lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Résister c’est Bien Créer des Liens c’est Mieux

11 janvier, 2010 (15:41) | Plus... | By: lespacearcenciel

resistance-160Résister c’est Bien Créer des liens c’est Mieux

Résister en 2010, souhaiter la révolution, ok d’accord mon gars, c’est bien, tu es courageux et tu as une grosse paire de testicules. Par contre dans la réalité, que peuvent bien faire un grosse paire de baloches contre des chars, des fusils d’assaut et un armement 1000 fois plus sophistiqués que cette même paire de baloches ; Pas grand-chose j’en ai peur ! La testostérone, c’est bien pour de temps en temps jouer à shérif fait moi peur. Ça raffermit les muscles, rend les foufounes électriques, mais bon pour tenir le rythme, à part d’être superman ou Matrix en puissance, sérieusement, tout ça n’est pas très sérieux… Alors, les quelques agités du bocal, s’évertuant sur Internet à gesticuler sur leurs claviers, ils ne risquent pas, aussi nobles soient leurs intentions, de faire bouger intelligemment beaucoup de monde dans le monde réel. Ce n’est qu’une pure perte de temps et d’énergies et qui plus est, en temps et en heures, cela finira tout bêtement par se retourner contre eux.

Non, la seule révolution qui vaille doit se faire par et grâce à Internet. À quoi ça sert d’aller manifester à part faire chier des citoyens qui en ont autant marre que nous, mais qui sont bien obligés de se rendre à leurs tafs au risque de perdre leurs emplois. Tant que la synergie ne marchera pas entre les uns et les autres, nous ne pourrons concrètement rien espérer, ni tenter à partir d’Internet. Voilà la mauvaise nouvelle ! Par contre si nous faisons un effort de compréhension dans la conscience et en vue de nous libérer du conditionnement ambiant, peut-être auront-nous la chance de fédérer, d’une seule et unique voix, la force tranquille Universelle qui sommeille au fond de chaque être humain en vue du changement.

Diviser pour mieux régner, il n’y a pas de plus vieux dicton pour contrôler un peuple, des masses et ceci à partir de chaque individu. C’est la personne elle-même qui par son manque de conscience crée la division, amplifiée ensuite par la peur qui résonne en elle depuis le monde extérieur par le conditionnement propre à son entourage, à la politique, aux médias etc.

Pour que chaque individu au sein d’un peuple s’accorde sur un même son de cloche, il faut d’abord qu’ils comprennent individuellement ce principe en leur âme et conscience. Mais pour cela il faut du temps, beaucoup de patience et une énergie à toute épreuve. Or dans notre société aujourd’hui, bien que ce soit à la portée de chacun, encore faut-il que les gens prennent le temps nécessaire. Mais comme ils ont besoin d’argent pour vivre et faire vivre leurs familles, ils courent sans cesse dans tous les sens, sauf le bon !

Une fois que l’on a compris, on commence enfin à fonctionner dans la synergie, de chez soi vers le monde extérieur. De la famille et des amis proches, aux nouveaux amis que l’on se fait à partir d’Internet. (Dit autrement, on crée des liens !) Petit à petit lorsque les gens comprennent qu’en agissant ainsi on a tout à gagner, ils commencent enfin à entendre en totale liberté et de l’intérieur la même voix que nous. Il y a un Respect total de la personne extérieure à soi, (Ce qu’elle est au niveau « Holistique, dans sa totalité »…) car tous nous comprenons enfin que chaque personne à l’extérieur est une partie de nous-même. (La division disparaît d’elle-même, aussi vite qu’elle est venue !) A suivre

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de Béa

    Posté le 12 janvier 2010 @ 12:30

  • ”

    Je ne peux qu’adhérer à cette analyse !

    Nous traversons une époque cruciale dans l’histoire de l’humanité et ce que beaucoup nomment avec crainte apocalypse n’est que la grande révélation de nos natures divines. Parce que nous réalisons que chaque individualité influence le Tout, qu’il n’existe aucune séparation et que l’on reçoit selon ce que l’on donne, que l’autre est extension de soi, que nos outils créatifs (pensée-parole-action) créent notre réalité… Nous grandissons en conscience par la lumière de cette connaissance qui nous rend notre souveraineté, notre entièreté, notre complétude et nous épargne les égarements dans le monde absurde, projection de nos peurs.

    La mort n’existe pas. Rien n’est figé, statique, fini. Nous baignons dans l’éphémère et au lieu de rester figés, rigides dans nos apriori et autres conditionnements et automatismes, libérons nos pouvoirs créatifs et assumons le fait d’être parcelle divine afin que soit dissoutes les distorsions générées par nos égos dominants.

    L’amour est la clé et, de cet état de paix, la justice se crée, l’équilibre se fait !
    Alors, donnons de l’amour et nous prouverons que non seulement nous n’en manquons pas et surtout que cette énergie de vie se multiplie en s’offrant.

    Rayonnons le meilleur de nous-mêmes, à présent que nous avons démontré brillamment( !) notre pire et permettons que l’éclat de nos conscience éveillées dissolve le cauchemar de nos croyances erronées !

    Résister ou même se révolter alimente et gaspille de précieuses énergies qui seraient plus profitables mises au service de la vie, nous qui avons si longtemps éxigé qu’elle nous serve !

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 12 janvier 2010 @ 16:47

  • ”

    Bonjour Béa,
    Merci pour cet excellent commentaire, que je partage en très grande partie 🙂
    Je crois que la clé… La Solution à nos différents problèmes « humain » vient de notre prise de conscience. Cette prise de conscience est un peu comme les barreaux d’une échelle, dit autrement, elle advient petit à petit par strates succéssives. (Grâce à la connaissance…)

    Lorsqu’on se rapproche de plus en plus de cette connaissance ou « Réalité Universelle », tout devient évidence. (Le souci aujourd’hui, c’est que nous ne sommes que quelques-uns à comprendre et à partager cette même évidence.)
    C’est un peu dommage… Mais il faut laisser du temps au temps…

    Je crois que pour progresser Positivement dans notre réalité d’aujourd’hui, il faut avoir un pieds dans ce monde et un pieds dans le nouveau monde que tous nous souhaitons comme une évidence.
    Internet, vis à vis de nos activités à chacun représente « Notre Chance » pour avancer tous ensembles, mais chacun de chez soi, progressivement et en totale liberté.
    C’est là ou ça se complique un peu…

    Car effectivement, pour que le plus grand nombre, « déjà en marche sur le chemin », nous suivent dans l’essence, il faut que nos actions ne soient pas totalement désintéressées. On ne peut pas s’occuper de l’âme sans prendre en compte le corps. Si l’âme a ses lois, le corps à ses règles, ici bas pour survivre. L’objectif n’étant pas de créer une nouvelle forme de « Mysticisme » sur le Web. Une fois que le moine, je prends l’exemple du Bouddha, mais c’est pareil pour chaque discipline spirituelle… Toute forme de spiritualité… Une fois que l’on a compris, il faut redescendre de son monastère, pour transmettre ou agir dans la réalité de notre monde actuel, en fonction des époques propres à l’humanité en devenir…

    Or Notre réalité actuelle, plus que jamais est régie par les lois de l’Argent. Croire que se couper totalement de celles-ci, permettra de créer ce nouveau mOnde en devenir est aussi stupide que de vouloir se rendre sur la Lune en Sccouter ! (Or il y en a un paquet d’individus sur Internet qui propagent de telles inepties… étrangement c’est souvent ceux qui sont le plus dans le système, qui le défendent en écrivant ou en promulgant de telles idées… Mais bien heureusement ce n’est pas non plus une généralité…) Créant de ce fait encore plus la confusion dans les esprits, encore dans le système, voulant faire quelque chose, mais n’ayant pas envie de se retrouver en Danger. (Sous une forme ou une autre…)

    Il faut accompagner la prise de conscience, non l’imposer ou la forcer dans une direction qui pourrait se retourner contre ceux qui font le saut ; si nous ne sommes pas prêts dans l’essence ou que nous n’avons pas tous les éléments propres à une « connaissance spécifique » et en fonction de où nous nous trouvons sur le chemin. (Ça peut être dangereux !) L’objectif n’étant pas non plus de se retrouver à la rue ou complètement démuni… à cause d’avoir agit sans avoir au préalablement compris… Agir sans filet, c’est bien, certes… Mais ça n’est pas donné à tout le monde…! Il faut donc intégrer cette éventualité dans ce que nous écrivons ou promotionnons « En conscience ». Car chacun est responsable. Ce n’est donc pas aussi simple que ça… Même s’il y a de l’idée…

    C’est donc là que l’idée de « Résister en Créant des Liens sur Internet » trouve tout son sens. Un pieds dans ce monde, un pieds dans celui que nous voulons toutes et tous. Mais tout ne peut être gratuit, pour les raisons énnoncées ci-dessus 🙂

    Aujourd’hui, grâce à l’outil Internet tout est a créer, c’est un peu comme si nous nous trouvions au début du siècle avec l’arrivée des autos. Au U.S.A c’était la Ford T. Tout le monde faisait tout et n’importe quoi… C’est ce que nous observons aujourd’hui sur le Net. Ceci vient de notre conditionnement erroné « A base d’idées Catho, cucu, Caca… »

    Je reprendrai donc l’idée de ton com :
    « Rayonnons le meilleur de nous-mêmes, à présent que nous avons démontré brillamment( !) notre pire et permettons que l’éclat de nos consciences éveillées dissolve le cauchemar de nos croyances erronées ! »
    A suivre…
    Amitiés A+,
    Hugues 😉

  • Comment de Béa

    Posté le 12 janvier 2010 @ 18:35

  • ”

    Merci pour cette longue et trés intéressante réponse !

    Je crois que l’évolution se fait par l’éveil des consciences et l’ouverture des coeurs et je pense que nous sommes dans ce mouvement qui, en accélérant, crée du chaos tout en permettant à de plus en plus de gens de revenir à l’essentiel, de revoir la hiérarchie de leurs priorités car toutes nos peurs se matérialisent et, pour qui n’a pas de vraies valeurs l’éveil sera brutal mais « il sera » et il est déjà. Je le crois.

    Nous sommes invités à lacher le mental qui n’est que complexité et confusion et de nous relier à l’intelligence du coeur, à l’intuitif, glisser sur l’impermanence de la vie et s’y sentir confiant et joyeux ! Tout à une raison d’être et tout s’éclaire quand nous y posons un regard aimant et que nous renonçons aux jugements, aux conditionnements, aux automatismes…

    Retrouver notre nature originelle en levant les voiles de l’illusion et du mensonge et devenir le canal pur entre « ciel et terre » pour que la vie, en nous traversant révèle sa merveilleuse magie ! Par la force de l’exemple, emparons-nous du pouvoir créatif qui nous est offert, assumons notre responsabilié individuelle dans l’avènement du tout et goutons au bonheur d’être les dignes enfants du divin.Nous sommes conscients de ce sur quoi nous portons attention. Telle est notre réalité alors usons de notre liberté de choisir la réalité que nous voulons voir apparaître.

    Quand nous serons synchro sur la direction et le sens, le renversement se fera et nous devriendrons les co-créateurs aimés depuis toujours et à jamais !

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 12 janvier 2010 @ 22:50

  • ”

    Excellent, bravo… Tout à fait !

    Au niveau de la « Vision Ultime » : Ton com est juste, il est emplit de bon sens.

    Et pour tout te dire, au « Niveau Relatif » : je suis sous le Respect avec la joie au coeur…
    En bref, c’est un pur bonheur que de te lire 🙂

    « Quand nous serons synchro sur la direction et le sens, le renversement se fera et nous devriendrons les co-créateurs aimés depuis toujours et à jamais ! »

    C’est ce que je ne m’arrête pas de répéter et de construire ici même à ma manière.
    Je rajouterai juste :

    « Quand nous serons synchro dans la Synergie, les uns et les autres sur la direction et le sens, le renversement Positif se fera dans l’abondance et nous devriendrons les co-créateurs aimés depuis toujours et à jamais pour le meilleur ! »
    C’est le propre même « la vision » de l’Adam Kadmon : (L’homme/La Femme primordial (e) d’avant la chute.)

    http://www.lespacearcenciel.com/Adam-Kadmon4.jpg

    « Il est la première créature vivante à émerger du cosmos, et est commun à différentes religions et traditions philosophiques. Les Upanishads (Inde) décrivent un homme primordial composé de tous les éléments qui allaient devenir le monde.

    Dans la Kabbale, il est un symbole reliant les hommes, Dieu, et le monde. En tant que première créature à être née des mains de Dieu, il en est également indissociable. Les hommes seraient nés du corps d’Adam Kadmon, hermaphrodite, qui se serait séparé en un homme et une femme. Adam Kadmon étant né de Dieu il est composé des mêmes éléments qui forment les éléments cosmiques, les Sephiroth. Son symbole exprime l’idée que le cosmos lui-même possède à la fois une âme et un corps […] »

    http://www.lespacearcenciel.com/leonardogeometry.jpg

    Dieu s’est fait homme afin qu’à son tour l’homme se fasse à l’image de Dieu. Non Dieu ! (Chose que n’ont pas encore compris les Rationnalistes… D’où le chaos !)
    Ce Chaos, comme tu le dis est aussi une partie de Dieu… qu’il est nécessaire de comprendre, d’intégrer afin de parvenir à… L’Unité 🙂
    Tout est juste,
    Amitiés A+,
    Hugues 😉

  • Comment de Provanzano

    Posté le 13 janvier 2010 @ 6:23

  • ”

    Salut,
    en effet, il n’y a que l’evolution des consciences qui peut aboutir dans notre lutte.
    La revolution ne detruira pas le systeme, il se detruit tout seul, déja actuellement.
    Certes, c’est comme un pion que certains avancent dans leur guerre
    mais le crash économique qui arrive va permettre cette evolution.
    Dommage qu’il faille attendre que l’occident ait faim…
    Je comprend que bcps n’aient pas de temps pour s’informer
    parce qu’ils bossent, doivent nourrir leurs familles et payer leurs credits.
    Ainsi je vous propose un lien ludique pour s’informer rapidement,
    une sorte de selection de documentaires cultes du net
    que chaque site éveillé à d’ailleurs repris.
    De quoi remplacer quelques soirées télévision…
    Pas d’avis ni de commentaire afin d’influancer personne,
    les sources sont nombreues et variées
    chacun pourra ainsi se faire sa propre idée.
    Comprendre la réalité du monde qui nous entoure
    n’est pas une question d’intelligence mais de volonté.

    http://secrets.vraiforum.com/t130-Pour-une-poignee-de-dollars.htm#p658

    La crise actuelle est une crise d’ignorance.

    😎

  • Comment de Béa

    Posté le 13 janvier 2010 @ 7:48

  • ”

    Bonjour Hugues !

    C’est un régal d’échanger avec toi et de se sentir à ce point synchro. Internet permet ça aussi et nous prouve que l’on peut se relier au delà des limites corporelles !

    Je visite ton site depuis des mois sans avoir jamais osé déposer un com. L’erreur est réparée ! Et, je te remercie d’offrir cet espace d’échanges car il est bon de s’exprimer et de s’enrichir au contact des autres quand cesse la confrontation des égos !

    Oui, je crois que le grand défi de notre époque est de lâcher le mental au profit du coeur, de renoncer à l égo pour se reconnecter à l’intuition qui s’avère être un guide irréprochable et criant de vérité(même si nous sommes encore un peu long à l’admettre!). Avec l’Amour en haut des priorités, nous réalisons que c’est la seule énergie qui, en se donnant se multiplie. Et, nous qui nous plaignons toujours d’en manquer, le fait même de l’offrir humblement nous prouve le contraire !

    Je te conseille, bien que tu la connaisses sûrement déjà, la vidéo de Ian Xel Lungold : « l’évolution continue ». C’est une de ces nourritures spirituelles qui m’ont aidée à grandir. Longue vidéo mais oh combien riche d’explication sur le sens du calendrier Maya et l’époque très particulière que nous traversons.

