lespacearcenciel.com

lespacearcenciel.com changer de vie grâce à Internet :-)

Le Futur est Ici : Argent Internet

Entries Comments



Cerveaux Collectifs et Transition

31 mars, 2020 (19:11) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel

Cerveaux Collectifs et Transition

:: Dernière mise à jour le : Mercredi 01 Avril 2020 ::

En cette période de confinement et de chaos total suite au covid 19, chacun donne sa version de ce qu’il se passe présentement. Que l’on soit ou non un adepte de la théorie du complot, force est de constater qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ; c’est le moins que l’on puisse dire ! Le souci dans une telle situation c’est qu’étant isolé, toutes les informations qui nous parviennent de tous les endroits du monde sont difficilement exploitables. La raison en est simple : Comment vérifier une information qui nous parvient et dont on ne connaît pas la nature profonde de l’auteur. Est-il honnête ou travaille-il pour le côté Obscur de la Force ? Ah, ah … Bon certes, il y a l’intuition ; mais nous ne sommes pas tous devins n’est-ce pas ? Ce qui crée malheureusement un Vide en notre âme et conscience ; en bref notre cerveau pour tirer un jugement positif d’une information que nous avons à traiter. Le côté obscur de la Force fonctionne en réseaux extrêmement structurés de part le Monde.

Le Lumineux, pour le moment est composée d’une multitude d’âmes éparses ; chacune avec sa propre identité ou divinité. Sauf qu’elles sont toutes dans l’impossibilité de se relier au « Collectif » par une absence de suffisamment de confiance dans l’être ou la multitude d’êtres « Individualistes » qui au niveau mondial transmettent cette même information. Si cette information est juste, car relié à l’ensemble, nous pourrons avoir une confiance totale dans cette information. Si ce n’est pas le cas, ben nous aurons une connaissance erronée, donc en vérité une fausse information. Ce qui aura pour conséquence : « Un mensonge ». (Une tromperie Habile dans le but de nous manipuler !)

Cette tromperie au service de l’argent, ou du pouvoir sous une forme ou une autre, servant Toujours le côté obscur de la Force poursuivant au final le même objectif qui est de nous isoler encore plus en nous divisant et en nous coupant systématiquement les uns des autres ! (Diviser pour mieux régner) Et qui est-ce qui règne : le collectif ou une minorité via « La Banque » au sein de ce même Collectif ? Bienvenue en Enfer ; c’est-à-dire dans notre Monde actuel ! Au lieu de chercher à tous nous « Unir » en nous nourrissant mutuellement, nous cherchons chacun à nous nourrir nous-mêmes ce qui a pour effet de nous couper les uns des autres, donc de la source d’abondance qui a pourtant la pleine et entière capacité de tous nous rassasier, sans exception jusqu’au dernier ou que nous nous trouvions sur la planète ! Pour la simple et bonne raison que cette Abondance est infini tant au niveau Physique que Quantique ! Le manque crée la division, mais trop d’Abondance ; qu’est-ce que ça crée au final ? Réfléchissez un peu à cette idée !

Si vous vous trouvez devant une table immense avec un buffet entièrement rempli d’une nourriture à profusion des quatre coins du globe. Une fois que votre estomac est plein, il est plein, même si vous vous êtes empiffré, vous comprenez ? Arrivé un moment, au lieu de vous satisfaire ; cette nourriture pourtant somptueuse et si délicieuse, ben elle va finir par vous écœurer ! Au final vous êtes blasé ! Le trop est l’ennemi du bon et du bien. Il faut donc TOUJOURS suivre la voie du juste milieu. « Si tu tends trop la corde, elle casse, si tu ne la tends pas assez ton instrument va sonner faux ! » (Siddhartha Gautama le Bouddha) Voilà en fait le but de la Tradition via la (Transition) en cours ! Nourrir chacun d’une confiance Globale au service du tout et de chacun ; vous comprenez un peu mieux à présent l’escroquerie de notre monde moderne ? Personne ne peut vous dire quoi penser, ce qui est ou non bien pour vous. Vous seul pouvez le savoir. Comment ? Ben en le découvrant par vous-mêmes, sans peur, sur l’exemple de celles et de ceux qui sont passés par la même épreuve sur le même chemin avant vous. Voilà ce qu’est la Tradition Primordiale. Un Oasis de Connaissance et d’Abondance Collective, dans un désert surpeuplé de Monde ou tout le monde s’ignore ! (Traditions = Transition) Dans cette réalité initiatique parallèle, chacun est un Oasis pour son prochain ! Voilà, de mon point de vue le Monde Idéal. À la question de comment l’incarner Réellement ? Ben il suffit juste d’y Croire avec Foi (Que la Force soit avec toi) pour le faire apparaître de façon quantique ; tout simplement ! (En acceptant de devenir un guerrier de la lumière, en bref tu deviens à ton niveau : un Djedi)

Bien chaleureusement Votre à toutes et à tous,
Et à très bientôt, (peut-être)
Dans le Cœur, (Toujours)
Hugues

Ps : Ci dessous je vous mets deux trois vidéos, qui je l’espère, vont vous aider à exercer votre discernement entre Ombre et Lumière vis à vis de ce qu’il se passe présentement. Ensuite c’est à vous de voir : Toujours !

Comment accueillir le nouveau paradigme sans
entrainer des conséquences sociales négatives ?

TRUMP L’ASSASSIN OU COMMENT L’ÉLU DES BANQUIERS RÉPAND
LA PANDÉMIE POUR INSTAURER UN ÉTAT MILITAIRE

« L’homme pense qu’il vit en vertu de forces qu’il peut contrôler,
mais, en fait, il est gouverné par le pouvoir de sources cachées,
pouvoir sur lequel il n’a aucun contrôle ? » David R. Hawkins

– Elvis – His Latest Flame Remix –
Hot Girls Shuffle Dancing

Allan Duke – Live spécial EDEN – 1er avril 2020

**********************

  • Digg
  • del.icio.us
  • Reddit
  • Scoopeo
  • Facebook
  • MisterWong
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • Live
  • MySpace
  • Diigo
  • FriendFeed
  • LinkedIn
  • Identi.ca
  • viadeo FR
  • email
  • Netvibes
  • Wikio FR

Argent Internet

lespacearcenciel.com

↑ Grab this Headline Animator




Par Respect Pour Votre Vie Privée
Les Commentaires sont Clos !
(Merci de Votre Compréhension)

(FERME)

(FERME)

(FERME)


(Pensez à Personnaliser votre avatar !)


*