lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Barack Obama est bien le 44ème président des Etats-Unis d’Amérique !

5 novembre, 2008 (15:40) | Politique | By: lespacearcenciel

Barack Obama est bien le 44ème président des Etats-Unis d’Amérique !

Ouf, ça y est c’est fait Barack Obama est devenu le 44ème président des USA. Le rêve de Martin Luther King est enfin devenue Réalité. L’espoir revient, à présent tout redevient possible et réalisable, mais pour cela il fallait y croire. Le peuple américain devait faire un choix, crucial pour eux mais aussi pour les gens dans monde et la sauvegarde de la planète tout entière. Ils ont fait le bon choix. Je suis heureux de constater à présent que TOUT redevient non pas possible mais Réalisable après les 8 années de complots ; de guerres orchestrées par le clan Bush. L’Amérique et les gens se réveillent et nous aussi d’ailleurs. Obama est un Homme de paix CONSCIENT des problèmes du Monde, mais le plus intéressant c’est qu’il est aussi conscient des problèmes des Hommes. Il a le charisme non pas d’un président, mais bien plus que ça, d’un rassembleur des cœurs, rien de tel pour que tous ensemble aujourd’hui derrière lui nous nous mettions à la tache pour guérir la planète !

Le XXIème siècle sera spirituel ou ne sera pas ! Et moi de rajouter qu’il ne sera pas que spirituel, mais UNIVERSEL. Tous unis en vue du changement. Les Américains se sont réveillés Re-ouf, à présent c’est à notre tour, ici en France. Stop aux délocalisations, oui à un contrôle bancaire international et à la redistribution entre tous ! Je n’ai jamais été de l’avis de notre cher président Français à l’idée que nous nous devions de travailler plus pour gagner plus. Dans 5 ans avec l’arrivée de la seconde révolution ; les robots, après celle de l’informatique. C’est fini, il n’y aura jamais plus de travail pour tout le monde. L’automatisation du travail se faisant de plus en plus pressante au sein des entreprises pour ne plus avoir à embaucher. Seule une redistribution des richesses avec en contrepartie une sorte de « Séva » sociale pourra nous permettre d’aller de l’avant sans discrimination aucune quant à la couleur, la richesse, les chances à la naissance etc.

Le rêve d’un monde meilleurs et plus juste pour tous est en train de prendre vie. Il est né ce mercredi 5 novembre 2008 au matin ! Et nous allons le porter ici aussi, chez nous en France, car nous en avons plus que besoin, il est temps !!! La division du monde s’est faite, il faut qu’elle continue un tout petit peu à se propager à travers la planète, en vue que chacun commence à comprendre, pour ensuite s’unifier dans un objectif commun « Le bien-être de tous les êtres ».

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de réveil

    Posté le 5 novembre 2008 @ 17:15

  • ”

    Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Quand je lis votre article, je vois que vous vivez en pleine illusion et que vous êtes tombé dans le panneau ! Malheureusement, tous ces gens visiblement peu informés des réalités de notre monde ne savent pas que la couleur de peau de leur Président ne changera pas grand chose à leur sort : c’est la même politique folle qui devrait perdurer et s’accélérer, plongeant des pans entiers de la Société étasunienne dans la misère à une vitesse inégalée depuis les années 20…

    En ces moments de fête obamanique et d’hystérie collective orchestrée par les médias, l’illusion largement entretenue du “rêve américain” persiste, tel le chant du cygne : mais lorsque le masque un peu passéiste de la couleur de peau tombera, ce qui s’annonce rapide, la réalité et la dureté du Nouvel Ordre Mondial reprendront leurs droits.

    Pourvu que le masque ne tombe pas trop tard et que les gens finissent par voir au-delà d’une simple couleur de peau !