    Le basculement est irrémédiable alors, autant l’accompagner sans trop s’en effrayer. L’essentiel étant immortel, il serait judicieux d’ôter toutes ces peurs d’une éventuelle fin et de saisir la perpétuelle transformation de tout être, toute chose, tout évènement afin de glisser, confiants, sur la vague du changement ! Toute attaque étant un appel à l’aide, c’est par l’amour que nous parviendrons à éclairer l’ombre de notre oubli, de notre ignorance, de notre bêtise. Pour espérer avoir tout il faut oser tout perdre et, dans ce saut vertigineux vers l’inconnu, la magie se révèle :
    Il n y a rien à craindre
    Il n y à aucune séparation
    Tout est Amour !

    Très lumineuse journée à toi et merci encore d’être simplement qui tu es !

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 13 janvier 2010 @ 13:47

  • ”

    Bonjour Béa,

    Je me répète : « Tout est juste… Il faut Oser… » Mais les choses arrivent lorsqu’elles doivent arriver, c’est la patience pour certaines chose qui souvent nous manque… (Rires…)

    Je connais le travail de « Ian Xel Lungold », paix à son âme car il est décédé il y a de cela quelques années… Ses vidéos ont étés mise en avant et plusieurs fois ici même. Un pur bonheur, effectivement 🙂

    Ce site « lespacearcenciel.com », est le résultat d’un pari que je me suis donné il y a de celà bien longtemps. Mais il est encore trop tôt pour en parler… Là aussi, il faut laisser le temps au temps…

    Le processus est en marche, et l’on se rend compte que chacun l’accompagne, à sa manière en temps et en heure… Et vous êtes, toi comme tant d’autres, le résultat ou dit autrement, la preuve vivante… C’est Excellent 🙂

    Chacun avance à son rythme, avec ses propres croyances et défis dans la vie… Qui se raprochent de plus en plus d’une certaine Universalité… Voie ou demande commune… C’est en ce sens qu’Internet est un outil très précieux. Car il brise les barrières « Chaines » de nos isolements (Corps et âme) au delà du mental. Ou dit autrement, du mental restauré… Le mental n’est pas un souci lorsqu’on le remet à sa juste place… Une main ne contrôle pas le pieds, le cerveau humain oui. Là est toute l’illusion que le mental nous réserve à chacun… Il faut en être conscient pour comprendre, réaliser la subtilité et donc poursuivre notre évolution… Mais bon, on a tout de même besoin du mental pour créer. Le mental géré par la force du coeur. Ce qui n’est pas pareil… Il faut aussi comprendre que nous ne sommes pas toutes et tous sur le même niveau d’évolution, avant d’avoir atteint la strate propre à la causalité. 5ème niveau de conscience. « Synchronismes » Là Oui, nous n’avons plus rien à craindre dans le sens où tu le nommes si bien ci-dessus. Avant celà, il faut être prudent, car avancer sans être accordé, ça produit le même effet qu’un orchestre n’ayant pas la bonne mesure je jour d’une représentation… Il y a chaos !
    Nulle crainte il y a à avoir,
    Il n’y a pas de séparation,
    Tout est juste dans le discernement,
    Que la lumière éblouisse nos êtres indiférenciés en cette période de grandes transmutations « Positives ».
    Amitiés à Toi A+,
    Hugues 😉

    @ Provanzano et un site de plus … Un… C’est également une Excellente initiative. Plus nombreux nous serons à informer… A avancer en conscience… Plus vite nous atteindrons le chiffre fatidique de la masse critique des 5% en vue du retournement 🙂

    Ps – Mais cet « Espace » ne sert pas qu’à celà, il est aussi un site de référencement pour aider les professionnels à Mieux se faire connaître, et ainsi se mettre en avant dans la « CONSCIENCE COMMUNE » – Voilà une option supplémentaire propre à la Synergie que nous offre l’outil Internet – Mais pour celà faut-il encore le comprendre – A nouveau, je me répète : « Tout est juste » 😉


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *