lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Date: février 28th, 2011

La France et Kadhafi Re-Vue par les Guignols

28 février, 2011 (17:12) | Plus... | By: lespacearcenciel

La France et Kadhafi Re-Vue par les GuignolsExcellent 🙂

************

La Caverne de Ben Ali… BaBa

28 février, 2011 (17:04) | Politique | By: lespacearcenciel

La Caverne de Ben AliBaBa 😉

Read more »

Internet un Formidable Cerveau Collectif

28 février, 2011 (12:30) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Internet un Formidable Cerveau Collectif 🙂

Pour toutes celles et tous ceux qui n’ont pas encore lu cet excellent ouvrage, (Au sujet du cerveau collectif) nous vous conseillons vivement de le faire. (Précurseurs en son temps et toujours d’actualité !) Comme j’aime bien à le répéter, Internet est un véritable eldorado, ou tout reste à construire. Celles et ceux qui auront compris les enjeux de notre période actuelle savent fort bien ou je veux en venir. Il est temps donc de se regrouper en synergie afin de construire de façon modérée et intelligente le monde de demain, qui est déjà là, sous nos yeux.

Si vous pensez qu’il faut être pauvre, que ce soit réellement ou au sens figuré, sachez que vous faites fausse route. Ce monde à venir est un monde d’Abondance. Où la misère n’est que le souvenir d’un temps révolu, n’attendant que nous, par nos pensées et nos actions POSITIVES et bénéfiques afin d’illuminer par notre seule présence l’être que nous sommes véritablement. (Un dieu sur Terre)

Read more »

Le Succès Suit l’échec

28 février, 2011 (12:09) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Le Succès suit l’échec 🙂

Le-succes-suit-l-echec-38Ko

Pourquoi échouons-nous dans nos entreprises ? Le plus souvent parce que, découragés par ce que nous croyons être un échec définitif, nous abandonnons la partie. Nous avons tous vécu cela un jour ou l’autre. A l’époque de la ruée vers l’or, un oncle de R.U. Darby partit vers l’Ouest faire fortune. Il ne savait pas que les pensées des hommes recèlent plus d’or que la terre n’en eut et n’en aura jamais. Il gagna une concession au jeu et s’y rendit, pioche et pelle sur l’épaule. Après plusieurs semaines de labeur incessant, ses efforts se virent récompensés. Il avait trouvé le métal tant convoité, il lui fallait maintenant du matériel pour exploiter le filon. Il referma consciencieusement la mine et retourna chez lui, à Williamsburg, dans le Maryland, pour informer ses parents et amis de sa « trouvaille ». A eux tous, ils parvinrent à réunir de quoi acheter tout le matériel nécessaire qui fut embarqué aussitôt à destination de l’Ouest, pendant que l’oncle retournait travailler à la mine en emmenant cette fois son neveu Darby.

Read more »