lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Date: octobre 18th, 2009

Amma’s Darshan

18 octobre, 2009 (22:34) | Plus... | By: lespacearcenciel

Amma’s Darshan

Amma – Paris Toulon 2009

18 octobre, 2009 (21:35) | Plus... | By: lespacearcenciel

AmmaParis du 25 au 27 octobre,
Toulon du 02 au 04 novembre 2009.

Puisse l’arbre de notre vie être fermement enraciné dans le terreau de l’amour. Que les bonnes actions soient les feuilles de cet arbre. Puissent les paroles de bienveillance former ses fleurs et puisse la paix en être le fruit. Amma

La discipline surgit automatiquement quand l’intention d’atteindre le but est là. Amma.

« Depuis son plus jeune âge, Mata Amritanandamayi est un exemple vivant de compassion, d’amour et de tolérance. Elle répand son message en donnant sa propre vie en exemple plutôt que par des paroles. Et cet exemple est l’expression de son amour universel et inconditionnel pour l’humanité ». Michaëlle Jean, Gouverneur Général du Canada. Ottawa, juillet 2006.

Ecoute

18 octobre, 2009 (19:00) | Plus... | By: lespacearcenciel

Ecoute

Lorsque je te demande de m’écouter,
Et que tu me donnes des conseils,
Tu ne fais pas ce que je t’ai demandé.

Lorsque je te demande de m’écouter,
Et que tu me dis pourquoi je ne devrais pas me sentir ainsi,
Tu piétines mes sentiments.

Lorsque je te demande de m’écouter,
Et que tu crois que tu dois faire quelque chose pour solutionner mon problème,
Tu me brimes, aussi étrange que cela puisse t’apparaître.
Ecoute ! Tout ce que je te demande c’est de m’écouter,
Pas de parler ou de faire, ou juste m’entendre.

Read more »

Kate Beckinsale РFemme la plus Sexy ann̩e 2009

18 octobre, 2009 (18:48) | Plus... | By: lespacearcenciel

Kate BeckinsaleFemme la plus Sexy année 2009
Oui… C’est ChaudMagnifique 😉

Filles Sexy

************

Le Banquier de la City de Londres et le Punk

18 octobre, 2009 (18:36) | Plus... | By: lespacearcenciel

HumourLe Banquier de la City de Londres et le Punk

A Londres un banquier de la City , la cinquantaine, sérieux, très élégant, avec un chapeau melon, parapluie et costume trois pièces sombre, se retrouve à l’ arrêt du bus en compagnie d’un punk, piercings divers, les cheveux rouges, vert, jaune, bleu et violet.
Le gentleman semble regarder le punk d’un air méprisant.
Le punk offusqué l’apostrophe :
– « Vous avez un problème Monsieur ? Pas étonnant, en vous voyant, je me doute que vous n’avez jamais rien fait d’excentrique dans votre vie ».
Le banquier le considère un instant :
– « Détrompez-vous jeune homme. Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j’ai enculé un perroquet, je me demandais si par hasard, vous ne seriez pas mon fils ». Bah c’est pour rire 😆

Charme Corrosif et Management à l’Américaine

18 octobre, 2009 (18:02) | Internet, Plus... | By: lespacearcenciel

Charme Corrosif et Management à l’Américaine

Après le texte sur le Pouvoir et celui sur la Solution voici celui sur la séduction ; l’entre deux (mon cœur balance), le tiède ! « Soyez chaud, soyez froids mais ne soyez pas tièdes ». Le Christ de rajouter dans une de ses célèbres paraboles : Je Vomis les tièdes ; C’est tout dire ! Or sur Internet, c’est fou le nombre de tièdes que l’on peut rencontrer. Internet ; le phénomène Internet vient essentiellement des USA (sans oublier qu’à la base, ce sont les militaires américains qui l’ont mit au point). N’oublions pas non plus, que comme pour tout, il n’y a pas de bien, il n’y a pas de mal (Yin et Yang). Il n’y a que de l’énergie que l’on s’approprie au détriment des autres en vue d’atteindre Nos objectifs. (Quels qu’ils soient…) J’appelle cela : « Le Charme » corrosif ; c’est le pire ! Celui qui tangue entre le Pouvoir et l’Amour, prenant appui sur l’autre ; comme dans les arts Martiaux afin de transformer la situation à son avantage. Pour être bref, vous l’avez compris ; c’est tout simplement de la manipulation déguisée… ! (On s’invente un personnage fictif ou réel rempli de bonnes intentions que l’on charge positivement grâce à l’inconscient collectif et l’imaginaire des gens. On le place sur des écrans ou dans des lieux qui nous intéressent. On démultiplie son Image et sa légende à l’infini… Et vous obtenez le Père Noël. Vous venez de créer un personnage qui n’existe pas, mais qui à la longue et avec le temps grâce à la charge émotionnelle ; tout le monde finit par y croire ! Or le Père Noël n’est qu’un Pur produit Marketing « rebidouillé » dans les années 1860 afin de relancer le commerce aux USA…)

Read more »