lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



La Vibration Unique du Précieux Passé

15 octobre, 2017 (04:50) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

fleur-vie-arc-en-ciel-puce-lespacearcenciel.com La Vision/Vibration unique du Précieux Passé fleur-vie-arc-en-ciel-puce-lespacearcenciel.com

Texte Initiatique : Pourquoi à votre avis  Moïse a brisé les premières tables de la loi sous l’emprise de la colère en voyant son peuple adorer le veau d’or ? Peut-être avons-nous un début de piste dans le premier Matrix lorsque l’agent Smith interroge Morpheus et ou il lui parle de la première Matrice. Le Paradis d’avant la Chute ?

Agent Smith : Êtes vous déjà tombé en arrêt devant elle ? Émerveillé par sa beauté, son intelligence ! Des milliards de gens qui mènent leur petites vies anonymes sans même y penser … Saviez vous que la première Matrice, était sensé produire un monde idéal où personne n’aurait souffert. Le bonheur parfait pour chaque être humain … Ce fut un désastre ! Personne n’a accepté ce programme, une catastrophe pour les récoltes. Certains croyaient à l’époque qu’il faudrait qu’on reprogramme l’algorithme du concept d’un monde parfait mais moi je crois que de tout temps, l’espèce humaine a définit la réalité comme un purgatoire, le monde parfait n’était donc pour le cerebrum primitif qu’une forme de rêve dont on ne s’éveille qu’en mourant ! Voilà pourquoi la Matrice fut remaniée dans ce sens. Le point culminant de votre civilisation, et je dis votre civilisation, mais depuis que nous pensons à votre place, c’est aussi la formule type de notre civilisation, puisque enfin de compte c’est la seule chose qui nous importe. L’évolution Morpheus, l’évolution ! Comme les dinosaures … Regardez par la fenêtre … Vous êtes d’une autre époque ! L’avenir c’est notre monde Morpheus. L’avenir est entre nos mains !

La quête du GRAAL : Le Graal est une coupe mythique qui fut l’objet de la quête des chevaliers des légendes arthuriennes. Lorsque Eve s’éveilla au jardin d’Éden, elle vit Adam étendu près d’elle, encore endormi. La plaie de la poitrine du premier homme saignait encore : Dieu en avait tiré la côte dont était issue sa compagne.

Eve confectionna une coupe avec une poignée de glaise du jardin d’Éden, la même que Dieu avait utilisée pour façonner Adam. Eve recueillit le sang d’Adam dans cette coupe. La glaise but le sang et la blessure se ferma. Cette coupe est celle du Graal. Elle est toujours associée avec le sang et la plaie, douleur du monde dont elle est le remède !

Eve l’utilisa tous les jours et l’emporta lorsqu’ils quittèrent le jardin d’Éden.

La Coupe se brisa en sept morceaux qui furent dispersés sur la terre. Au cours des âges, les morceaux se ressoudèrent et la Coupe servit de nouveau. Jésus s’en serait servi aux noces de Cana, pour changer l’eau en vin, ainsi qu’à son dernier repas avec ses disciples.

C‘est dans cette même Coupe que Joseph d’Arimathie, personnage biblique, recueillit le sang de Jésus frappé d’un coup de lance pendant son agonie. Lors des funérailles, Joseph permit qu’on plaçât le corps du Christ dans sa propre tombe.

Joseph d’Arimathie, fuyant les persécutions, arriva au bord du grand océan qu’il traversa avec toute sa famille sur sa chemise étendue sur l’eau en guise de navire. Il aborda finalement une côte. On dit que sa grande longévité est due au Graal. C’est Joseph et son beau-frère Bron accompagné de son fils Alan qui apporta le Graal à Glastonbury. Plus tard , le Graal disparut, et sa quête fut la grande affaire des Chevaliers de la table ronde. Seul Galahad eut la faveur de le voir en son entier . Il lui fut donné par Joseph d’Arimathie, un « évêque mort depuis plus de trois cents ans » . Cet homme « prit le corps de notre Seigneur entre ses mains et l’offrit à Sire Galahad, qui le reçut avec joie et humilité »

Le Retour au Paradis, à l’Adam Kadmon d’avant la Chute (Magie ?) ou encore afin d’aller plus loin (La Vision/Vibration Unique du précieux passé) : « Pendant longtemps, dans de nombreuses traditions, régnait la pensée-énergie selon laquelle il n’était pas possible d’être heureux sur la Terre, considérée comme une préparation à une vie future bien plus satisfaisante dans « l’autre monde ». Cette pensée avait pour but de permettre d’accepter les souffrances de l’incarnation, dans l’espoir d’un paradis qui accueillerait ceux qui l’auraient mérité.

« Beaucoup ont ainsi donné leur vie pour la Lumière, soutenus par la conscience qu’ils retrouveraient au-delà de la mort physique la liberté et la félicité. Le sang des nombreux martyrs de différentes fois ou religions n’a pas été versé en vain. Si je te parle de cela maintenant, c’est pour que tu comprennes que donner sa vie au Divin aujourd’hui se fait dans la conscience de l’union des plans, pour créer et retrouver le paradis sur la Terre, dans l’incarnation !

« Le sacrifice sur la croix est celui de l’ego, du vieil homme, dans la lumière de la Vérité. Il t’est demandé de mourir à toi-même, pour rectifier les pensées-énergies qui séparent le monde physique du Divin, et proclamer la vie divine sur la Terre, dans un corps-matière enfin relié à la Source. Alors, Chevalier, crains-tu la mort de l’ancien, en toi ?»

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator





Laisser un Commentaire





(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*