lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Sur la Vaccinantion de Masse Obligatoire

12 septembre, 2009 (17:33) | Plus..., Politique | By: lespacearcenciel

Sur la Vaccinantion de Masse Obligatoire
Merci de faire suivre

Et si vous croyez encore naïvement que le plan de vaccination obligatoire naura pas lieu, je vous invite à tenter de répondre aux questions que je me pose depuis que je suis ce dossier de la grippe porcine. Tel est le second objectif de ce courriel : vous partager quelques-unes de mes nombreuses questions et interrogations à propos de cette fameuse pandémie de grippe H1N1, et vous inviter à y répondre par vous-même puis à tirer vos propres conclusions.

  • Pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : limposition dun plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ? Ce sur quoi les experts lont rassurée, invoquant quune situation exceptionnelle et quun état durgence sanitaire justifiait amplement quon supprime toutes les libertés individuelles !
  • Pourquoi lOrganisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ? Auparavant, pour déclarer une pandémie, les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays dune même zone OMS !
  • Comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ?
  • Par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l’intuition daller signer un contrat d’investissement dun montant de 100 millions deuros, le 9 mars 2009, pour la construction dune usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !
  • Pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l’Organisation Mondiale de la Santé) ?
  • Pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent quil sagit dune simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui na fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts !
  • Pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité insignifiants (2.000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont passé des commandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ?
  • Autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année, alors que la grippe est moins virulente que les autres années ? Quest-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu’il n’y a rien d’exceptionnel ?
  • Pourquoi des lois d’exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?
  • Pourquoi le Ministre de l’Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l’armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de lété 2009 » (c’est-à-dire septembre) ?
  • Pourquoi l’armée américaine vient dêtre déployée sur tout le territoire des Etats-Unis ?
  • Pourquoi plus de 800 camps de concentration ont-ils été installés aux Etats-Unis, ces dernières années (pour linstant, ils sont vides) ? Pourquoi sont-ils gérés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency), qui intervient lors des grandes catastrophes sur le territoire (comme lors du cyclone Katrina) ?
  • Pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les états américains et pourquoi des fosses communes ont été creusées dans chaque district ?
  • Pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par lacte vaccinal) ? Et pourquoi cette même agence na-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ?
  • Comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident absolument impossible ? Impossible sauf si lacte devient volontaire. Cela ma été confirmé par un docteur en biologie.
  • Pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu’il existe, n’a jamais eu d’impact positif sur l’incidence de cette maladie, au contraire ? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus souvent la grippe que les non-vaccinés.
  • Pourquoi nous cache-t-on qu’en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu’elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ?
  • Si les vaccins ont si peu deffets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B ?
  • Pourquoi nous cache-t-on que toutes les épidémies du XXe siècle ont été déclenchées par des campagnes de vaccination préalables ?
  • Pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le squalène (dans une proportion un million de fois plus importante jai revérifié les calculs, car je ny croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l’avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 GIs malades (25 % des soldats) suite à l’injection du vaccin contre l’anthrax ? À noter que le squalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 !
  • Pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu’habituellement, ce sont les vieux qu’on vise ? Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole de 1918 !!!
  • Pourquoi les procédures de vaccination obligatoire seront-elles confiées, non pas à des médecins, mais à des étudiants volontaires et des militaires ?
  • Pourquoi aucun médecin et aucun hôpital ne pourra dispenser les vaccins eux-mêmes ? Craindraient-ils de faux certificats ?
  • Pourquoi 50 % des médecins anglais disent quils refuseront de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu’ils nont pas confiance en la procédure de préparation ?
  • Pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes dutilisation de ce produit se sont révélées catastrophiquement inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant jusquà provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment !
  • Pourquoi les autorités sanitaires, censées vouloir notre bien et notre protection, autorisent-elles quun nouveau type de vaccin (ce sont leurs mots) soit testé directement sur des centaines de millions de cobayes (cest-à-dire nous), sans que les protocoles normaux de Mise en Marché ne soient respectés, et sans aucune garantie dinnocuité dudit vaccin ?

Je pourrais continuer comme cela encore des heures. Mais je marrête là, car les autres questions iraient toujours dans le même sens. Je nai plus le temps, pour linstant, de vous mettre toutes les références darticles des journaux officiels (le Monde, le Figaro, le Daily Post, le Journal du dimanche, etc.), des sites officiels (de lOMS, de Baxter, dAventis, de Sanofi-Pasteur, etc.) et des déclarations de scientifiques pro-vaccinalistes que jai consultées ! Vous trouverez tout cela sur mon site, dici la fin du mois de septembre.

Mais je vous garantis sur l’honneur que toutes les questions que je pose ci-dessus se basent uniquement sur des lectures de documents officiels et accessibles à tous ! Ce ne sont pas des allégations, des suppositions, des supputations de théoriciens du grand complot ! Cest cela qui fait quil est impératif de se poser de telles questions ! Et de tirer les conclusions qui simposent.

Pour ma part, cest fait. Et jai pris position clairement.
Autrement dit, tant quon ne mobligera pas à fermer ma gueule, je continuerai à vous informer.

Il y a, par contre, une question que je vais poser ici et à laquelle je vais répondre, car beaucoup de mes interlocuteurs ne comprennent pas cela (jai reçu des centaines de courriels en une semaine !!! Merci à ceux qui mont traité de pauvre connard et de manipulateur. Merci surtout à tous ceux qui ont relayé linformation à des dizaines de milliers de personnes en Europe et au Canada. Merci particulièrement à tous ceux qui prient pour moi, pour linstant. Jai été très touché et ému.)

La question est : comment un virus aussi bénin va-t-il sy prendre pour tuer des millions de personnes ? Ça, cest la question à un million de dollars !!!

Eh bien cest lhistoire des pandémies du passé qui nous apporte la réponse. La recette est simple (en douze étapes, déjà expérimentées en 1918 avec succès) :

  1. on annonce qu’un foyer dune nouvelle grippe vient dapparaître au Mexique et que cest très grave, car cest un virus animal qui sest transmis à lhomme !
  2. on annonce ensuite 350 morts en une semaine, pour rectifier ensuite le décompte à 8 morts. Mais tout le monde a retenu quil y avait eu beaucoup de morts dès le début (ça ne vous rappelle rien, ça : le 11 septembre, on nous a annoncé à la télévision 40 à 50.000 morts dans les Twin Towers ce qui a justifié la croisade contre les forces du Mal puis, on a révisé le nombre de morts à 2.974) ;
  3. on annonce à grand renfort de publicité quotidienne que ce terrible virus se propage à une vitesse incroyable sur toute la planète (alors que par ailleurs, aucun laboratoire du monde ne dispose de la souche du virus pour confirmer que cest bien ce virus qui est en cause, et pas le virus ordinaire on reconnaît par ailleurs que la grippe porcine ne présente aucun symptôme spécifique par rapport à ceux de la grippe ordinaire alors, comment font-ils pour compter le nombre de cas ???) ;
  4. devant le peu de virulence dudit virus, on nous annonce que ce gentil virus (finalement) va muter et va devenir TRÈS méchant, et que lon sait quil va muter à une date précise (celle de la sortie des vaccins, quelle coïncidence quand même !) ;
  5. pendant tout ce temps, on prépare des produits en laboratoire dont on dit quils sont des vaccins, et dans lesquels on mélange deux souches de la grippe porcine, deux souches de la grippe aviaire et une souche de la grippe humaine (cocktail tout à fait explosif, lorsquil sera injecté dans le corps !). De plus, on rajoute (en plus grande quantité que dhabitude) des adjuvants (mercure, aluminium et squalène), reconnus pour leur grande toxicité ;
  6. peu avant la sortie des soi-disant vaccins (qui sont en réalité, ici, des armes bactériologiques), les médias se déchaînent pour nous annoncer quil y a une recrudescence de cas de grippe. Même si les médecins ne prennent plus la peine de vérifier sil sagit bien du même virus, le peuple est tellement hypnotisé quil ne réfléchit plus. Il est persuadé que la mutation annoncée est en train de se réaliser ;
  7. on annonce aussi que tous les vaccins ne seront pas disponibles immédiatement et quil y aura des chanceux qui pourront en bénéficier tout de suite, et dautres devront attendre jusquà quatre mois pour enfin recevoir le vaccin salvateur ! À noter que nous en sommes là, pour l’instant, dans la chronologie des événements.
  8. dès la sortie des premières armes bactériologiques déguisées en vaccins, le bon peuple apeuré court se faire vacciner volontairement, dans les centres spécialement préparés à cet effet (et encadrés par des militaires). Ici au Canada, les gens sinscrivent sur des listes dattente pour être certains dêtre parmi les premiers vaccinés !
  9. dès linjection du vaccin, le cocktail préparé soigneusement par les laboratoires entraîne la mutation et la combinaison des différentes souches dans le corps du patient, rendant les virus extrêmement mortels. Dans le même temps, les adjuvants auront mis par terre le système immunitaire. La Tamiflu sera utilisé pour provoquer une surinfection (cas déjà observés dans plusieurs pays) entraînant immédiatement la mort de la personne. Conséquence : il y aura des milliers de morts parmi les premières populations vaccinées ;
  10. on nous dira alors que, malheureusement, ce quon craignait est arrivé : le virus a muté sous une forme mortelle. On attribuera la cause des décès au virus, et pas au gentil vaccin censé nous protéger ! Une panique semparera de la population, qui réclamera quon les vaccine durgence ;
  11. vu la gravité de la situation sanitaire, vu les troubles engendrés, dune part par ceux qui réclameront avec force leur vaccin, dautre part par ceux qui accuseront les autorités sanitaires de génocidaires, létat durgence sera déclaré dans tout le pays et le plan de vaccination obligatoire sera mis en place ;
  12. ceux qui refuseront de se faire vacciner devront se cacher ou disparaître pendant un temps suffisamment long, à moins quon ne les fasse disparaître dans des camps de concentration prévus à cet effet.

Ce scénario, je vous l’écris en cette nuit du 9 au 10 septembre 2009. Je ne le fais pas du tout de gaieté de coeur. Je sais que certains parmi vous me reprocheront dalimenter la peur qui est déjà créée par les élites lumineuses, et de finalement, faire le jeu de ceux que je dénonce. À cela, je vous citerai une phrase de Jésus-Christ (même si je nappartiens plus à aucune religion) : « Vous connaîtrez la vérité, et la vérité fera de vous des hommes libres ! » (Jean 8:32).

Je vous offre ici une synthèse de tout ce que jai lu depuis cinq mois (dont deux mois à temps plein). Mon objectif, cest de décrypter pour vous les informations qui nous sont cachées (même si elles sont disponibles publiquement faites vos recherches avec Google vous verrez !), afin que vous ne cédiez pas à la panique lorsque l’hécatombe commencera. Afin que vous compreniez quelle est la cause réelle de ce que vous verrez.

Maintenant, que pouvons-nous faire, me direz-vous ? Pour l’instant, la chose qui me paraît la plus importante, cest que vous diffusiez cette information à TOUS vos contacts. Imprimez ce courriel, découpez-le en morceaux s’il vous paraît trop long, donnez-le à tous vos amis, à toutes vos connaissances. Si vous êtes parents denfants allant à lécole, constituez immédiatement des comités de résistance à ce plan génocidaire. Dans trois semaines, il sera trop tard. Et vous devez savoir que les écoles seront bouclées pour pouvoir vacciner vos enfants. Si vous nêtes pas organisés maintenant, vous serez démunis le 28 septembre, lorsque le plan se mettra en marche. Allez parler à tous les policiers, à tous les gendarmes que vous connaissez car eux aussi, sont maintenus dans lignorance de ce plan (et ils ne seront pas vaccinés par les mêmes produits, pour ne pas tomber malades, eux !). Expliquez-leur quils vont participer, sans le savoir, à un génocide programmé contre la population. Rappelez-vous que si les nazis ont pu déporter autant de personnes vers les camps de la mort, cest parce quils ont bénéficié de laide de la police française qui navait pas compris ce qui se passait. Allez parler aussi à vos représentants politiques, car la plupart dentre eux ne savent pas ce qui se trame. Demandez-leur de ne pas coopérer, de saboter le plan, de faire détruire les fichiers de population, pour que le recensement des vaccinés et des non vaccinés devienne un casse-tête.

Cette activité devrait devenir votre tâche prioritaire. Car la seule manière d’enrayer ce plan diabolique, cest de réunir une masse critique de gens conscients. Gandhi ne disait-il pas : « un individu conscient et debout est bien plus dangereux pour le pouvoir en place que 10.000 individus endormis et inconscients. » J’en suis convaincu.

Par contre, ne perdez pas votre temps avec les hauts dirigeants de lÉtat, les grands médias et les experts payés (achetés) par les laboratoires pharmaceutiques. Ne perdez pas non plus votre temps avec les sceptiques, les indécrottables du petit écran pour qui seule la parole des médias est lévangile. Méfiez-vous même de leur réaction, car ils pourraient vous accuser de chercher à les tuer en les empêchant de se faire vacciner.

Et si vous avez peur en lisant mon courriel, transformez cette peur en action, en mouvement. Cest toujours comme cela que lhumanité a fait des bonds dans son évolution : cest en transformant sa peur du feu en maîtrise du feu que lhomme a inventé la technique. Ici, lenjeu est de taille : cest en transformant votre peur de la mort que vous pourrez accéder à une nouvelle dimension, à une nouvelle vibration. Rappelez-vous que nous ne sommes pas des êtres matériels vivant des expériences spirituelles. Nous sommes des êtres spirituels vivant lexpérience fabuleuse de l’incarnation.

Personnellement, je suis très conscient de ce que je risque en prenant cette position, à découvert. Depuis quelque temps, je vis avec la perspective qu’il se pourrait que je ne sois plus de ce monde dans les semaines qui viennent. Et je découvre une perspective fabuleuse à mon existence. Souvent, je me suis posé la question de façon théorique : s’il me restait un an à vivre, quels choix de vie ferai-je pour que je puisse entrer dans la mort sereinement et sans regret ? Aujourdhui, cette question nest plus théorique pour moi. Et je me rends compte que beaucoup de mes valeurs se transforment de façon encore plus radicale. Et beaucoup de choses qui me causaient du souci deviennent tellement secondaires…

Jean-Jacques Crèvecoeur
De Montréal (4 heures du matin, ce jeudi 10 septembre 2009)

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de Hebdo

    Posté le 12 septembre 2009 @ 22:26

  • ”

    Et pour faire crédible il ne reste plus qu’à mettre toutes les sources (sous chacun de ces questions

  • Pingback de La grippe A et ses fantasmes

    Posté le 12 septembre 2009 @ 23:26

  • […] de visionner ces deux vidéos (vous n’avez pas la grippe au moins?), vous pouvez toujours lire cet article ici, notons que la théorie du complot ce n’est pas mon truc, le but de mon billet étant de […]

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 13 septembre 2009 @ 10:33

  • ”

    Bonjour Hebdo,
    Mettre tous les liens sous la vidéo est un peu difficile étant donné que cet article n’est pas de moi, mais de J.J Crèvecoeur.
    Par contre en cherchant un peu sur la toile, tu vas très rapidemement trouver des textes et vidéos te permettant de te faire un opignon « Béton » sur le sujet.
    Ne serait-ce qu’ici en « tapant » le mot grippe dans le moteur du Site, il y a pleins d’articles et vidéos sur le sujet. Voir
    Amitiés A+,
    Hugues 😉

  • Comment de Gorp

    Posté le 13 septembre 2009 @ 10:42

  • ”

    Si ces questions sont en béton, il me semble logique d’ajouter des sources fiables !
    Car lancer des questions auxquelles vous donnez directement réponses ressemble plutôt à une envie de persuader et non de faire réfléchir…
    Nous pourrions très bien dire que tout ce texte appartient à un groupe de l’ombre souhaitant par son plan machiavélique prendre le contrôle de l’opinion… *huhu*
    Plus sérieusement, je pourrais être tenté de vous croire si cela était basé sur de réels exemples et surtout de preuves.
    De ce pas je m’en vais me documenter, ce que les autres lecteurs ici présent devraient également faire 😉

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 13 septembre 2009 @ 11:08

  • ”

    Bonjour Gorp,
    Tout à fait, c’est ce qu’il faut faire, se documenter, chercher à comprendre par soi même. Je n’ai pas la Vérité. Je ne détiens pas la science infuse. « Bouddha disait, ne croyez rien en ce que je vous dis. Expérimentez-le, cherchez par vous mêmes ! »
    Je fais ma part vis à vis de choses que j’ai compris sur le « Système » depuis un certain temps on va dire. Ce genre de chose n’est pas simple, c’est toute notre vie et nos croyances qui sont remises en question. Nous ne sommes pas tous prêt à faire le Saut… Il faut se donner du temps… Je n’ai rien de plus à dire…
    Bon courage,
    Amitiés A+,
    Hugues 😉

  • Pingback de Grippe Porcine H1N1 – Moins d’un mois pour comprendre | lespacearcenciel.com

    Posté le 13 septembre 2009 @ 17:50

  • […] vaccination de masse, (Après il sera trop tard) ; si malheureusement elle venait à avoir lieu ; et pourquoi il ne faut surtout pas aller se faire vacciner. Moi-même il y a 15 ans, je me suis fait vacciner contre l’hépatite B sous les conseils de ma […]

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 13 septembre 2009 @ 21:29

  • ”

    Voir en Commentaire sous ce Billet
    Amitiés A+,
    Hugues 😉

  • Comment de BD-33

    Posté le 14 septembre 2009 @ 8:33

  • ”

    Bonjour,

    Je trouve que c’est dangereux de relayer des articles comme ça, si l’auteur lui même ne donne pas ses sources, ce n’est pas crédible et il ne faut pas reprendre ce type d’article avant d’avoir soi même contrôler. Ça me parait irresponsable.
    Par exemple, il ne faut pas oublier que la grippe A (H1N1) est identique à la grippe espagnole, donc ça n’a rien d’illogique qu’un laboratoire ait fait des recherches et déposé un brevet pour ce vaccin…
    Ne pas croire uniquement en la version officielle c’est bien, mais relayer des infos sans rien contrôler c’est prendre le risque inverse d’amplifier les ragots injustifiés.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 14 septembre 2009 @ 21:39

  • ”

    BD-33,
    Tu es gentil pour tes conseils, mais si tu suivais de temps en temps ce que je poste sur le site, ou si tu cherchais un peu sur Internet tu devrais trouver des articles et vidéos qui vont dans le sens de cet article.
    Et apprenez un peu à chercher par vous même, au lieu d’attendre sans arrêt que d’autres mâchent tout le travail à votre place…
    Déjà bien beau que je prenne du temps pour retransmettre certaines infos. Au passage, moi, pour ça et contrairement aux journalistes je ne suis pas payé !!!
    Merci pour ta compréhension A+,
    Hugues 😉

    Ps – Et hop, un lien de plus :
    http://911nwo.info/2009/09/14/grippe-ah1n1-le-medecin-francais-marc-girad-denonce-les-vaccins-qui-pourraient-tuer-jusqua-60000-personnes-en-france/

    ************

  • Comment de koen

    Posté le 16 septembre 2009 @ 17:36

  • ”

    😕 bonjour.article intéressant,mais pensez vous que les politiques soient assez fous pour organiser un nouveau génocide…vous évoquez bouddha;alors il s’agit de karma collectif!que penser alors de la période 1950:1960 lorsque des milliers de jeunes ont été frappés par la polio? heureusement qu’un vaccin a été trouvé;ne soyons pas extrémistes à ce point pour tout refuser en bloc.malgré tout ce vaccin me semble impréparé.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 16 septembre 2009 @ 18:40

  • ”

    La vaccination est une fumisterie TOTALE.
    Puisque apparemment vous ne savez pas chercher par vous mêmes sur Internet.
    Vous tapez donc le mot « Vaccin » sur Daily par exemple. Voici le résultat :
    http://www.dailymotion.com/relevance/search/vaccin/1
    Ensuite il faut s’armer d’un peu de temps et de patience pour regarder les « Messieurs, Madames » s’exprimer sur le sujet. Pour comprendre très vite, à moins d’être débile que les vaccins ne servent à RIEN et qui plus est son même dangereux pour la santé.
    Tout ça n’est qu’une question de Gros SOUS, de fric, de flouze, de pognon, de pouvoir, de politique, etc.
    Ces gros Connards de laboratoires pharmaceutiques ont même voulu breuveter l’ayahuasca. Il a fallu que les Indiens fassent des pieds et des mains pour empêcher ses SALOPARDS de breuveter cette plante sacré :
    http://leweb2zero.tv/video/nikeairone_6346e42fd331def
    http://www.alterinfos.org/spip.php?article1094
    Et pour mieux comprendre les enjeux :
    http://lespacearcenciel.ning.com/video/ce-soir-ou-jamais
    Comprenne qui pourra… Je n’ai aucune compassion, ni respect pour ces gens là. Qu’ils s’amusent à tuer des gens avec leurs putain de vaccin et ils le payeront très cher plus tard. Car aujurd’hui la population n’est plus dupe !!! Un homme avertit en vaut deux !!!
    Et pour aller plus loin, mais j’en ai marre de me répéter; vous n’avez qu’à chercher ce qui s’est passé au sujet des vaccins aux USA, pour une drôle de « Grippe porcine » dans les années 76. Donc, faites comme moi cherchez un peu, au lieu de toujours critiquer, pour attendre que d’autres fasse le travail à votre place. Aujourd’hui, vous avez un Outil génial que s’appelle Internet. De plus c’est Gratuit, c’est facile à Utiliser et qui plus est, en cherchant bien, on peu savoir plein de choses et même avec un peu de chance devenir un peu plus intelligent… !
    Merci de votre compréhension,
    A+,
    Hugues 😉

    Ps – A la question :
    « pensez vous que les politiques soient assez fous pour organiser un nouveau génocide » – Réponse bien sur, il sont tellement crétins pour reprendre les mots de Pierre Jovanovic sur les financiers. Malheureusement OUI ! Ordo Ab Chaos, l’ordre par le chaos !!! Ce sont les plans des pros gouvernement Mondial !!!
    http://www.syti.net/Topics.html (Relire également les ouvrages de Guylaine Lanctot, dont un des plus important est intitulé : La mafia Médicale !)

  • Comment de BD-33

    Posté le 17 septembre 2009 @ 16:20

  • ”

    Mon cher Hugues, visiblement tu (puisqu’on se tutoie maintenant) es extrémiste dans l’âme. Personnellement j’ai horreur des extrémistes, car ils ont forcément tort. La vérité n’est jamais ou noire ou blanche, elle est (comme disait JJ Goldman) entre gris clair et gris foncé.
    Tu n’es peut être pas payé, mais moi non plus, et sur ce plan je pense être ton égal ; je n’ai pas d’action, ni de famille dans les laboratoires pharmaceutiques. Mais cela ne soustrait pas tes actions de journaliste à un minimum d’objectivité. Ce n’est pas parce que le vaccin de la grippe n’est pas forcément efficace que les autres vaccins ne le sont pas. Un vaccin est TOUJOURS efficace dans la mesure où il va faire réagir le corps humain et générer des anti-corps. Le problème avec la grippe, c’est que la souche du virus peut muter entre le moment où le vaccin est créé et le moment où il est injecté. Et je ne parle pas des réactions possibles qu’il ne faut pas occulter.
    Personnellement, je ne me ferais pas vacciner, ça me semble être plus risqué que de ne pas le faire. Mais ça ne m’empêche pas de rester critique fasse à toutes ces merdes que tu prends plaisir à retransmettre. Tu ne fais que pomper des informations qui vont dans le sens de ta pensée, c’est de l’autosatisfaction ; ce n’est certainement pas du journalisme.
    Et si te complaindre dans la théorie du chaos te fait bander, éjacule un bon coup et passe à autre chose.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 17 septembre 2009 @ 23:33

  • ”

    Bonsoir BD-33,
    Bon je ne vais pas me prendre la tête avec toi, car apparemment tu fais partie de ceux qui ne veulent surtout pas comprendre. Je ne suis pas un extrêmiste. Je suis un Humaniste. Et qui dit humaniste, dit pour la vie, pour l’humain, au détriment des intérêts de ce monde et de la pensée UNIQUE du moment (Et ça fait un petit moment que ça dure) c’est à dire de faire du Fric !!!
    Pour preuve, une autre encore une fois :
    http://lespacearcenciel.ning.com/video/le-profit-ou-la-vie
    Maintenant tu sais, je suis sur mon site, je fais et dit ce qui me semble juste. Aucune colère n’est négative lorsqu’il est question de faire avancer le schmilblic… Car trop de compassion sur le domaine de la médecine, mais surtout des laboratoires pharmaceutiques. Désolé mais avec tout ce que je sais ; des amis qui ont carrément étés détruit par la médecine… Heu, non désolé… Je n’ai aucune compassion, pour ce genres d’individu… !!! Or certes, tous les humains ne sont pas mauvais, mais bon lorsqu’il est question de fric, pour une bonne majorité le choix est vite fait dans ce millieu comme tant d’autres… Avec Femme et enfant, parfois effectivement avant d’en faire, mieux vaut cmme tu le dis si bien éjaculer un bon coup. Après au moins on ne le regrette pas toute sa vie… Sauf, bien sur à moins d’être à l’abris… Or de nos jours et par expérience, nous voyons de plus en plus de quoi est capable l’humain lorsqu’il est question de survie ou pire de pouvoir.
    Pour moi tout homme nait bon, c’est ensuite qu’il dévie et pour une grande majorité c’est toujours à cause du pouvoir ou du fric. Sauf que dans les deux cas c’est la même chose…
    Par contre tu sais, en tant que simple humain, je fais ma part, car des gens ne comprennant rien à rien, des ânes bâtés; cherchant à défendre le système parce qu’ils croient naîvement que le système les protège. Ils se mettent le doigts dans l’oeil, car l’objectif du système est justement de faire peur afin de proposer des solution sécurisantes qui au fond se retournent toujours contre l’humain, ses libertés donc son évolution… On ne veut surtout pas que l’être humain évolue, on veut faire de lui un Mouton (Un âne bâté !), afin qu’il obéisse à ceux qui pensent pour lui… !!!
    http://www.dailymotion.com/video/x2pube_florent-pagny-ma-liberte-de-penser_music
    Quant à la théorie du chaos (c’est le 11 septembre, ce sont les bombes américaines que ce sont pris sur la tête les civils et gamins irakiens) Ta pseudo liberté tient grâce à ta crédulité. Tu est tellement certain de tes idées que tu es prêt même à te battre pour les protéger, (Matrix) à l’identique de tous ces américains qui se sont inscrit pour aller se battre en Irak ou en Afghanistant pensant qu’alquaida était vraiment responsable des attentats du 11 septembre… Faut grandir un peu, mais surtout OUVRIR les yeux. Goering disait plus c’est gros et plus ça passe… A présent c’est à toi de voir…; car je ne peux malheureusement pas ouvrir les yeux à ta place… (Mais je te rassure, avant j’étais comme toi… Il faut du temps pour ouvrir les yeux… Aujourd’hui tu me crache au visage… demain, peu être que tu dira… Ben merde… Hugues avait raison… Sauf que je me fou d’avoir raison, j’espère avoir tort et tant mieux si j’ai tord. Mais encore une fois, malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes…

  • Comment de BD-33

    Posté le 18 septembre 2009 @ 9:31

  • ”

    Bonjour, je trouve que ton discours valide le mien, tu es extrémiste dans ta manière de penser, il n’y a pas de contradiction à être humaniste et extrémiste en même temps… Etre extrémiste veut dire que l’on ne voit qu’un côté des choses. Ton conseille d’ouvrir les yeux est valable également pour toi, il ne faut pas toujours voir le mauvais côté des choses. Si tu avais bien lu ce que je disais, tu te serais rendu compte que je ne suis pas un mouton, car il n’est pas question pour moi de me faire vacciner, trop de risques à mon gout. Mais il n’est pas question non plus que j’avale toutes les infos que tu retransmets sur ton blog sans prendre gare aux sources. Il ne faut pas oublier que faire du fric c’est aussi facile de le faire en faisant des vaccins qu’en écrivant un livre qui fait polémique et prend le contre pied des idées bien pensantes. Exemple, l’auteur du livre disant que l’avion du Pentagone (11 sept) était un coup monté. Une belle connerie pour qui veut bien croire.
    Je voudrais préciser que je ne crache pas au visage, mais que si tu veux te rapprocher du journalisme, il faut être plus objectif et confirmer les sources. Encore une fois, tu ne mets en ligne que ce qui va dans le sens de ta pensée, et de cette manière, tu ne permets pas aux gens de réfléchir.
    Médite sur cette petite citation :
    « Que vaut l’absoluité des principes, si c’est au détriment de la simple humanité, du bon sens, de la douceur, de la compassion? »
    Citations de André Comte-Sponville, Petit traité des grandes vertus
    Tu es dans l’absolu et tu as perdu une part de bon sens. Si le ministère de la santé n’avais pas pris ces mesures, on aurait dit que c’était irresponsable de ne pas se préparer. Et là, on dit que commander toutes ces doses de vaccins c’est en dépit du bon sens car inapplicable ou inadapté. Si tu étais au ministère, tu aurais fait quoi ?? Commence à mouiller ta chemise en faisant des propositions sensées et ton blog commencera à prendre un sens à mes yeux.
    A mes yeux tu fais parti de tous ces gens qui prennent le contre pied systématique du pouvoir sans proposer de meilleures idées. Alors maintenant j’écoute tes propositions. 😐

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 18 septembre 2009 @ 11:28

  • ”

    Bonjour BD-33,
    Les propositions sont très simples (Pour commencer, il importe avant tout d’instaurer un revenu Universel pour tous en nationnalisant les banques.)
    http://www.lespacearcenciel.com/index.php?s=revenu+universel
    L’urgence au niveau politique est là pour faire face à la crise sans donner plus de pouvoir aux petits malins qui vont chercher forcément à tirer plus de profits sur la situation pour accélérer le recul de nos libertés en vue de l’instauration de ce fameux gouvernement mondial. Un humain responsable comprend vite que le souci des hommes vient en grande partie de l’argent. (A ce propos lire une de mes réfléxion ici : http://arlesquint.free.fr/Conclusion.html )
    Ensuite, ben c’est tout simple, il faut absolument remettre l’humain au centre de nos société. En le responsabilisant, au lieu comme aujourd’hui de tout faire pour le rendre plus débile qu’il ne l’est, la culture en plus. (Les idiots intelligents que l’on pousse à penser dans un sens, « celui du profit avec la culture en plus » amplifiant l’égo) au détriment du reste,  » le collectif humain.
    Si tu aide un être humain avec déttachement râre sont ceux qui crachent dans la soupe… !
    Quant à ta citation de « Machin », ça fait 2000 ans qu’on nous bourre le mou avec de beaux principes et des théories fumantes à la mort moi le noeux… Ca n’a pas empêché toutes les dernières Guerres !!!
    http://leweb2zero.tv/video/kapsul_614ab0d590d7549
    Crois-tu que l’être humain est compris entre Temps… ? Nada, queue d’alle, il continue ce qu’il sait faire… Critiquer toujours, reproduire l’histoire, sans faire le moindre effort sur sa propre conscience en vue d’apporter du nouveau… !!! Des idées ce n’est pas ce qui me manque, de l’action ce n’est pas ça qui me fait peur… Avant d’ouvrir ma gueule j’ai déjà agis et je continue à le faire sur Internet, car selon moi c’est encore un des râres lieux ou on peut le faire tout en évitant de trop perdre notre énergie à répondre à des gens qui ne veulent rien comprendre et qui nous font perdre notre temps plus que d’en gagner ou de nous aider à en gagner… Concrêtement !!!
    Or de nos jours pour faire changer les choses… Ben c’est cause toujours tu m’interresses… Hors des circuits des frères de l’ombre et des maîtres du monde et à part reproduire le passé, avec certaines traditions à la con dans 2000 ans je crois qu’on en sera toujours à déblatérer sur ce genre de problème. Le souci vient des êtres humains à traîner du pieds en ce qui concerne la conscience. Or notre seul but sur terre, pour devenir des hommes et des femmes libres, c’est le travail sur la guérision de notre esprit dans un premier temps, puis dans un second temps agir. Mais comme tous les dès sont pipés pour te forcer et t’obliger à passer par les circuits traditionnels « le système »… (Qui n’est que perte de temps) Que tu le veuille ou non, pour l’instant on est tous piégé pour reproduire !!! Les râres qui arrivent vraiment à se sortir du système le font généralement en silence… Et pour cause…
    Tiens réécoute Satprem :
    http://www.lespacearcenciel.com/satprem-david-montemerri-1981-60-version-audio.html
    En fait c’est très simple, mes propositions sont d’une logique implaquable tu mets notre système actuel dans une bétonnière, tu touilles , tu roules tout ça d’un grand coups, tu renverse le tout à terre et tu reconstruits sur de nouvelles bases. Entre temps, si tu on t’a pas déglingué avant, tu as peut être des chances de faires de belles choses. A ce propos réécouter Raymond Aubrac en Arles.
    http://www.lespacearcenciel.com/raymond-aubrac-en-arles-debat-apres-le-film-les-requisitions-de-marseille.html
    Après avoir entendu un tel dialogue pas besoin d’être une lumière pour comprendre que le système se défend de lui même. La guerre était tout juste terminé que déjà on remerciait déjà les êtres de bonnes volontés… !!! Et pour CAUSE !!!
    En fait il n’y a rien à faire, juste d’attendre que le système s’écroule de lui même en minimisant la chute. Et pour tout dire, si j’étais un extraterrestre l’opterai pour la solution finale comme dans le film : « Le jour ou la terre s’arreta ». Car tant que l’être humain n’est pas au pieds du mur, et crois moi qu’il en faut pour le mettre au pieds du mur… Ben il continue sa connerie habituelle. On le voit très bien aujourd’hui avec les banques et le système financier. Les millions de milliards de dollars que les états mettent dans le système. Tout cela ne le fait pas changer si ce n’est de l’allourdir encore plus au détriment d’un tout un chacun que l’on hésite pas à mettre à la rue menu militari sans la moindre compassion !!! Tu veux que j’ai de la compassion toi… Ben NON désolé. j’espère qu’une chose c’est que tout celà, ces gens, ces connards se reprenne le manche en retour et ceci le plus vite possible !!! Basta… !!! Si nos arrière grand parent étaient encore vivants, je crois qu’il redemandraient à retourner dans leur tombes… Tellement nos contemporains sont crétins pour n’avoir toujours rien compris !!!

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 18 septembre 2009 @ 11:40

  • ”

    Bon, sur ce je vais en rester là, car ce genre de chose me met hors de moi… Et à la question « Mais qu’est ce qui te met hors de toi ? » La réponse est encore très simple : l’incompréhension des gens. Or comme je ne peux pas les faire changer, je continue donc de ce pas à courir pour essayer de changer moi même… C’est ce que je fais déjà… C’est le serpent qui se mort la queue… (Rires…)

  • Comment de BD-33

    Posté le 18 septembre 2009 @ 12:06

  • ”

    Il te faudra bien accepter que le monde ne peut pas tourner sans responsable (président, rois, dictateur…) et un responsable sans pouvoir ça n’existe pas et le pouvoir sans l’argent ça n’existe pas… :mrgreen:
    Il faut jouer avec ces règles du jeux, pas le choix.
    Quant au revenu universel, c’est de l’utopie pure et simple : pourquoi travailler si tu as un revenu assuré ? La grande URSS s’est cassée la gueule avec ce genre de raisonnement ; en plus ça a généré quelques beaux dictateurs avides de pouvoir. 🙄
    Tu n’est humaniste, tu es utopiste. 😉

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 18 septembre 2009 @ 15:47

  • ”

    Re-bonjour BD-33,
    Je ne suis pas contre l’idée d’un président, ni de politique…; je suis contre l’idée du pouvoir car celui-ci mène toujours à une forme ou une autre de dictature. Si elle n’est pas imposée sur le corps elle l’est sur les esprits, si ce n’est sur les deux, corps et esprits.
    Mon objectif n’est pas de rendre les gens oisifs, mais de préparer ce XXIème siècle qui sera spirituel ou ne sera pas. Or avec l’arrivée des robots et des nouvelles technologies, ça va forcément enlever du travail aux humains. C’est une simple question de logique vis à vis de notre monde qui est programmé au toujours plus de profits.
    Je suis convaincu, peu être à tort, je te l’avoue, car on n’a pas encore essayé…, Je disais donc qu’un revenu Universel n’est pas si Utopique que ce qu’il parait. Le monde du travail évolue, l’être humain aussi. je ne connais pas beaucoup d’humain capable de rester sans rien faire. Pour faire l’essai c’est simple, tu prends n’importe quel être humain dans la rue. Tu lui demande simplement de rester à méditer, assis sur un banc durant quelques minutes; il n’est pas assis qu’aussitôt il commence déjà à gesticuler, ou à chercher à se sortir de cette position qui selon lui par (programmation) est inconfortable. En changeant notre manière de voir les choses, en changeant le discourt politique, avec de vrais meneurs humanistes, ce n’est pas la mise en place en France (pour commencer) d’un revenu Universel, qui va empêcher celle-ci d’être moins performante. Bien au contraire… Tu sais, c’est aussi con que la carotte lorsque nous étions petits. Tu travailles bien à l’école, tu auras ta moto. Tu as besoin d’une moto ou d’argent de poche, ok, pas de souci, mais dans ce cas tu vas aider ta petite soeur, ton frère à faire ses devoirs…, ta mère en débarrassant la table etc. Ceci appliqué à la société, et bien ça donne : tu reçois un revenu Universel Net de 1400 euros, on te demande rien en échange, mais vois-tu dans cette cité il y a des petits garçons et des petites filles en difficultée scolaire, or comme tu es doué en « telles matières, ben si tu pouvais voir de les aider quelques heures dans la semaine, ça serait bien… » Ca peut également se traduire par des occupations temporaires, sortes de « TIG », lors de demandes plus importante de travail à fournir aux agents municipaux en cas de festivals dans une ville par exemple… La liste est très très longue. Et le tout sans enlever un emploi déjà existant etc.
    Je pense que ce genres d’idées apliquée à la société, avec certes pleins d’autres ne peut que permettre à notre société; à la France d’aller mieux. Car aujourd’hui question relations humaine… A part dire, critiquer, jalouser, trainer des pieds… Question prise de risque politique… Ben y a pas grand chose. Sarkozy se délectant les babines de tous ces français « crétins ». Pourquoi les français sont des « crétins », tout simplement parce que si une bonne majorité de français, (3 à 4 millions) demain n’allaient pas travailler durant ne serait-ce qu’une semaine. C’est tout le gouvernement qui sauterait, ou sans forcément sauter, serait obligé de faire des concessions… Seulement, pour cause d’endettement ceux-ci, (Les français) par peur se gardent bien d’agir. Par contre pour ouvrir leurs gueules, c’est vrai qu’ils sont très fort. Quant à l’action, ben dans nos rêves… Mais bon, les temps changent… Et il n’y en a pas pour très longtemps avant que nous assistions à une nouvelle montée de colére qui se traduira à tous les coups en cas de crise pronnoncée en France, par à nouveau une montée des extrêmes… de là à dire dictature… Prions que non… A suivre…
    Pour en revenir à ton commentaire précédent, ou tu me demandais ce que je ferai si j’étais au ministère de la santé. C’est encore très simple, je convoquerai toutes les sociétés pharmaceutiques et je leur dirai la chose suivante : Vous avez créé ce virus, a vous de régler le problème sans vaccination. Vous ne le réglez pas, il y a des morts et bien à chaque mort vous aurez à vie une baisse de salaire jusqu’à une cessation complète ou une nationalisation de vos entreprises en relation avec la santé ou d’autre domaines « phare ou de pointe », de façon à éviter ce genre de petits problème dans l’avenir. Encore une fois, ce ne sont pas les idées qui manquent. C’est pareil pour les OGM, ceux-ci ne sont pas créé dans le but d’aider le sort des gens sur la planète ou la vie des paysans; non mais de les rendre dépendant !!! Certainement de les rendre dépendant !!! Si tu étudies et observes le sort que ces laboratoires, ces industries réservent à la planète, tu te rends vite compte, que ce n’est pas pour améliorer notre sort d’humain; mais celui des actionnaires… Et donc du sytème… Bancaire International !!! A nouveau on en revient à la case départ du : Pognon, du pouvoir, du fric, de l’argent , du flouz… Dans de telles conditions toute avancée « humaniste » est condamnée à se casser la gueule, à moins d’en changer les règles…
    Ah et en ce qui concerne l’Utopie sache toujours que : « L’Utopie d’aujourd’hui, c’est la réalité de demain ». Encore une fois, celà dépend de comment on se positionne. C’est comme au échecs !!!
    Ah, aussi… Je ne suis pas journaliste, je ne cherche en aucun cas à le devenir… Je suis un simple citoyen qui écris en fonction de ce qui me semble juste ou injuste. Je n’ai aucune prétention à vouloir changer le monde, mais je m’y attèle un peu tous les jours par mon blog… C’est un peu comme de jeter une bouteille à la mer. L’humain, tout humain à une conscience, celle-ci se traduit généralement par son âme. Si ce que je dis ou écris trouve un échos, tant mieux, dans le cas contraire, j’aurai fait ma part… Et si tout le monde agissait ainsi, je t’assure, le monde se proterait beaucoup mieux. Mais bon ce genre d’idées ne tient qu’à moi… C’est là ou l’on commence à aprécier le vent de liberté que nous accorde encore notre belle démocratie… Mais pour combien de temps encore… (Rires…)

    A lire également :
    http://911nwo.info/2009/09/17/explosion-des-impots-locaux-les-citoyens-paient-la-facture-de-la-crise-fomentee-par-les-banquiers-et-les-cercles-elitistes/

    ************

  • Comment de BD-33

    Posté le 18 septembre 2009 @ 19:39

  • ”

    Mon pauvre ami, tu es irrécupérable 😆 , il te manque on bonne dose de réalisme… et c’est bien triste 😥

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 18 septembre 2009 @ 20:19

  • ”

    « Irrécupérable » – Pour ça mon gars tu ne m’apprends rien, c’est ainsi depuis l’age de 7 ans (Si mes souvenirs sont bons !) Mais je m’assume et j’en suis très heureux ainsi 😆
    Par contre il y a un truc que je n’arrive toujours pas à comprendre. Que vients tu faire sur ce site si les infos que j’y donne sont en contradiction avec tes propres convictions ?!%*£$!?
    Tu sais il y a pleins de sites qui vont dans ton sens. A commencer par la tv…
    Enfin c’est pas grave, tu es arrivé à te faire une opignion de moi, j’en suis ravi…
    Excellente continuation à toi,
    Bon courage pour la suite,
    Hugues :mrgreen:

  • Comment de BD-33

    Posté le 21 septembre 2009 @ 9:01

  • ”

    C’est toute la différence entre nous deux, je ne suis pas obtus, et justement je me renseigne, mais avec un esprit critique, pour justement faire la part des choses.
    Les extrêmes ne sont pas souhaitables, sauf pour s’équilibrer l’un l’autre. N’oublie jamais que la vérité n’est jamais noire ou blanche, elle est entre gris clair et gris foncé… et ton problème est que tu vois tout en noir, et en tout cas pas en couleur arc en ciel 😆

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 21 septembre 2009 @ 11:56

  • ”

    BD-33,
    Il n’y a pas Un chemin, il n’y a pas UNE vérité et il n’y a pas non plus qu’Une vie. Mais une multitude de chemins, une multitude de vérités, comme il existe une multitude d’être humains sur cette planète. A chacun de trouver son chemin, ses vérités et sa vie…
    Nous venons de la vacuité, (Le Noir) ou vide emplit de toutes les potentialités. La vie n’est possible sur terre que grâce à la lumière. Les couleurs, pour l’humain « Conscient » ne sont qu’une image symbolique représentant « l’harmonie », le but à atteindre. L’arc en ciel « les couleurs » est au même titre que la musique, l’art, les poèmes, la spiritualité etc. Un pont entre l’homme (Microcosme) et l’esprit (Macrocosme). Chez l’être humain ça se traduit par le mot âme. Car seule l’âme est susceptible de ressentir la beauté et c’est cette beautée qui conduit à l’éveil (Amour, force et beauté). L’image symbolique de L’arc en ciel sur ce site se traduit concrêtement par cet espace UNIVERSEL « en notre âme », qui justement produit cet effet en « SOI ». Mais faut-il pour autant oublier le reste, je ne le crois pas ! Car s’il n’y avait pas la lumière, nous ne ressentirions pas le froid de la nuit, les ténébres, or il est bon chez l’humain de ressentir la totalité des choses au niveau « Holistique », pour que l’Alchimie se fasse et de ce fait en retirer le meilleur : l’Amour du beau, l’Amour de l’âme, de sa partenaire, de la vie, de la beauté de notre planète, de l’Amour du travail fini et bien fait etc. La question est : Mais le voulons nous vraiment. Pour beaucoup d’entres-nous : NON ! Nous voulons brûler les étapes. Nous recherchons un raccourcit, les « Moyens grâce à l’Argent pour le pouvoir » afin de parvenir à notre, ou nos Buts. C’est là qu’on se perd et en se perdant… que l’on perd les autres… 😉

  • Pingback de Du Pouvoir de la Peur à la Puissance Individuelle Jean-Jacques Crèvecoeur | lespacearcenciel.com

    Posté le 30 septembre 2009 @ 12:47

  • […] Du Pouvoir de la Peur à la Puissance Individuelle – – Jean-Jacques Crèvecoeur – A voir et à faire circuler en […]

  • Comment de Thryxion

    Posté le 30 septembre 2009 @ 15:23

  • ”

    Si BD-33 se donnait la peine d’aller voir par là : http://video.google.com/videoplay?docid=8503852033482537965# , il pourrait constater que les vaccins (pas un en particulier) sont dangereux pour la santé. (attention la video « Silence on vaccine » est longue => ~1h).
    J’ajouterais : est ce parce que quelque chose est… ou plutôt paraît noire que c’est forcément faux ?

  • Comment de BD-33

    Posté le 30 septembre 2009 @ 16:21

  • ”

    Si Thryxion ne se contentait pas de lire en biais, il s’apercevrait que je ne remets pas en cause l’aspect risqué des vaccinations, bien au contraire :  » Personnellement, je ne me ferais pas vacciner, ça me semble être plus risqué que de ne pas le faire.  » (message du 17/09/09, 16:20).
    Et arrêter de regarder les choses avec des oeillères (et encore moins avec une seule).

  • Comment de Thryxion

    Posté le 30 septembre 2009 @ 19:03

  • ”

    <>
    Mais j’ai bien compris que tu parlais d’un vaccin en particulier.
    Par contre quand tu as dit : <>, cette phrase m’a paru ambigüe.
    @arcenciel : <> Je ne comprends pas : comment peut on être contre l’idée du pouvoir et ne pas être contre l’idée d’un président (ou autre chef d’Etat) ? Ces deux idées me semble liées.
    @BD-33 : <>
    Tu veux dire que tu trouve normal cette relation maître-esclave (c’est une image, je précise) ? Je pense plutôt que chaque individu devrait être responsable.
    <>
    Personnellement je pense que l’on toujours le choix (optimisme ?).

  • Comment de Thryxion

    Posté le 30 septembre 2009 @ 19:05

  • ”

     » Personnellement, je ne me ferais pas vacciner, ça me semble être plus risqué que de ne pas le faire.  »
    Mais j’ai bien compris que tu parlais d’un vaccin en particulier.
    Par contre quand tu as dit : « Un vaccin est TOUJOURS efficace dans la mesure où il va faire réagir le corps humain et générer des anti-corps. », cette phrase m’a paru ambigüe.
    @arcenciel : « Je ne suis pas contre l’idée d’un président, ni de politique…; je suis contre l’idée du pouvoir car celui-ci mène toujours à une forme ou une autre de dictature. » Je ne comprends pas : comment peut on être contre l’idée du pouvoir et ne pas être contre l’idée d’un président (ou autre chef d’Etat) ? Ces deux idées me semble liées.
    @BD-33 : « Il te faudra bien accepter que le monde ne peut pas tourner sans responsable (président, rois, dictateur…) »
    Tu veux dire que tu trouve normal cette relation maître-esclave (c’est une image, je précise) ? Je pense plutôt que chaque individu devrait être responsable.
    « Il faut jouer avec ces règles du jeux, pas le choix. »
    Personnellement je pense que l’on toujours le choix (optimisme ?).

  • Comment de BD-33

    Posté le 1 octobre 2009 @ 9:37

  • ”

    Bien sur qu’un vaccin est toujours efficace, le problème dans le cas du vaccin contre la grippe ce n’est pas sont efficacité qui est remise en question, ce sont les effets secondaire…
    Après, on discute de la balance entre le risque et les bénéfices : doit on prendre le risque de faire une grave réaction pour éviter la grippe ?
    Mais vous ne vous posez pas la question quand on vous donne un antibio pour soigner une bronchite… personnellement je suis allergique à certains antibio.
    Si vous avez à subir un opération dans un hôpital, vous y allez, mais avez vous pensé aux maladies que l’on peut y contracter ?
    Quoi que vous fassiez, il y a toujours un risque, et la question est de savoir si ça vaut le coup.

  • Comment de BD-33

    Posté le 1 octobre 2009 @ 9:38

  • ”

    Et les utopistes, va falloir mettre un peut les pieds sur terre, soit on vit au milieu de nul part et on n’a de compte à rendre à personne, soit on est dans une société qui mutualise les ressources et là il faut un chef… sinon c’est l’anarchie.
    Pour la relation maitre-esclave, il n’est pas question d’obéir aveuglément, ce n’est pas parce que l’on a un chef qu’il donne toujours les meilleures directives, c’est d’ailleurs pour cela qu’il y a des pouvoirs et des contres pouvoir dans l’état. Mais il faut un pouvoir dominant pour emmener tout le monde dans un direction.
    On est tous dépendant de décisions qui sont prises pour nous et face auxquelles on n’a pas tellement d’autre choix. Alors oui c’est normal cette relation de dépendance, c’est comme entre parents et enfants (plus que comme maitre et esclave). Vous pouvez être utopiste, mais je suis certain que vos enfants doivent vous obéir un minimum, même s’ils discutent les ordres.
    Il faut accepter les différences entre chaque individus (ceux qui aiment le pouvoir, l’argent, les héros et les saints). Certains de ces hommes de pouvoir sont à l’origine de génocides, mais ce sont d’autres hommes de pouvoir qui nous ont rendu notre liberté chérie. Le plus grand danger est d’être borné (extrémiste). 👿
    A propos de la dernière phrase, « il y a des règles du jeux, pas le choix », quand des règles ont été établies, on n’a pas le choix… imaginez vous de jouer aux cartes et que chacun change les règles au fur et à mesure ? Ce serait impossible de jouer. Mais on peut changer les règles d’un commun accord et lancer une nouvelle partie. Voilà notre choix. Quant à être responsable, on est responsable de ses actes, et si on triche, il faut bien se douter que les autres ne seront pas très heureux. 😆

  • Comment de Baudouin Labrique

    Posté le 1 octobre 2009 @ 12:33

  • ”

    Nous voilà en présence d’un prophète de la prétendue apocalypse annoncée !
    Version moderne (mais qui semble faire mouche) de que distillaient avec aveuglément, ces bonimenteurs de rue qui vous prêchaient : « la fin du monde est arrivée » !

    Après on combat perdu d’avance pour un has been (le Dr Hamer) qui endossait le manteau de martyr autoproclamé (cf. http://www.retrouversonnord.be/crevecoeur.htm ) au travers de son film
    « Seul contre tous », nous revoilà JJ Crèvecoeur tomber dans le piège éculé suivant :
    ne s’appuyant que sur des hypothèses non suffisamment étayées ou fondées, lui comme d’autres créent alors de nouvelles peurs (je l’espère involontairement) ; ils se livrent ainsi à un paradoxal troc : croyant sincèrement (?) annuler les peurs générées par les médias par d’autres peurs ravivées ou provoquées par leurs écrits boosteurs de panique paralysante !
    En somme, n’est-ce pas alors prétendre arriver à guérir le mal par le mal ?

    Je suis plus qu’étonné que le physicien quantique et aguerri (pourtant) aux avancées de la médecine quantique qu’il est, fasse l’impasse (par exemple) sur le fait établi que le virus ne peut JAMAIS « agir seul »
    car il ne peut produire des effets que sons l’influence primordiale du « terrain »
    mais qui ne va révéler alors qu’un programme psychobiologique (SINE QUA NON) sous-jacent !

    A méditer pour ceux qui voudraient dénigrer ce qui précède :

    « Des études cliniques, effectuées sur des malades dont on a pu établir tous les antécédents biographiques, ont montré l’existence d’un rapport chronologique entre l’évolution de leur maladie et les événements retentissant sur leur vie affective. La situation qui précipite le sujet dans la maladie revêt pour ce malade une signification affective particulière, parce qu’elle est liée à son passé ou à une problématique conflictuelle non résolue. C’est en raison de ces liens qu’elle a pour lui un effet de stress.  »
    (A. BECACHE– Psychologie Pathologique, p. 219 – Abrégés Masson).

    « C’est la médecine tout entière qui doit s’ouvrir à la psychologie et devenir psychosomatique. Ou pour mieux dire, avec WEISS et ENGLISH : « Toute maladie relève à la fois de l’esprit et du corps et toute thérapeutique est, de ce fait, de la médecine psychosomatique. Lorsqu’on en sera dûment persuadé, le terme psychosomatique pourra disparaître, les données qu’il traduit étant désormais impliquées dans le terme médecine ». Mais pour cela il faut que tous les médecins et psychiatres soient authentiquement formés à la psychologie et aient renoncé au préjugé organiciste. » (Marc-Alain Descamps (1992). Corps et psyché, p16).

    Pour mieux comprendre
    – pourquoi attraper la grippe permet d’échapper avantageusement à une bronchite,
    – pourquoi la peur panique d’attraper la grippe fait qu’on la contracte alors,
    – même confrontés au virus, pour quelles raisons certains échappent à la grippe,
    – pourquoi certains (très minoritaires) en meurent et d’autres pas,
    – pourquoi vous pouvez accéder à la meilleure prévention qui soit
    – pourquoi vous disposez déjà du meilleur « vaccin ».

    et prendre connaissance d’outils concrets, éprouvés, gratuits et réellement prophylactiques :
    http://www.retrouversonnord.be/grippe.htm#psychobiologique

  • Comment de Baudouin Labrique

    Posté le 1 octobre 2009 @ 16:52

  • ”

    « Vaccins mensonges et propagande »

    C’est le titre du livre écrit par Sylvie Simon et que commente BioInfo (N°93 – Octobre 2009) ; voici ce qui y est écrit en exergue : « Saviez-vous que la population vaccinée contre la grippe est passée aux Etats-Unis de 15% en 1980 à 65 % aujourd’hui, sans qu’aucune diminution des décès liés à cette maladie n’ait été observée ? Cette information, et bien d’autres, figure dans le nouveau livre de Sylvie Simon, une journaliste française qui travaille courageusement à faire émerger la vérité sur la grande imposture vaccinale. L’industrie des vaccins, nous prévient-elle (…) est une bulle qui va bientôt éclater comme les bulles immobilières et financières »

    http://www.retrouversonnord.be/grippe.htm#Simon


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *