lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Date: octobre 11th, 2008

Encore une journée plus que mémorable

11 octobre, 2008 (23:55) | Politique | By: lespacearcenciel

Encore une journée plus que mémorable

En ce 11 octobre 2008 nous assistons en direct à une journée plus que mémorable. Avec le conseil du G7 à Washington et notre ministre Christine Lagarde qui nous parle de ses joujoux de téléphones portables… Mais surtout cerise sur le gâteau ; nos politiques au niveau mondial ne laisseront plus jamais aucune Grande banque faire faillite. Au besoin les nationaliser en Partie. Ce qui pour faire court veut dire : Nous ne nous remettons pas en question, bien au contraire, nous continuons avec le système financier actuel, sauf que s’il y a un souci, c’est l’état ou les états qui gèreront en partie le problème. Ça va donc concrètement se répercuter par de nouvelles taxes, de nouveaux taux d’intérêts, une diminution des salaires, une augmentation de la dette des états etc. C’est donc tous les citoyens du monde qui devront payer les pots cassés pour maintenir le système bancaire !

Read more »

Situation à la Crise Financière au 11 octobre 2008

11 octobre, 2008 (20:34) | Politique | By: lespacearcenciel

Situation à la Crise Financière au 11 octobre 2008

Karl Zéro chez 20Minutes nous parle de Bush et d’Attali Ecoutez…

11 octobre, 2008 (18:43) | Politique | By: lespacearcenciel

Karl Zéro chez 20Minutes nous parle de Bush et d’Attali Ecoutez

Read more »

Créer le Chaos puis proposer des solutions

11 octobre, 2008 (16:08) | Politique | By: lespacearcenciel

Créer le Chaos puis proposer des solutions…

C’est d’une telle simplicité, d’une telle évidence que personne n’y voit rien et pour cause, ils sont préoccupés à voir ailleurs c’est-à-dire à voir ce qu’on veut bien qu’ils voient. Avec cette crise financière (Qui a été planifiée de longue date par les faucons de la Maison-Blanche en vue de s’approprier les richesses…) ; Nous sommes au tout début du plan Global de ces mêmes stratèges en vue de mettre en place une dictature Mondiale de la finance aussi appelée Gouvernement Mondial. Jacques Attali et pleins d’autres stratèges commencent à cracher le morceau. Ils commencent à habituer les gens à en entendre parler dans le but à ce que ça commence à rentrer dans leurs esprits. Tactique habile qui permet avec le temps à ce que les gens acceptent « Leurs Solutions » pour se sortir de la crise. Et leurs solutions passeront obligatoirement par un endettement plus Important. Par une dette donc plus importante et pour permettre aux gens d’accepter de sauver le système, ils proposeront de nouveaux taux d’intérêts soi-disant plus attractifs, pour aider les banques, alors qu’en fait, ça sera pour nous appauvrir encore plus (Avec l’aide des états) en vue de permettre aux plus grosses banques de s’en mettre encore plein les fouilles sur notre compte. C’est un cercle sans fin… Dont l’objectif final est de nous conduire soit à la révolte, soit au contrôle TOTAL. Ce qui revient au même ! La question étant : Que faire ? C’est simple, il suffit donc d’arrêter de marcher dans leurs combines, comment : Tout simplement en immobilisant le pays, l’Europe en restant chez soi. (Sans les syndicats, qui sont tous vendus depuis bien longtemps…) Il faut arrêter le pays en vue de pousser les responsables de la catastrophe à démissionner, mettre en place le plus rapidement possible une assemblée constituante (Partie2) en vue de redistribuer l’argent aux travailleurs, aux citoyens. L’auto organisation humaine et naturelle se remettra en marche (Sans les politiques), petit à petit en vue de nous sortir de la main mise de la dépendance financière qui vient de nous conduire à la ruine… !!! Excellente méditation…

PS – J’ai cru à tord jusqu’à présent que Nicolas Sarkozy prendrait conscience à temps qu’il est, et qu’il a  toujours été manipulé. Aujourd’hui c’est trop tard et pour cause, la situation est trop Grave. Ils sont tous dépassé au Gouvernement. Ce qui les amènent à n’écouter qu’un seul son de cloche. Toujours le même, celui des économistes et Financiers de tous bords et de tout horizon. Aussi au jour d’aujourd’hui, je me répète : « La solution ne pourra VENIR que du PEUPLE« . A bon entendeur