lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



La Fleur de Vie Signification et Origine

26 juillet, 2011 (00:17) | Plus... | By: lespacearcenciel

La Fleur de Vie Signification et Origine 🙂

Cet après midi j’ai reçu de la part de Marie, que je remercie encore une fois ici ; deux photographies représentant la fleur de vie, mais plus exactement La graine de vie, qui ont été réalisées en Égypte dans la Région d’Assouan. Ces 02 photos ont été prises dans le périmètre de la région des temples de Philae et d’Abou Simbel. Dont vous pouvez voir par vous-mêmes les originaux ici. ( Image N°01Image N° 02 ) Nous les avons assemblée toutes les deux, j’y ai rajouté un léger contour noir afin de masquer (Trompe l’oeil) le léger flouté, ce qui donne l’image ci-dessous 😉

« On voit ici la fleur de vie, (Graine de Vie) supportée par un oiseau, un faucon… Horus ???« 

La Fleur de Vie Origine et Signification : (Rappel)

La progression géométrique des sphères entrelacées a dévoilé, depuis les premières planches, des figures qui gagnent en complexité pour aboutir à la fleur de vie. Celle-ci constitue une trame de développement de séquences mathématiques, dont les intersections inscrivent les schémas d’embranchements des molécules de très nombreux corps chimiques (Comme les acides aminés).

De même, et nous allons le découvrir dans la suite de l’ouvrage par certaines intersections, le schéma de la fleur inscrit géométriquement les cinq volumes de Platon, qui sont à la base de tous les agencements moléculaires du monde matériel.

Ce schéma de la Fleur de la Vie est l’expression graphique d’une concentration de lois physiques mais aussi de lois métaphysiques, et un grand nombre de groupes, de religions, d’écoles ésotériques, d’ordres et de doctrines se réfèrent à cette clé.

Le message contenu dans la fleur de la Vie est si important qu’il a été volontairement occulté pendant des millénaires, même si chacun pouvait en découvrir la représentation ici ou là, dans une sculpture, une gravure ou un motif décoratif.

Deux lions de pierre terrifiants sont traditionnellement disposés de part et d’autre de la porte des palais ou des temples dans la Chine ancienne pour en garder l’entrée. Ils sont les protecteurs symboliques des mystères célestes et sous une de leurs pattes avant est placée une sphère qui est parfois gravée d’une fleur de vie. (Ex : Porte de la Cité interdite de Pékin).

De très nombreux motifs de tissus chinois ou tibétains, ainsi que des peintures sur des plafonds ou des paravents de bois sculptés reproduisent ce dessin.

Le temple d’Osiris, à 150 kilomètres de Louxor en Égypte, comporte des schémas gravés sur certaines des ses colonnes qui représentent des groupes de cercles reliés entre eux et qu’on appelle des fleurs. Elles sont formées de 19 petits cercles égaux ou plus et sont souvent entourées d’un double cercle.

Drunvallo Melchizédek donne un enseignement et transmet un séminaire sur les secrets de la Fleur de Vie * et une méditation sur les champs d’énergie/information entourant le corps humain (Appelés Mer-Ka-Bah dans les textes anciens). Il mentionne que ce double cercle peut être le symbole de la zona pelucida, terme latin désignant les surfaces internes et externes de l’ovule de la femme.

On retrouve aussi de nombreuses références à cette ancienne connaissance de la Fleur dans les Tables d’émeraudes de Thot * : « Profondément au cœur de la terre se trouve la fleur source de l’Esprit qui lie tout dans sa forme. Car sache que la terre vit dans son corps comme tu vis dans ta propre forme. La fleur de la Vie est comme ton esprit et jaillit à travers la terre comme le tien à travers ta forme. »

Nous pouvons aisément concevoir que chaque petit cercle de la Fleur de la Vie fonctionne en relation avec la totalité de la fleur et reproduit à l’intérieur de lui-même le schéma de l’ensemble, de même à l’intérieur de cette petite fleur les petits cercles le font aussi, selon un processus holographique.

Cette planche (La Fleur de Vie) peut vous aider à passer d’un plan de l’hologramme universel à un autre. Elle constitue une porte interdimensionnelle et une clé de conscience pour accéder à la connaissance intérieure de votre structure. Elle favorise une communication avec le supramental et une vision des schémas idéaux du plan des Archétypes. Elle active la compassion et guérit les blessures de l’âme. Cette planche est activée, mais vous pouvez l’amplifier par une bougie allumée dans la pièce.

* L’ancien secret de la Fleur de Vie, Drunvalo Melchizédek, éditions – Ariane.
* The Emerald Tables of Thot, Traduction Doréal, Sources Book Publishing Compagny.

Vente de Magnifiques Stickers Autocollant Fleur de Vie :-)

*********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 23 septembre 2013 @ 14:52

  • ”

    Des astrophysiciens pensent qu’un message extraterrestre est caché dans l’ADN humain

    Deux scientifiques originaires du Kazakhstan ont révélé qu’un message de nature extraterrestre serait inscrit dans l’ADN humain.

    Le physicien Vladimir I. Shcherbak, d’une université du Kazakhstan, et l’astrobiologiste Maxim A. Makukov, de l’Astrophysical Fesenkov Institut, avancent qu’un message de nature extraterrestre pourrait être caché dans l’ADN humain. Ces chercheurs affirment donc que chacun pourrait porter en lui une preuve de l’existence tant controversée des extraterrestres.

    La théorie de l’évolution de Darwin trouve ses limites

    A la question « Sommes-nous seuls sur Terre? », la réponse pourrait se trouver en chacun de nous. Plutôt que de se lancer dans des expéditions incroyables pour visiter les autres planètes, le chercheur Vladimir I. Shcherbak nous invite à regarder en nous-même, dans l’ADN Humain. En effet, il a découvert que le génome humain pourrait être le fruit d’une civilisation extraterrestre.

    D’après ces chercheurs, les gènes humains contiendraient la marque d’une civilisation vieille de plusieurs millions ou milliards d’années, relaie le site du Huffington Post. Pour ces chercheurs, le système de Darwin rencontre ses limites lorsqu’il agit d’expliquer un message mathématique découvert dans le code génétique humain. Ils émettent donc l’hypothèse selon laquelle cette marque génétique serait de nature extraterrestre.

    « Notre code génétique semble avoir été inventé en dehors du système solaire »

    Dans leur étude intitulée « The ‘Wow Signal’ du code génétique terrestre » le duo de chercheurs explique qu’une civilisation extraterrestre a sans doute laissé ses empreintes sur Terre. Cette étude est une nouvelle approche sur la question de la vie extraterrestre. En effet, l’institut SETI, qui recherche des signes de vie en dehors de la planète bleue, utilise des télescopes et cherchent à capter des signaux venus de l’espace. La vision des deux chercheurs propose une approche biologique. « Notre code génétique semble avoir été inventé en dehors du système solaire déjà plusieurs milliards d’années », concluent les chercheurs.

    Plus qu’une énième information sur l’existence des êtres venus de l’espace, cette nouvelle étude retracée par le site Discovery news est une invitation à se fixer sur les origines de l’Homme. Le corps humain renferme encore beaucoup trop de mystères et l’un d’entre eux pourrait bien être une explication claire sur les origines de l’humanité.

    Sources/Vu ici … : [date de ce texte le 11 Avril 2013]



    Laisser un Commentaire





    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *