L’Objet du Scandale sur le 11 septembre – 28 octobre 2009 M Kassovitz et JM Bigard
L’Objet du Scandale sur le 11 septembre France 2 –
Mercredi 28 octobre 2009 Mathieu Kassovitz et Jean-Marie Bigard !
Le PLus de Jean-Marie Bigard…
************
A lire également :
Commentaire (FERME)
Posté le 29 octobre 2009 @ 18:51
[…] J.M Bigard estime avoir été piégé dans l’Objet du scandale sur le 9/11 – C’est ce qu’on a tous Vu et Compris – Pathétique […]
Posté le 30 octobre 2009 @ 0:25
[…] pour comprendre ce qu’elle vous dit, sans chercher à comprendre ce qu’elle ne vous dit pas… Le voilà le véritable objet du scandale !!! Partager: Ces icones representent les sites de bookmarking social dans lesquels vos lecteurs […]
Posté le 30 octobre 2009 @ 15:13
ils sont déja entrain de bosser sur une nouvelle action d’après mathieu kassovitz sur son facebook…
qu’ils continuent ils ont raison!!
Posté le 30 octobre 2009 @ 16:04
Tout à fait Tom, tout à fait…
Amitiés A+,
Hugues 😉
Posté le 30 octobre 2009 @ 16:16
[…] mieux se réconcilier avec tout le monde, y compris avec Guillaume Durand suite à son émission baclée sur le 11 septembre (Par manque de convictions, certainement…). Je fais suivre… Partager: Ces icones […]
Posté le 1 novembre 2009 @ 10:22
❗ « L’Objet du Scandale » c’est le piège grossier tendu à Mathieu KASSOWITZ et à jean-Marie BIGARD par un Guillaume DURAND pathétique, qui ne maitrisait pas la situation aberrante qu’il a induite maladroitement.
Pourtant les deux invités sont déjà des vieux routiers des médias, bien rodés.
C’est souvent un sentiment de malaise qui est induit inutilement dans les émissions de Guillaume DURAND, qui s’affiche en « Vieux Jeune Bobo Branchouillé arrivé », ayant-droit du système et du microcosme « intra-périphérique » autiste, façon, matamore faussement arrogant incisif et cynique souvent déplacé, jouant à, je sais beaucoup, « je suis partout », je dis beaucoup, condescendant et un peu las, à qui on ne la fait pas.
Ses connaissances multidisciplinaires apparentes, mériteraient une approche différente, plus sereine, plus sincèrement joyeuse et appaisante, plus posée, pondérée et mature.
L’intelligence, la sensibilité, la subtilité, la délicatesse, l’écoute, l’intervention à minima, juste pour aider à rebondir dans les débats, dans le respect des invités et donc du spectateur, tel que Frédéric TADDEI le pratique remarquablement en est un excellent exemple.
Le sujet du 11 Septembre est extrêmement complexe et difficile à apprécier ; même si l’on ne focalise pas sur les supputations et les interprétations aventureuses de l’évènement.
Il est certain compte-tenu de cet incident dans l’émission et de l’insistance maladroite à vouloir convaincre et faire accepter une version « officielle » d’une présidence et d’un régime d’état réactionnaire, aux compromissions, contradictions et délires pour le moins douteux à cette époque, relayés par une administration aux ordres, il est tout à fait légitime de se poser des questions qui n’aurons peut-être de réponses cohérentes que dans plusieurs décennies, voir jamais.
L’attaque en 1941 de Pearl Harbor, déterminant l’effort de guerre considérable des USA et la création d’un complexe militaro-industriel-financier aux USA, véritable état, dans l’état, toujours existant plus puissant que jamais, opaque, aux reconversions très trés hasardeuses, difficiles et suspectes, avec son cortège de conjectures toujours actuelles pour déterminer si l’état major et certains politiques savaient ou pas pour forcer l’engagement et le vote du Sénat américain et si celui-ci a été instrumentalisé, en est l’exemple parfait !…
Comme l’expriment certains philosophes, l’histoire est un mensonge accepté par le plus grand nombre.
Posté le 29 octobre 2009 @ 12:31
A voir également :
http://911nwo.info/2009/10/29/11-septembre-dans-lobjet-du-scandales-sur-france-2-tambouilles-en-coulisse/