lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



La crise actuelle n’est pas une crise de société mais humaine

3 octobre, 2008 (15:42) | Internet | By: lespacearcenciel

La crise actuelle n’est pas une crise de société, mais humaine…

Lorsque nous observons ce qui se passe en ce moment à travers la planète nous sommes bien forcé de nous rendre compte que plus rien ne va dans ce monde. La crise des subprimes US étant le facteur déclenchant d’un problème beaucoup plus important qu’on ne le pense. Cette crise n’est pas une crise de la finance ou une crise de société, non ; c’est plus grave que ça, c’est une crise humaine !

Le nouvel Ordre Mondial veut gouverner à partir du chaos. Cette crise est voulue afin de mettre en place une dictature mondiale dont quelques-uns en tireront profit pendant que les autres continueront à ramer pour avancer. Nous sommes à la veille de voir apparaitre de nouveaux monstres et ils n’attendent qu’une seule chose, c’est que nous nous révoltions pour instaurer leurs dictats. À ce sujet la loi martiale vient tout juste d’être instauré aux USA en date du 01 octobre 2008. (Il n’y a qu’à chercher sur Internet pour tomber sur ces infos…)

Or tout cela peut encore être évité ! Vous pensez peut-être que je dis des bêtises… ? Libre à vous de le croire et je ne vous empêche absolument pas d’arrêter la lecture. Si vous êtes convaincu de la chose, vous ne faites que perdre votre temps. Par contre si ce que je dis trouve un échos en vous, mais qu’il est encore trop tôt pour que vous en tiriez des conclusions, un conseil : Cherchez par vous-mêmes sur Internet, renseignez vous chez les bons libraires, discutez-en au travail, si vous avez des amis journalistes posez leurs des questions sur ce qu’ils en pensent… Vous avez entièrement raison de ne pas me croire. Il faut toujours cultiver son discernement en se faisant son propre opinion par soi-même ! Personne ne pourra jamais vous le reprocher à commencer par moi !

Cela ayant été dit, il est donc évident de se poser la question : pourquoi en sommes nous arrivé là ? C’est très simple : par la finance (Mais ça tout le monde le sait…), Mais plus sérieusement : par nos rapports avec l’argent ! La relation que nous avons avec l’argent se passe par un échange chaotique. Lorsque je suis dans la nature et que je passe devant une vigne sauvage, je me sers en raisin. Lorsque je dois pêcher ou chasser pour vivre en milieu hostile, en forêt tropicale par exemple, il en est de même. Je peux aussi pratiquer le troc avec des amis dans un échange réciproque moyennant un service. Les exemples sont à l’infini… Dans ce cas, la relation d’humain à humain est Noble et respectueuse de l’autre d’égal à égal. Avec l’argent, c’est différent. L’argent est l’intermédiaire chaotique qui vient s’interposer par connivence réciproque, ce qui n’est pas tout à fait pareil. L’argent est un intermédiaire extérieur qui vient se mêler entre deux êtres. C’est une forme de convention externe décidée par d’autres (Les banquiers) en vue de légiférer un service moyennant ce même argent (Papier).

Pour bien faire, il faudrait que cette transaction se passe gratuitement, dans un échange réciproque. Or pour éviter cela on a créé ce que les banquiers appellent : « La valeur ». Et cette valeur n’est pas humaine mais de complaisance via l’argent papier, l’or, les chèques etc. Les banquiers ont créé un mini chaos en vue de contrôler la situation entre les échanges parmi les hommes. Aujourd’hui ce mini chaos est devenu un très gros chaos à cause de l’argent par les taux d’intérêts que ces banquiers ont mis en place il y a très très longtemps en vue de s’enrichir sur notre compte moyennant le prêt. Pas con du tout le stratagème… Sauf qu’aujourd’hui, les gens commencent à se poser tout un tas de questions… Ils vont bien finir par se rendre compte qu’ils ont été dupé… ! La question est à présent : « Que va t-il se passer ? » Nul ne le sait. Par contre il est dans l’intérêt de l’homme de prendre conscience de la situation dans le calme et la concertation pour éviter d’en arriver à faire des bêtises qui pourraient lui être regrettable au niveau de la justice plus tard. Et ceci même qu’il soit dans son droit, car c’est ce qu’ils attendent pour instaurer encore plus le chaos ; pour encore plus nous contrôler… Nous sommes leurs esclaves, ne vous y trompez pas !!!

Oui ok tout cela est bien beau, mais en attendant on fait quoi ? C’est encore très simple, on renverse la Vapeur qui est ici « la Valeur Argent », ceci recréant un Ordre (Cosmos) entre les individus normalement constitués. Au lieu de privilégier l’argent à l’humain, nous modifions volontairement notre rapport à l’argent pour accorder de la valeur à qui de droit : « l’humain ». C’est ce que nous faisons ici sur lespacearcenciel.com par le réseau. Le souci c’est que les gens ne comprennent pas encore… Ça va venir… (Rires…) Internet a été bâtit sur les réseaux, avec l’idée du réseau, ce n’est pas un hasard. Et n’oubliez pas la citation d’Einstein au sujet du hasard. « Le hasard est le nom que dieu se donne lorsqu’il ne veut pas qu’on parle de lui » Ce qui signifie que face au chaos il y a l’ordre. Quoi qu’on fasse pour changer cet ordre, il reviendra toujours à lui-même, ce n’est qu’une question de temps et de patience… Ce qui veut dire encore que ceux qui ont créé le chaos volontairement vont le payer par ce qui est le plus désagréable pour eux… à accepter : « L’ordre Naturel des choses » sans eux… !

Vous comprenez à présent pourquoi la crise actuelle n’est pas une crise de société, mais une crise au service de l’humain… ? Encore faut-il que l’homme en soit conscient… Pour changer ses habitudes et ses comportements… d’humain… ! Et n’oubliez pas : nous sommes tous des dieux, il ne dépend que de nous à ce que les choses changent … !

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Pingback de Notre Rapport à l’argent | lespacearcenciel.com

    Posté le 4 octobre 2008 @ 15:06

  • […] Notre Rapport à l’argent […]


    Par Respect Pour Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *