lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Jacob Barnett 12 ans Remet en Question la Théorie de la Relativité d’Einstein

4 avril, 2011 (16:21) | Plus... | By: lespacearcenciel

Jacob Barnett 12 ans Remet en Question la Théorie de la Relativité d’Einstein

Jacob Barnett, un garçon de 12 ans originaire d’Hamilton County (Indiana) et passionné d’astrophysique, étudie et approfondit la théorie de la relativité, à tel point qu’il pourrait remettre en cause les résultats d’un certain Einstein.

À seulement 12 ans, Jacob – ou Jake, tel qu’il se laisse volontiers appeler – est un garçon presque comme les autres. Il joue aux jeux vidéo, a des copains de son âge, mais possède un QI de 170. Atteint du syndrome d’Asperger, une forme légère d’autisme, Jacob a commencé tout petit à montrer des capacités hors du commun en résolvant par exemple des puzzles de 5000 pièces. Sa mère Kristine se souvient aussi de sa visite au planétarium de Butler University : à 3 ans, il avait expliqué sous les regards médusés des auditeurs les raisons pour lesquelles les lunes gravitant autour de mars n’étaient pas de forme ronde.


Ses questions pourraient le mener à un Prix Nobel

Autodidacte en calcul et en physique, Jacob a rapidement abandonné l’école où il s’ennuyait pour intégrer l’université d’Indianapolis, Purdue University. Aujourd’hui, son génie fait parler de lui : après avoir publié sur Internet une vidéo où il explique ses calculs concernant la théorie de la relativité, Jacob s’est fait connaître auprès des plus grands scientifiques. Scott Tremaine, professeur à l’Université de Prinston, où étudièrent entre autres Albert Einstein, J. Robert Oppenheimer et Kurt Gödel, a lui-même déclaré que le garçon « soulevait les bonnes questions », et que leur résolution pouvait mener à un Prix Nobel.

Il réfléchit à la théorie du big bang

On ne sait pas trop d’où Jacob tient son génie. « À chaque fois que je parle de maths à un membre de ma famille, il me regarde avec les yeux ronds », a-t-il raconté dans une interview. Il est devenu en quelques semaines un petit phénomène dont les médias se sont emparés. Mais sans se reposer sur ses lauriers, Jacob Barnett travaillerait pour la recherche à l’Université d’Indiana, et continue à réfléchir à la théorie du big bang et à celle de la relativité, sur lesquelles il a déjà « quelques idées »… Peut-être suivra-t-il les traces d’Albert Einstein, qui avait publié pour la première fois sa théorie de la relativité à 26 ans ! Sources/Vu ici

************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator



Commentaire (FERME)

  • Comment de Cassiopée

    Posté le 4 avril 2011 @ 16:46

  • ”

    Einstein a déjà évoqué la question de la relativité sous un autre angle :

    Einstein termine son exposé en ces termes :
    « En résumant, nous pouvons dire : d’après la théorie de la relativité générale, l’espace est doué de propriétés physiques ; dans ce sens, par conséquent un éther existe. Selon la théorie de la relativité générale, un espace sans éther est inconcevable, car non seulement la propagation de la lumière y serait impossible, mais il n’y aurait même aucune possibilité d’existence pour les règles et les horloges et par conséquent aussi pour les distances spatio-temporelles dans le sens de la physique. Cet éther ne doit cependant pas être conçu comme étant doué de la propriété qui caractérise les milieux pondérables, c’est-à-dire comme constitué de parties pouvant être suivies dans le temps : la notion de mouvement ne doit pas lui être appliquée. »

    Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ther_(physique)

    Le sensationnel génie surdoué à 12 ans a de l’intelligence et sait se faire connaître.

    En spiritualité, le corps éthérique se moule dans le corps physique.

  • Comment de lespacearcenciel

    Posté le 4 avril 2011 @ 18:08

  • ”

    Bonjour Cassiopée,
    Pour Info :
    L’Aura est une enveloppe énergétique qui entoure le corps de tout organisme vivant. Chez l’homme, l’Aura est constituée de plusieurs couches d’énergies subtiles qui interagissent avec le corps physique par les chakras. Ces corps énergétiques émettent des vibrations d’énergie distinctes, et enveloppent le corps physique (la matière) et les couches précédentes, successivement, atteignant ainsi un champ énergétique de plus en plus vaste.
    Le corps physique : Notre véhicule physique terrestre formé de cellules (environ 10.000 milliards) de matière.
    Le corps éthérique : Il est le reflet exact du corps physique sur le plan subtil. Ce corps est chargé de notre énergie vitale, celle qui se densifie pour former la matière…
    Le corps émotionnel (ou astral) : C’est notre seconde enveloppe énergétique. Il est associé aux sentiments et aux émotions que nous éprouvons. Il est comme un « double » ; échappant à la pesanteur terrestre, pouvant adopter n’importe quelle forme et traverser toute structure solide.
    Le corps mental : C’est le siège de la pensée, de l’imagination, du raisonnement, de l’inné et de l’acquis. Il est la transition entre le plan de matière et ceux de l’esprit. Le corps causal : Il porte l’empreinte de toutes les causes et les effets des événements de notre vie (de toutes nos vies…). C’est à ce niveau qu’intervient la notion du Karma.
    Le corps spirituel (ou boudhique) : C’est la conscience d’être unifié, en lien avec tout ce qui existe. Quand nous parvenons à ce point d’existence, nous sentons que nous sommes connectés à tout l’univers. Nous voyons la lumière et l’amour dans tout ce qui existe.
    Le corps divin (ou atmique) : Sur ce plan, nous atteignons la conscience que nous sommes UN dans le TOUT et TOUT dans l’UN…

    Lorsque l’Aura est affaiblie par une maladie ou un chagrin, elle est incapable de conserver toute son énergie. Un champ énergétique fort et viable protège des invasions extérieures (maladies, chagrins, …). Il est possible de fortifier une Aura faible par la pensée positive, la méditation, la chromathérapie, …

    LIRE : Centres et corps subtils : Aura, plexus solaire, centre hara, chakras…, par Omraam Mikhael Aivanhov.

    ************ 

  • Comment de Cassiopée

    Posté le 4 avril 2011 @ 18:55

  • ”

    Bonjour Lespacarcenciel,

    Vous avez un savoir sur ses sujets qui est très intéressant. Vous connaissez les différents modes dimensionnels des existences, mais ceci (selon mon avis) reste avant tout spirituel :

    Votre esprit représente tout ce qui existe. Vous êtes le duplicata de l’Univers dans lequelle vous demeurez.

    La mort et la naissance sont identiques

     Même la matière inanimée apprends que tout est « illusion »

     Le temps n’existe pas comme vous le savez, le passé et l’avenir sont inclus dans le présent

    Votre état de conscience est la clef. Une fois que vous atteignez un niveau plus élevé de conscience, de choses telles comme la limitation physique s’évaporent…les distances deviennent inexistantes.

  • Comment de Romarret

    Posté le 18 septembre 2011 @ 15:39

  • ”

    Bonsoir à tous ,
    Je voudrais ce soir avancer des affirmations sur la vie d’un vieux génie ,que beaucoup auront du mal à croire .
    Il y a trois semaines de cela , l’information m’est parvenue par le biais d’un ami qu’il y a un enfant de 12 ans ,un petit americain, qui est actuellement objet de grandes interrogations dans le milieu universitaire ; qu’il serait un génie en Math et en Physique ! Et même qui entend « contredire « la théorie de la relativité d’Einstein …
    Etant un étudiant kabbaliste arithméticien (chercheur) , je fus grandement intéressé par la vie de cet enfant ; et l’idée m’est venue de faire des recherches spirituelles sur Jacob Barnett , car sais-je déjà que c’est un génie ,un vieillard dans un corps d’enfant de 12 ans… afin de connaître l’entité qui se cache dans ce corps d’enfant .
    Il m’a fallu trois jours d’activité mentale , pour arriver à avoir quelques informations sur ce génie dont je présente l’essentiel , et je prie les personnes de bonne foi , de rapporter mon message à l’institut de recherche astrophysique où se trouve cet enfant .
    1-J’affirme et je signe qu’il n’existe aucun problème de physique ou de math supérieur du programme académique tel enseigné officiellement qui peut caler cet enfant .
    2-Car dans une vie très antérieure ,il fût un Sage instructeur de Physique antique , d’Astronomie dans les Temples d’Egypte bien avant Pythagore !Et il fût un maillon de la géométrie relative à la construction des Pyramides .
    3- A l’heure où je vous parle , bien enfant de 12 ans sur le plan physique ,il est cependant un vieillard de plus 70 ans , Professeur enseignant agrégé , responsable d’une salle d’enseignemant dans une université(invisible ) située dans le plan causal dont le domaine de recherche est :
    La Géométrie des Cristaux ,des Etoiles et leurs énergies en rapport avec les Galaxies .
    4- Il convient de l’envoyer à la NASA , c’est là-bas qui est le domaine de recherche adéquat pour lui et je vous dis qu’il sera d’un apport très utile à la NASA ,parce que ce génie a la faculté d’être en rapport permanent avec de hautes intelligences sur d’autres Sphères ,d’où les nombres et les formules qui défilent dans son cerveau quand il ferme les yeux …
    5- Pour accroître d’avantage son intelligence ,il faut soumettre à son cerveau d’autres types d’exercices mathématiques ( d’arithmétique , de géométrie )dite « transcendantales « ; entendez par transcendantales , un type de mathématique dont la compréhension de ses principes et lois ,ou propriétés échappe à l’intellect ou la raison humaine .
    Exemple de problème d’Arithmétique transcendantal (ou hermétique)
    1- Choisissez un nombre compris de trois chiffres différents ou deux chiffres identiques et un autre chiffre ; exemple 255 ou 245
    2- Faites la différence de ce nombre avec son contraire
    Exemple : 522 -255 =297
    3- Puis faites la somme du résultat obtenu(297) avec son contraire
    Exemple : 297+792= 1089
    ou
    542-245=297
    297+792= 1089
    Note: Quelque soit le nombre choisi ,auquel on applique cette loi arithmétique ,on trouvera toujours 1089
    Question : Pourquoi 1089 ? Eh bien voilà , l’intellect humain se heurtera à la résolution de cette équation ,d’où le terme « transcendantal « dont on qualifie ce type d’Arithmétique (car il transcende la capacité de l’intellect ou de la raison humaine à saisir ses propriétés ou lois .
    C’est ce type de problème de maths ,qu’on devrait soumettre à ce grand génie Barnett pour accroître son intelligence à faire d’autres découvertes car ,oui ,il faut croire ,il en viendra à résoudre beaucoup de questions d’astro-physique et de Maths ,à énoncer des formules nouvelles …
    Je suis moi -même ,sur le plan académique ,un étudiant crimilogue et sur le plan ésotérique ,je suis un étudiant kabbaliste mathématicien ( spécialisé en Kabbale arithmétique ).
    Merci
    Romarret Halabaq


    Par Respect de Votre Vie Privée
    Les Commentaires sont Clos !
    (Merci de Votre Compréhension)

    (FERME)

    (FERME)

    (FERME)


    (Pensez à Personnaliser votre avatar !)


    *