien volontier 🙂
    Amitiés à toi A+,
    Hugues 😉


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *