Cotten VS Bachelot 4 janvier 2010 Paris
Cotten VS Bachelot 4 janvier 2010 Paris !
4 Janvier 2010, vers 10 heure et des brouettes, Christian Cotten sors du TGI de Paris, où Rosy Bachelot (absente) était assignée en référé pour empoisonnement à grande échelle – Goudron et plumes en approche. Un petit clin d’oeil à Alfred
Je vous recommande également la lecture des sujets suivants
Commentaire
Comment from adolenatte
Time: 9 janvier 2010, 0:19
honnetement et sans folie d’espoir; pensez-vous que cela a des chances d’aboutir a quelque chose ? pour ma part je vois plus une relaxe générale et copieusement contestée, mais etouffer dans l’ocean de l’information. 3 ligne dans des journaux de gauche, et rien à TF1… en restant réaliste, je reste persuadé qu’il n’y a rien à attendre de la “justice”. la suite se fera dans la rue.
Comment from lespacearcenciel
Time: 9 janvier 2010, 13:16
On s’en fou que ça aboutisse ou non, l’essentiel étant que les gens arrivent enfin à ouvrir les yeux. Dit autrement : A Prendre Conscience !
On reste Positif ![]()
Amitiés A+,
Hugues
Comment from FITZ
Time: 10 janvier 2010, 11:36
Bonjour à tous.
@adolenatte:”la suite se fera dans la rue” c’est je crois justement ce qu’ils essayent de faire, pour pouvoir instaurer leur nouvelle ordre sous la répression. A nous de garder le pouvoir de dire non tout simplement.
L’espace je me permet de passer ce lien à toi d’en juger
http://www.dailymotion.com/video/xbs4xv_transfert-de-pouvoir1_webcam
Bon grosmanche, bonne luge.
Comment from lespacearcenciel
Time: 10 janvier 2010, 21:25
Bonsoir Fitz,
Tout à fait : “A nous de garder le pouvoir de dire non tout simplement !”
En ce qui concerne le lien que tu nous donnes, je l’ai déjà mis en ligne ici même… Mais je ne sais plus où… Soit je l’ai mis en direct, soit à l’intérieur d’un article ?!%*?
En tous les cas, tu fais bien de le redonner ![]()
Amitiés à toi,
A très bientôt,
Hugues


















Comment from lespacearcenciel
Time: 8 janvier 2010, 17:06
A écouter également :
http://www.dailymotion.com/video/xbrh3d_actus-du-06-janvier-2010-llp_news