lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Grippe Porcine – H1N1 – Pdf à lire en Urgence

5 août, 2009 (14:34) | Politique | By: lespacearcenciel

Grippe PorcineH1N1Un Pdf à lire en Urgence

Cliquer sur l’image pour télécharger 😉

Une journaliste scientifique autrichienne « Jane Burgermeister » prévient le monde entier que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche…

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de Greshencko

    Posté le 6 août 2009 @ 9:14

  • ”

    Votre téléchargement est down, impossible de récupérer le fichier pdf …

  • Comment de PL

    Posté le 6 août 2009 @ 15:18

  • ”

    le téléchargement du PDF fonctionne très bien,
    quelle bonne rigolade en revanche concernant le contenu !! j’ai presque tout lu : c’est génial de stupidité et de paranoïa minable (en fait c’est surtout soutenu par une profonde ignorance sur plusieurs sujets évoqués, scientifiques, économiques, politiques)
    bravo aux rédacteurs pour ce bel exercice de style !

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 6 août 2009 @ 16:40

  • ”

    Greshencko tout fonctionne très bien.
    Quant à vous PL, c’est votre point de vue. Je ne suis pas d’accord, mais je le respecte…

    Hugues 😉
    http://www.lespacearcenciel.com/plus-aucun-doute-vive-les-huiles-essentielles.html

  • Comment de yannosh

    Posté le 6 août 2009 @ 17:20

  • ”

    Moi j’ai pas tout lu, bien trop de bêtises par lignes.

    @lespacearcenciel : une question simple : quel est l’interet des puissant de quasi eradiquer l’espace humaine?

    Si c’est pour s’enrichir plus c’est stupide, si on perd 5 milliards de clients a qui on vend nos produits et qui produit les richesses? A quoi ca sert d’avoir des millions de barils de petrole si personne pour les acheter? comment fonctionne l’agriculture (grosse source de richesse)? Qui transforme, transporte, achete, vend tous les produits qui crees de la richesse?

    Si on se retrouve tres « riche » mais avec nul part ou depenser son argent….. ben on est pauvre… mais on a plein de papier pour aller au toilettes

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 6 août 2009 @ 23:22

  • ”

    Bonsoir Yannosh,
    C’est pas à moi qu’il faut poser cette question, mais à ceux qui nous gouvernent et qui ont décidé de ne pas redistribuer.
    Les raisons basiques sont : La bêtise humaine, l’égo, le désir de pouvoir…
    C’est aussi vieux que le monde…
    Dit autrement c’est scier la branche sur laquelle on se repose. Ils s’imaginent peut-être qu’ils ne tomberont pas !
    Le système s’écroule, les valeurs humaines également. Quel en sont les causes ?
    C’est simple plus de pouvoir. Le désir de pouvoir est le cancer de l’âme. Il est présent en chacun d’entre nous sur cette planète jusque au jour ou on en est CONSCIENT.
    La question est : Voulons nous en être conscient ?
    Pour 90% de la population : C’est NON !!!
    Si tu éradiques l’espèce humaine il te reste plus de place pour toi et tes potes. C’est simple et con. Mais il en est ainsi… Je ne peux rien y changer. Par contre je peux me changer moi-même.

    Amitiés,

    Hugues 😉

  • Comment de TS

    Posté le 9 août 2009 @ 1:24

  • ”

    quelle belle tranche de rigolade…
    Déjà rien que cette affirmation-là démontre bien le peu de poids d’une telle « étude » :
    « ’il n’y a aucun virus naturel pouvant constituer une menace pour la population.  »

    Yehaaa magnifique… Elle est au courant qu’un virus à décimé près de la moitié de la population en Europe au… XIVième siècle?
    Tout le monde sait que l’humanité disposait déjà de laboratoires de génie génétique au XIVième siècle…

    Mais bon, admettons qu’elle ne parlait que de cette souche de grippe.

    En passant, je considère que c’est elle la criminelle en refusant une vaccination et en refusant une mise en quarantaine si elle est infectée.
    C’est une bonne idée de fréquenter encore des gens quand tu es porteur et de leur refiler le virus…
    En fait, c’est elle qui tente de décimer la population…
    Allez, ça fera de la place et je ne pense pas qu’on ait besoin de complotiste-parano-stupide.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 9 août 2009 @ 2:47

  • ”

    Je trouves que vous vous donnez beaucoup de mal pour la discréditer.
    Pensez-vous sincèrement en savoir plus qu’elle… ? Elle au moins elle fait son travail de citoyen avant d’être journaliste… Très Grand Respect à elle :mrgreen:
    Messieurs les détracteurs votre irrévérence vous dévoile. Mais sachez une chose, qui que vous soyez : Votre fin est proche !
    Pas vous en tant que tel, mais pour votre bêtise à croire tout ce que les médias vous disent et pour cause. Les lobotomisé du système sont toujours là pour acquiscer lorsque ça va dans leur sens…
    J’espère qu’une seule chose, c’est qu’elle est Tord, nul n’en doute… !!!
    Dans le cas contraire et s’il s’avère exact que cette pandemie ait été créé par l’homme dans le but d’exterminer ses semblables avec l’aide des vaccins…
    Sachez une chose : à court, moyen ou long terme c’est au bout d’un pic que le peuple accrochera vos têtes !!!
    A bon entendeur…

  • Comment de Claire

    Posté le 9 août 2009 @ 21:24

  • ”

    Bon, franchement, j’suis convaincue que les divers gouvernements manipulent les gens, s’enrichissent sur leur dos (il y a qu’à voir la distribution des richesses et ses conséquences sur le monde … ils se servent en premier et c’est pas nouveau) mais de là à préparer un génocide de 5 milliards de personnes … Ca tient réellement de la paranoïa.
    Pour preuve : dès l’apparition de ce virus muté et mutant (et c’est bien connu que la grippe n’est pas un virus stable), tous les médias étaient en ébullition : « Chouette, de quoi faire grimper l’audimat ». Ils tenaient sans merci les gens par les couilles, qui devant leur télé, priaient pour que nos Saint gouvernements proposent un miracle. Résultat, après deux semaines d’effervescence durant lesquelles on incitait les gens à être extrêmement prudents, que c’était un virus très dangereux et tout le tintouin, BOUM, finalement, on nous dit que c’est pas si dangereux que ça …
    Un gros coup médiatique, voilà ce que c’était, comme la maladie de la vache folle, la fièvre aphteuse, la grippe aviaire et autres maladies qui servent, de temps à autres, à rappeler aux gens d’avoir peur et de diviniser leurs dirigeants.
    Faut peut-être pas abuser non plus, donc : que les gouvernements soient véreux, ne pensent qu’à s’enrichir sur le dos de leur population, OK, c’est un fait, mais sans population, ils n’ont plus ce statut de puissant; plus il y a de gens à écraser, plus ils sont puissants.
    En plus de ça, c’est vrai que dire qu’aucun virus « naturel » n’est réellement dangereux pour la population, c’est à mourir rire : allez dire ça aux très nombreux morts de la peste, de la tuberculose, du paludisme et autres joyeusetés, ils vous recevront à raison à coup de baffes (j’espère qu’elles vous remettront les idées en place).

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 10 août 2009 @ 0:28

  • ”

    Bonsoir Claire,
    Nous sommes encore en démocratie que je sache. Tu es donc libre de faire et de croire ce que tu veux. Bien heureusement 🙂
    Je ne te demande pas de me croire comme si j’avais, ou si « Jane » avait la science infuse. Ca serait vraiment stupide de ma part. Bouddha disait : »Ne croyez Rien en ce que je vous dit, expérimentez par vous mêmes ». Dans le cas présent, sur ce site et ailleurs tu trouveras pleins d’infos… Que ce soit pour la Grippe Porcine ou sur d’autres sujets. Sachez faire preuve de discernement, sans jugement. Ecoutez, informez vous et en conscience agissez… C’est à dire faite votre choix de vous faire vacciner ou non. Ca ne regarde que vous. Personne ne peut et ne doit agir à votre place…
    Ce que beaucoup essayons de faire sur la toile « A l’image de la théorie Clownesque du scénario pour le 11 septembre 2001 », c’est juste de vous signifier des faits contradictoires par rapport aux enjeux du pouvoir, de l’évolution ; de la situation sociale et économique de la société du XXIème siècle, tout en essayant de donner des solutions avec Humilité. Celà pour permettre une évolution harmonieuse pour chacun au sein de la société d’aujourd’hui.
    Un héros est celui qui fait ce qui peut. A chacun de faire sa part en son âme et conscience. Et si malgrès tout, j’ai tord et Bien je suis le premier à en être heureux et satisfait et pour cause !!!
    Maintenant et dans le doute… Que puis je dire d’autre si ce n’est : C’est à chacun de voir… ? A chacun de faire son choix. Internet est là pour permettre au plus grand nombre de s’informer, de contrecarrer les médias traditionnels soumis corps et âmes à la pressions de l’audimat. Pour ne pas baisser, ils sont prêt à ventre ou tuer père et mère… Ce n’est pas d’aujourd’hui…
    http://www.lespacearcenciel.com/grippe-porcine-un-journaliste-courageux-et-bien-informe.html

    Amitiés 😉

    Ps – Voici le compte de Jane Bürgermeister sur Daily :
    http://www.dailymotion.com/JaneBurgermeister

  • Comment de TS

    Posté le 10 août 2009 @ 6:26

  • ”

    Pour info, j’ai suivi des études en sciences biomédicales et je suis ambulancier dans un service d’Urgences, donc je sais de quoi je parle 😉

    Béh non désolé, mais elle promouvoit la diffusion du virus en essayant de convaincre la partie crédule (restons poli 🙂 ) de la population de ne pas se faire vacciner.
    Si elle trouve ça normal de propager le virus, c’est… grave et criminel.
    Si on tire son raisonnement un peu plus loin, je suis séropositif mais le vilain gouvernement à mis un allergène dans les préservatifs (et oui, ce n’est pas naturel d’être allergique au latex <- ironie 😉 rapport à son « aucun virus naturel n’est mortel » ) donc je n’en met pas et je contamine tous mes partenaires.

    Oui, je suis d’accord quand tu dis que nous tous avons des droits, mais on a aussi des devoirs.
    Refuser la vaccination? Soit… mais contaminer – volontairement vu le refus de vaccination et/ou de quarantaine -d’autres personnes qui vont peut-être en mourir, tu es prêt à faire ce choix? Parce que là, ça peut être considéré (et c’est d’ailleurs considéré dans le cas de la petite histoire que j’ai raconté un peu plus haut avec le HIV, une petite recherche vous apportera des exemples de cas) comme coups et blessures volontaires (reste à voir si en plus on doit rajouter « ayant entraînés la mort sans intention de la donner »).
    Elle (toi aussi et bien d’autres) réclame le droit de ne pas se faire vacciner et/ou isoler mais elle réclame également le droit de contaminer d’autres personnes !
    Et donc, elle joue le jeu du pseudo complot mondial.
    Elle se contredit et se discrédite elle-même, je n’y peux rien 🙂

  • Comment de Claire

    Posté le 10 août 2009 @ 13:14

  • ”

    Je suis bien d’accord avec toi « lespacearcenciel », il faut faire preuve de discernement : où est l’intérêt du gouvernement d’éliminer la majeure partie de la population ? Pour le pouvoir, comme tu le prétends ? Ca paraitrait plausible, mais franchement, ils ont beau être manipulateurs, véreux, mégalomanes et tout ce que tu veux, le fait est qu’ils n’ont de pouvoir qu’en comparaison au reste de la population.
    Ils sont puissants parce que l’argent se fait rare de nos jours (et il est clair qu’en France, le chômage qu’ils favorisent avec leurs lois sur la retraite et par conséquent, l’impossiblité des jeunes à trouver du travail montrent bien qu’ils tiennent à garder le monopole de la richesse).
    Si tu supprimes la quasi-totalité des êtres humains, par rapport à qui pourront-ils mesurer leur pouvoir ? Qui manipuleront-ils ?
    C’est aussi simple que ça.
    Faire la différence entre un danger réel comme les maladies qui ravagent les populations des pays exotiques, et un danger hypothétique et médiatique (qui en plus, a été tempéré par l’Institut pasteur; mais ça, tu penses bien que les journalistes se sont bien gardés de le dire tout de suite), ça c’est important, et c’est, à mon sens, LA que devrait se concentrer notre discernement.
    Ce n’est que mon avis, il vaut ce qu’il vaut 🙂
    Cela dit, même si l’exagération des propos qu’on trouve ici est de trop, je trouve quand même bien que les gens puissent avoir vent de choses qu’ils ne soupçonnaient même pas : à eux de faire preuve de jugeotte et de croire ce que bon leur semble. Mais continue, c’est un appel à la remise en question et à la réflexion 😉

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 10 août 2009 @ 15:06

  • ”

    Tu sais Claire, le premier je veux avoir Tord, j’espère avoir tord… Le souci c’est que plus tu t’intéresses à comprendre les ramifications du pouvoir, les enjeux du pouvoir et comment le pouvoir maintient ses ficelles en place par la manipulation. Très vite, et quel que soit le sujet, tu te rend vite compte avec un peu de jugeotte que les choses ne tiennent pas la route.
    La vaccination est une histoire de gros sous. Les labos pharmaceutiques sont aux abois. Avec les millions de doses de vaccins déjà vendu Sanofi a encore des difficultés et n’arrive pas à s’en sortir. Pour eux une Pandemie arrive pile poil ! Et comme la crise mondiale risque de se faire terriblement sentir aux alentours du mois de septembre/novembre, pour calmer les polpulation, rien de tel que la menace d’une épidémie pour par la peur calmer vite fait les plus téméraires… Et tétaniser le reste de la population, moin apte à comprendre et à saisir tous les enjeux de ce siècle, de cette période…
    Je te/vous conseille vivement d’écouter ou réécouter cette dame « Guylaine Lanctot » ici :
    http://www.lespacearcenciel.com/conference-de-gislaine-lanctot-qui-me-sauvera-obama-ou-moi.html

    Amitiés A+,

    Hugues 😉

  • Pingback de Aroma Essentiel et Pranarom – Grippe H1N1 quelques précautions grace aux Huiles Essentielles | lespacearcenciel.com

    Posté le 18 août 2009 @ 13:12

  • […] Vous êtes nombreux à penser aux huiles essentielles pour vous protéger. En effet, bien que la vaccination ne puisse pas protéger l’individu avant le début 2010, il ne faut pas pour autant être […]

  • Comment de Daniella

    Posté le 25 août 2009 @ 5:11

  • ”

    salut lespacearcenciel, je viens de prendre connaissance des différents commentaires de chacun, et je suis assez stupéfaite, que dans la proportion, il y ait autant de personnes incrédules quant à la manip qui s’excerce tranquillement dans les populations. Je pense qu’il est vraiment tant que les gens s’informent sur tout. Quand tu dis que la vaccination est une histoire de sous. Je te rejoins complètement, et l’industrie pharmaceutique également, pour ne citée que celle-là. Et cela dure depuis des décennies. Le moyen le plus persuasif de faire faire les choses est la peur. Tous ceux qui ne seront pas vigilant se feront avoir. Nous sommes dans du commerce, et les informations divulguées en boucle sur les ondes radios et TV sont surtout là pour nous endormir et nous obliger à penser dans une autre direction, que celle qui nous permet de nous occuper de nos affaires. Tous ceux qui ne suivent pas la foule et n’écoutent pas ce que la foule écoute, s’informent différemment et ne se laissent pas avoir par des infos généreusements transmises (l’art de la communication). Maintenant, la population mondiale ne sera pas détruite voyons, les choses sont suffisamment bien ficelées pour cela. A défaut d’une 3è guerre mondiale, il fallait trouver quelque chose. Je choque sûrement certains, mais je ne suis pas la seule à penser ainsi. Peut-être pensent-ils qu’on se préoccupe de notre santé ? n’est-ce-pas ? Il suffit de voir ce qu’un médicament administré pour gérer x douleur, peut entraîner d’autre, ainsi ces malheureux patients se retrouvent dans une spirale médicamenteuse infinie. C’est vraiment n’importe quoi. Et ce n’est qu’un minuscule exemple. Ouvrez les yeux, renseignez-vous. Il y a des choses à voir et à savoir, quelque soit les études faites ou les métiers occupés par chacun aujourd’hui. A vous de voir. Toute attitude positive ou négative est une décision, la vôtre est votre responsabilité.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 25 août 2009 @ 5:34

  • ”

    Bonjour Daniella,
    Je dirai qu’une seule chose : (Pour éviter toute nouvelle polémique…)
    Ce n’est qu’une information. Après c’est à chacun de voir… En son âme et CONSCIENCE :mrgreen:
    A suivre, car seul l’avenir nous le dira…
    Amitiés A+,
    Hugues 😉

  • Comment de INES

    Posté le 1 décembre 2009 @ 15:36

  • ”

    POUR NOS ENFANTS UNE SEULE VACCINATION : http://vaccinationnaturelle.blogspot.com/


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *