lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Supreme Master Télévision une chaine Satellite à découvrir en Urgence

17 mars, 2010 (00:50) | Internet, Plus... | By: lespacearcenciel

Supreme Master Télévision une chaine Satellite à découvrir en Urgence 🙂

Supreme-Master-Tv1

SUPREME MASTER TV est une chaîne satellite diffusée en clair 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, avec une variété de programmes inspirés en anglais avec des sous-titres dans plus de 40 langues. Cette chaîne de télévision idéale qui apporte noblesse et spiritualité dans votre vie est diffusée sur 14 plateformes satellites à travers le monde. Découvrir cette chaîne Tv

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de Arnaud

    Posté le 18 mars 2010 @ 15:09

  • ”

    Encore une bonne idée pervertie par des esprits malades… 😥
    C’est pas comme ca que l’humanité s’en sortira, bien au contraire !

    Le rachat d’un ancien hôtel au cap Martin et l’afflux sur place (de jour comme de nuit) de dizaines de personnes, membres de l’Association internationale de Maître suprême Ching Hai (ou Association de méditation en France), ne manque pas d’inquiéter le voisinage et de susciter la plus grande vigilance des autorités policières et municipales. Et pour cause, cette association est recensée parmi les mouvements sectaires à caractère dangereux (*). Pourquoi cette association s’est-elle installée à Roquebrune-Cap-Martin ? L’enquête que nous avons menée permet d’amener des éléments de réponse.

    Fidèle du Fairmont hotel
    Boîte de nuit, plage privée, Automobile Club de Monaco, hôtel quatre étoiles luxe… Le tableau de chasse d’un richissime touriste ? En tout cas celui de Maître suprême Ching Hai, nouvelle locataire avec son « Association internationale » de l’hôtel  » Europe village « . Une acquisition de la SCI Skylove.
    Si Ching Hai s’apprête à poser ses valises à Roquebrune-Cap-Martin, c’est aussi parce qu’elle connaît bien la région…
    En Principauté, elle dispose d’un appartement « en villégiature prolongée au Fairmont hotel », nous confirme le gouvernement monégasque. Une bagatelle qui lui coûte entre 5 000 et 21 000 euros par mois. « Elle circule accompagnée par les chauffeurs de l’hôtel », affirme-t-on de source proche. Pas ou plus de voiture personnelle donc. C’est peut-être pour cela que Ching Hai, alias Céleste de l’Amour, n’a pas renouvelé son adhésion comme membre de l’Automobile club de Monaco NDLR : deux parrains obligatoires et un droit d’entrée de 600 euros. Cotisation annuelle : 120 euros…).

    Des pourboires exorbitants
    Manifestement fortunée, polie et généreuse avec le personnel (on parle de pourboires exorbitants), fréquentant les lieux sélects de Monaco, elle n’est pas pour autant résidente monégasque. « Elle ne bénéficie pas d’une carte de séjour » précise le département de l’Intérieur.
    Son vrai nom ? « On cherche… Elle a plusieurs alias… L’Amour serait peut-être son vrai patronyme… » Un nom prédestiné pour cette blonde, née au Vietnam, de nationalité britannique qui accueille ses amis à la « Spiaggia ». Un restaurant-plage privé du Larvotto, bien connu de tous les Monégasques. Le 1er mai dernier, Maître suprême, « Céleste de l’Amour » pour les intimes, y a invité 300 convives (des adeptes ?).
    « Une semaine avant, elle est venue au restaurant, comme elle vient de temps en temps, explique Éric Chauvet, patron de « La Spiaggia ». « Je l’ai connue par l’intermédiaire de ma fille qui l’avait rencontrée au Jimmy’z (NDLR : la discothèque la plus huppée de la principauté). Elle m’a dit : « Je veux inviter quelques amis végétariens, une centaine. Au bout du compte, ils étaient trois cents. »
    Débordant sur la plage publique, les invités ont été installés sur des serviettes. « Des Anglais, des Allemands, des Malaisiens, mais aussi des francophones, visiblement de classe moyenne. Gentils et altruistes », souligne un Monégasque présent avec sa fille ce jour-là.
    « Des gens polis, discrets, très organisés, de toutes confessions religieuses, très dociles, avec beaucoup de savoir-vivre », souligne Éric Chauvet qui garde de cette journée un souvenir mémorable. Après le buffet, place aux discours. « Elle a prôné la nature, une alimentation saine, ajoute Eric Chauvet. Elle m’a demandé de parler de Monaco et de la politique du pays en faveur de l’environnement. »
    « Pas de sermon, ni de rituel », souligne le client monégasque témoin de la scène. Seulement des gens qui buvaient les paroles du Maître, semble-t-il.
    Fait notable : « J’ai plusieurs fois demandé quel était le but de l’association. Je n’ai jamais pu avoir de réponse… »
    À 18 heures, ce jeudi-là, tout le monde est parti, aussi discrètement qu’il était arrivé.

    (*) Alain Gest, député, vice-président du groupe d’étude sur les sectes à l’Assemblée nationale, nous a précisé que l’association faisait partie de la liste des mouvements sectaires établie par les services de police des renseignements généraux en 1995.

    Source : Joëlle DEVRIRAS pour Monaco-Matin.

    Le calme plat. Plus un marteau ne tape, plus une scie en action. Et les va-et-vient d’adeptes de l’Association internationale de Maître Suprême Ching Hai, pourtant ininterrompus pendant un mois, ont complètement cessé (voir également ci-contre). Du jour au lendemain.
    Click!

    Bienvenue avenue Virginie-Hériot en plein coeur de Roquebrune-Cap-Martin, là où il ne se passe… plus rien. Mais alors plus rien du tout.

    A part une banale vie de quartier faite de toutous qui sortent le soir pour se dégourdir les pattes, et de joggers venus goûter la tranquillité et l’air pur du lieu.

    Tout est rentré dans l’ordre.

    Tout.

    Même la façade de l’ancien hôtel Europe Village est devenue atrocement anonyme.

    Une arche en fer forgée toute piquée de rouille trône sur le portail en bois.

    Et une loupiote y pend, comme obligée. Même pas allumée la nuit. Même pas achetée sur le site du Maître Suprême pour la modique somme de 444,99 dollars.

    L’anonymat à outrance

    Sur la boîte aux lettres, une vieille étiquette où l’on peut encore déchiffrer un Skylove passé par le soleil.

    Skylove, c’est l’énigmatique SCI qui s’est porté acquéreur – moyennant quelque 5,5 millions d’euros – de l’ancien établissement hôtelier bien connu des Roquebrunois pendant de très nombreuses années.

    Alors on tambourine au portail et on tend l’oreille : quelques chuchotements apeurés, des pieds qui traînent. Puis plus rien. Le personnel d’entretien et de gardiennage doit avoir la consigne de n’ouvrir à personne et de se faire le plus discret possible.

    Du grillage, double, a été installé tout autour de la propriété. Rien n’est visible de l’extérieur. Autour, plus une seule voiture arborant des gris-gris à l’effigie de Maître Ching Hai. Quant à la petite « japonaise » grise de la responsable du site, elle est bâchée juste derrière le portail. Elle ne semble pas avoir servi depuis longtemps.

    « Plus rien. Depuis le lendemain de l’article. Plus rien. Les travaux ont cessé, les allers et venues aussi. L’enseigne a été décrochée dans la nuit qui a suivi », témoigne un voisin direct.

    Dans une résidence un peu plus loin, mais avec vue « sur », Louise, avoue son soulagement. « D’accord, ils ne faisaient de mal à personne. Mais au Temple Solaire, ils avaient bien fini par se faire zigouiller par le gourou, non ? Enfin, je ne sais plus très bien, mais ça a fini dans un bain de sang. »

    Soulagée.

    Il faut dire que Louise en a soupé des rituels pendant des semaines !

    « Pour tout vous dire, je les voyais de mon balcon, en rang d’oignon, habillés tous en blanc, comme des zombies et silencieux pendant des heures entières. Après on leur donnait un minuscule bol de quelque chose et certains dormaient dehors. Je vous jure que ce n’est pas rassurant. Je dors mieux. »

    Maître Ching Hai a-t-elle renoncé à faire de l’ancien hôtel « une maison pour accueillir tous ses amis », comme nous l’avait expliqué Eva, une très proche de Ching Hai (des amis qui payaient tout de même le gîte – ascétique à l’extrême – et le couvert qui l’était tout autant) ?

    « C’est très courant pour une secte de tenter une implantation à un endroit, puis de disparaître pour tenter ailleurs si cela ne fonctionne pas », conclut Alain Gest, député spécialiste des sectes.

    Stéphanie Gasiglia

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 18 mars 2010 @ 15:38

  • ”

    Bonjour Arnaud,
    Je ne connais pas personnellement ce mouvement. Par contre en ce qui concerne la chaine et les vidéos s’y trouvant dessus… Je n’y ai rien trouvé de CATASTROPHIQUE, bien au contraire… Hormis les doc en relation avec le « Maître », il y a plein de vidéos en relation avec la cuisine végétarienne, la défense des animaux etc. C’est à ce titre qu’il m’a semblé bon de faire suivre…
    Amitiés à toi A+,
    Hugues 😉

  • Comment de Arc en Danse

    Posté le 19 mars 2010 @ 22:52

  • ”

    Voici la vidéo de Youtube si ça t’intéresse, Hugues…

    http://www.youtube.com/watch?v=W9T5s5u-HPk&feature=related

  • Comment de Arc en Danse

    Posté le 19 mars 2010 @ 22:50

  • ”

    Bonsoir Hugues ,

    je me suis quand même renseignée sur Maître Ching Hai, et la chaine, j’ai trouvé une vidéo sur YOUTUBE qui montre que cette chaîne est financée par le mouvement de Maître Ching Hai, qui semble présenter les caractéristiques d’une secte comme le décrit Arnaud.

    Cette personne pourrait tout aussi bien être un authentique Maître, c’est difficile de discerner le vrai du faux, pour cela lire le livre « L’ami spirituel » de Arnaud Desjardins peut être très utile, car pragmatique, concret, honnête et sincère comme livre.

    Car son message ne semble pas être un message de haine, bien au contraire.
    Mais comment savoir si les intentions de cette personne sont pures ?

    Pas simple…

    Amicalement,

    Arc en Danse

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 19 mars 2010 @ 23:06

  • ”

    Merci pour le lien Arc en Danse,
    Pour le reste c’est à chacun de faire en fonction des ses propres intuitions.
    Amitiés A+,
    Hugues 😉

  • Comment de Arnaud

    Posté le 20 mars 2010 @ 10:45

  • ”

    Une personne qu’elle quelle soit qui a besoin de s’entourer de milliers de gens, a se besoin d’être adulé, est du même niveau que n’importe quelle autre rock star ! Pour moi il n’y a pas de différence et celle-ci est complètement sous la domination de son ego. Comme le dit Eckhart Tolle, lorsque vous vous éveillez, vous n’avez plus ce besoin d’être spécial et de trouver votre identité là-dedans, vous devenez complètement ordinaire et c’est très bien ! Relire ce que pensait Krishnamurti a propos des gourous !

    Alors, après il y a des exceptions comme Amma qui est suivie partout dans le monde mais elle est suivie pour ses ACTES et l’utilisation de l’argent qu’elle récolte pour des bonnes causes qui sont vérifiables. Ce « Maître suprême Ching Hai » (bonjour la modestie !) qui semble rouler sur l’or, qu’a t’elle fait ? Est-elle venue en aide à quelqu’un ? Pas que je sache… Que fait-elle de son argent à part le dépenser dans la Principauté de Monaco ? Du même niveau que Sai Baba, quoi ! C’est l’impression que j’ai et j’ai envie de la suivre.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 20 mars 2010 @ 11:18

  • ”

    Quelqu’un disait un jour… Il existe autant de Maîtres sur terre qu’il existe d’êtres humains. Cela veut tout dire. La conscience, le processus de conscientisation passe par défférents, stades, ou strates, comme on veut… pour en arriver à pointer, une fois fait le saut, le projecteur là ou se trouve le point sensible. Il est difficile de juger un maitre, quel qu’il soit. En ce qui concerne Osho, sa vie externe était trés extravagante, excentrique, ça ne l’a pas empêché d’éveiller des millions d’êtres à travers la planète. Dont Guylaine Lanctôt entre autres… Tout est donc Relatif. Je pense, pour ma part qu’il faut voir au delà de la forme. Maintenant il est vrai comme le disait le Christ « qu’il est plus facile à un chameau de passer par un trou d’aiguille qu’à un riche d’entrer dans le Royaume des cieux ». A moins que celui-ci, entre temps, est fait l’expérience de la conscience… Le Maitre est nécessaire sur le chemin, maintenant c’est à chacun de trouver le sien. Ceci fait, le maitre externe ne fait qu’éveiller le maitre interne, en soi, une fois fait, c’est comme avec une canne… Il faut un jour ou l’autre s’en détacher. Sauf que pour certains, le détachement est très difficile… par peur certainement de voler par ses propres ailes… Mais bon, un jour ou l’autre il faut bien faire le saut à nouveau… Rires 🙂
    Amitiés à toi Arnaud A+,
    Hugues 😉

  • Comment de Arc en Danse

    Posté le 20 mars 2010 @ 11:25

  • ”

    Arnaud,

    il est impossible de savoir, au delà des apparences, quelles sont les réelles intentions d’une personne, à moins de pouvoir être à ses côtés longuement et la tester longuement et sentir au fond de soi si cette personne est réellement libre de l’égo. Peut être que cette personne qui se fait appeler Maître suprême Ching Hai rencontre tous ces gens justement par compassion, pour leur donner une méthode qui les aide à aller au-delà d’eux mêmes, au delà de la souffrance… Et n’a pas besoin de publicité.

    Peut être que ses intentions sont de brasser de l’argent, alors là, inutile de faire un dessin…C’est très important pour moi de garder son discernement à ce sujet, puisque l’exploration de notre propre esprit et de ses pouvoirs ne se fait pas sans dangers.

    Amicalement à vous deux,

    Arc en Danse.


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *