lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Date: août 4th, 2008

Un Segway Japonais

4 août, 2008 (23:10) | Plus... | By: lespacearcenciel

Un Segway Japonais – Vu ici…

Ça fait un bout de temps que Toyota explore le moyen de transport personnel. Ça a commencé en 2003 avec le PM pour continuer en 2005 avec le i-Swing et le i-Unit et l’année dernière avec le i-REAL. Voici un nouvel engin dans la série, beaucoup plus léger que les précédents mais faisant appel aux mêmes technologies, le Winglet. Engin qui rappelle considérablement le Segway, pionnier du genre.

Read more »

Adidas Délocalise

4 août, 2008 (16:21) | Politique | By: lespacearcenciel

Les Raisons qui poussent les Entreprises
à délocaliser – Reportage de France 24…

Chine/Tibet Robert Ménard de RSF Très en Colère !

4 août, 2008 (16:09) | Politique | By: lespacearcenciel

Chine/Tibet Robert Ménard de RSF Très en Colère !

PARIS (Reuters) – En ménageant la Chine, Nicolas Sarkozy participe à une « coalition de lâches » qui compte dans ses rangs le président du Comité international olympique (CIO) Jacques Rogge, déclare le secrétaire général de Reporters sans frontières.

A quatre jours de l’ouverture des Jeux olympiques de Pékin, Robert Ménard a accusé le président français d’avoir fait passer les questions économiques avant les droits de l’homme. Quant au président du CIO, il n’aurait selon lui pas tenu son engagement de peser sur la Chine dans ce domaine.

« Jacques Rogge est un Ponce Pilate, un lâche et un salopard dans cette histoire », a déclaré Robert Ménard sur France 2. « Vous l’avez entendu Jacques Rogge depuis sept ans ? Il n’a pas levé le petit doigt. » « On lui a donné des listes de gens, vous croyez qu’il les a présentées ? Vous croyez qu’il a plaidé leur cause ? Vous croyez qu’il s’est mobilisé ? », a poursuivi le responsable de RSF.

« Comme les hommes politiques, à l’image de Nicolas Sarkozy, ont tellement peur des autorités chinoises, ont tellement peur de perdre une part de marché, ont tellement peur de les fâcher, vous avez une coalition de lâches qui donne la situation aujourd’hui », a ajouté Robert Ménard.

Au journaliste qui expliquait que le chef de l’Etat français jugeait qu' »on ne pas faire avancer les droits de l’homme en humiliant un peuple et ses dirigeants », Robert Ménard a répondu : « Je lui dis qu’il se fout du monde, est-ce que quelqu’un parle du peuple chinois ? On parle des dirigeants chinois. »

« M. le président, vous vous rappelez ce que vous avez écrit sur la Chine ? Il a écrit un livre dans lequel il parle de la Chine et il dit ‘il faudra avoir une attitude différente, les droits de l’homme ne sont pas un détail' », a ajouté Robert Ménard. Jean-Baptiste Vey, édité par Pascal Liétout Vu sur le site ( Free.fr )

La Chine Espionne ses Visiteurs !

4 août, 2008 (15:57) | Politique | By: lespacearcenciel

La Chine Espionne ses Visiteurs !

Les autorités chinoises ont demandé aux hôtels étrangers sur son territoire d’espionner les communications en ligne des visiteurs, lors des Jeux olympiques. C’est ce qu’affirme le sénateur américain Sam Brownback.

Au cours d’un point de presse hier, le sénateur du Kansas s’en est pris à la Chine, pour ce genre d’initiative: «Je suis très déçu de l’attitude de la Chine, parce qu’elle ne respecte pas ses engagements. Le gouvernement chinois a mis en place un système d’espionnage des visiteurs. C’est donc dire que les journalistes, les athlètes et leur famille vont faire l’objet d’indiscrétions de toutes sortes de la part du pays hôte». Lire la Suite…

Codex Alimentarius 2/2

4 août, 2008 (15:48) | Politique | By: lespacearcenciel

Codex Alimentarius 2/2
Partie1

Comment va t’on se faire manger et à quelle sauce… ?


1000 Milliards de pages Internet – Sources Google

4 août, 2008 (15:43) | Internet, Référencement | By: lespacearcenciel

1000 Milliards de pages Internet

Le premier index de Google comprenait 26 millions de pages. Et puis le moteur de recherche avait arrêté la course à la plus grosse taille d’index en 2005 alors que sa base d’urls proposait aux environs de 8 milliards de pages après avoir passé la barre du milliard en 2000. Aujourd’hui, un post sur le blog officiel du moteur estime que le Web détient la bagatelle de mille milliards de documents ! Ou plus précisément, mille milliards d’adresses menant à des documents. Parmi ces urls, on trouvera énormément de « duplicate content » (même contenu à des adresses différentes), beaucoup de pages totalement inutiles, etc. Ce chiffre représente donc le nombre de pages web « connues » de Google avant traitement. Dommage, ce dernier ne donne pas la taille actuelle de son index par la même occasion en disant qu’ils n’ont pas le temps de la calculer… Vu ici…