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 5 novembre 2008 @ 19:07

  • ”

    Bonsoir Réveil,

    L’illusion fait partie intégrante de la vie. Elle en est une des carractéristiques, un aspect de nous-mêmes… de notre monde de fou aussi… certes je te l’accorde… Mais ne dit-on pas que tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir… ? Je ne vendrai donc pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué… Et s’il y a bien quelque chose à tuer Ici, c’est jsutement l’illusion… C’est bien parce que je suis trop conscient des enjeux que je dis tout haut qu’Obama est une chance pour notre Monde.
    Peut-être ai-je tord ! Mais je continue à garder espoir en l’homme, même s’il n’est pas que tout blanc…
    De toute façon nous n’avons plus le choix, c’est soit un changement positif pour l’humain soit… (Je ne préfère plus rien dire…)
    Je pense que nous en saurons un peu plus très rapidement…. Il a redonné le Pouvoir au Peuple… C’est ce qu’il fallait qu’il fasse… La seconde étape étant la redistribution… Et pour ça… Chaque chose en son temps…
    Et dans le pire des cas… Si ça ne se passe pas de la sorte… Et bien je te dirai à ce moment là que tu avais raison et que j’avais tord… Point Bar !
    Mais pour l’instant je me répète TOUT est encore et TOUJOURS POSSIBLE !

    Amitiés 😉

  • Comment de Paul de Montréal

    Posté le 5 novembre 2008 @ 20:08

  • ”

    Espérons que ce symbole fort d’un président noir va finir par coïncider avec une amélioration dans la vie quotidienne de ses millions de noir américains avec une ségrégation encore forte.

    N’oublions pas que 46% d’électeurs américains ont voté pour un candidat républicain proche de la doctrine Bush.
    Apr`s la catastrophe en Irak et l’ampleur de la crise économique, il existe un noyau dur soit assez riche (250K$/an) soit avec ces 58% d’ouvriers blancs américains (qui ont voté McCain) assez idiot ou raciste.

    > tout redevient possible et réalisable

    Ca me rappelle un slogan politique français utilisé un temps par les socialistes et le président actuel.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 5 novembre 2008 @ 22:13

  • ”

    Bonsoir Paul,
    Ce que tu dis est vrai, je ne suis pas dupe 😉
    Quant à la parabole du tout « Devient Possible et réalisable ». C’est simple, selon moi, pas besoin d’être médium… Nous n’avons plus le choix (La race Humaine, noir, blanc, jaune ou rouge). La terre et ses habitants sont en souffrance. Nous pouvons créer autre chose à condition que nous nous y mettions tous. Je sais, je rêve… il parrait… Mais bon pourquoi pas… Tant qu’il y a de la vie, ne dit-on pas qu’il y a de l’espoir (Rires…)
    Et puis moi tu sais je n’ai pas d’enfant, donc comme on le dit encore… Après moi le déluge, je m’en balance comme de l’an quarante…
    Ceci dit, je ne souhaite pas le chaos, mais le réveil de la population, des gens… Il est de notre responsabilité à chacun de se tenir informé et de réfléchir sur tout ce qui s’est passé dans le monde, non pas depuis 2001, mais depuis 30 ans. A part les guerres, la course aux pouvoirs quels qu’ils soient… qu’allons nous laisser à la descendance… Ne serait-ce qu’en ce qui concerne les valeurs… ?
    Il faut absolument mettre la fusée et permettre une accélération des mentalitées, en ce qui concerne notre évolution. Cette évolution est nécessaire dans tous les domaines de la vie et pas seulement en ce qui concerne la finance, la politique, la vie des autres… Il faut commencer par soi-même et analyser ce qui nous amène depuis des siècles à reproduire encore et encore les mêmes erreurs… !
    Ne serait-ce pas notre condition de simple humain à désirer le bonheur qui nous pousse à errer dans la roue du Samsara (Des naissances et des morts, du Karma).
    C’est humain de souhaiter le bonheur, personne n’a rien à redire à cela, sauf si ma quête du bonheur entrave de quelque part la propre recherche du bonheur de mon voisin. Et lorsqu’on analyse un peu plus le processus, on se rend très vite compte que ce n’est pas l’aspect spirituel qui cause souci, mais le côté matériel.
    Aussi réglons le plus rapidemement possible le souci matériel et on aurra tout le temps pour s’occuper du spirituel.
    Obama, sans trop me risquer représente au niveau humain cettre transition POSSIBLE. Car il n’y a qu’un humain pour l’humain qui peut permettre au monde d’avancer avec confiance et espoir (La foi) Car sans la foi, l’être humain en souffrance ne peut survivre. Il est condamné à la mort, à la destruction et au chaos (A nouveau le fameux après moi le déluge !)
    Mais un être CONSCIENT de ce que je viens d’écrire, des milliers, des millions d’individus à poursuivre un but commun, ça fait une sacrée force pour réinverser le mouvement !!!
    Donc OUI à présent ENFIN tout devient POSSIBLE et REALISABLE grâce non pas que par Obama, mais vis à vis de ce qu’il représente au niveau Humain et de la foi (En un autre Monde…) Tu comprends ???
    La subtilité est de taille et j’espère bien que l’Obamania se communiquera au delà des frontières des states pour donner la mesure à la France Pays tout de même des droits de l’homme et du citoyen (L’Europe également, cela va de soi…!!!)
    Et je me répète ça va aller très vite, ça doit aller très vite… On est bien arrivé à trouver des milliards de Dollars pour sauver le système bancaire, qui continue à avancer la tête en moins. Aujourd’hui il est temps…
    Auquel cas, perso, je ne voit plus trop ce que mon existence peut apporter à ce mOnde…
    J’agis en fonction de mes Intuitions sans chercher à reproduire, tout en innovant, enfin je fais au mieux…
    La politique en France est à la Fin. Et je pense de plus en plus qu’Obama peut être cet élan INDISPENSABLE à ce que de nouveaux individus entrent en scène pour proposer autre choses…
    Et sur le net, en grande majorité nous en faisons tous partie… A suivre donc…

    Amitiés à toi A+,

    Hugues 😉

  • Pingback de Spécial Barack Obama – Excellent – A voir en Urgence ! | lespacearcenciel.com

    Posté le 6 novembre 2008 @ 14:33

  • […] Barack Obama – Excellent – A voir en Urgence […]

  • Comment de sarah

    Posté le 7 novembre 2008 @ 19:10

  • ”

    Attention: son principal financier est M. Soros, faux philanthrope voleur de milliards qui maintenant donne des leçons!et quasiment mafieux qui manipule toutes ong suspectes hélas avec ses fondations et prive d’autonomie les êtres; M. Obama est intelligent, courageux mais alors il faut dénoncer l’inconscience de ceux qui l’entourent et plus fort encore, le lui dire à lui et au courageux peuple américain; M. Powell avait une bonne place: il n’a pas refusé de lire des mensonges à l’ONU… Il s’est incliné alors que peu après toute l’Angleterre avait honte des mensonges et de la mise à mort (pour la deuxième fois) de la Mésopotamie…Alors sachons le dire: attention aux vautours qui vous entourent M. Obama et avec ceux qui furent néanmoins lâches sous BUSH, luttez contre les mensonges…

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 7 novembre 2008 @ 19:32

  • ”

    Tout à fait Sarah et tu sais personne n’est dupe, à commencer par moi-même. Ton mail a été corrigé… A suivre donc…

    Amitiés,

    Hugues 😉

  • Pingback de Analyse Stratégique | lespacearcenciel.com

    Posté le 9 novembre 2008 @ 21:50

  • […] Dans mon texte précédent, j’ai pour ainsi dire décortiqué ce que je ressentais comme intuitions vis-à-vis de ce qu’il risque de se passer suite à l’élection de Barack Obama d’abord aux Etats-Unis puis par extension dans le Reste du monde. Ne sachant trop comment appeler ce texte, je l’ai nommé : « Analyse Stratégique ». Il me semble que je peux employer ce terme… […]


    Par Respect de Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *